Partagez
 

 TALK SHOW (feat darren criss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen DeGeneres
Ellen DeGeneres

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 14
◗ JOB : Animatrice, actrice

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptySam 14 Juil - 14:24

TALK SHOW (feat darren criss) 22-darren-criss-and-the-warblers-video
game on
ellen degeneres accueille le talentueux Darren Criss

    ellen degeneres dit :
« Aujourd'hui, nous accueillons un acteur et chanteur talentueux. Il incarne Blaine Anderson dans la série Glee. Mesdames et Messieurs ... Darren Criss »

Une musique de font se mit à retentir et l'acteur Darren Criss entra en scène sous un tonnerre d’applaudissement. Elle l'embrassa chaleureusement avant de s’asseoir sur les célèbres fauteuils.

    ellen degeneres dit :
« Ça fait plaisir de te revoir. Alors, comment te sens-tu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptySam 14 Juil - 14:35

    Darren Criss dit :
« Je me sens très bien, je suis content d'être là ! Ça faisait un certain temps que je n'étais pas venu te voir. »

Il fait un petit sourire tandis qu'il regarde Ellen. Son coeur bat assez fort, comme à chaque fois qu'il est sur un plateau-télé. L'habitude ne vient jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen DeGeneres
Ellen DeGeneres

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 14
◗ JOB : Animatrice, actrice

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptySam 14 Juil - 14:50

    ellen degeneres :
« Oui, cela fait un petit moment, en effet. Alors, j'ai vu que pour la deuxième année consécutive, tu arrives en tête du classement des 100 hommes les plus sexy. Comment tu gères ce statut de sex symbole ? »

Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptySam 14 Juil - 15:27

    Darren Criss dit :
« Oui j'ai vu aussi ! Je n'ai pas vraiment l'impression d'être un sex-symbol. Je ne me considère même pas comme sexy à vrai dire. J'aime juste la mode et donc je m'habille en conséquence. Après, si ça fait de moi quelqu'un de sexy... J'en suis ravi ! »

Je fais un petit sourire gêné. Malgré tout, je ne suis pas encore habitué à cette notoriété : et encore moins au fait qu'on puisse me trouver sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen DeGeneres
Ellen DeGeneres

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 14
◗ JOB : Animatrice, actrice

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptySam 14 Juil - 15:37

    ellen degeneres :
« Je vois, oui. Rentrons dans le vif du sujet, que nous réserve cette quatrième saison de Glee, tu as des informations ? »

Déclara-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptySam 14 Juil - 15:54

    Darren Criss dit :
« Oui et non. On en sait toujours très peu sur la série avant que celle-ci soit en tournage. Concernant mon personnage et celui de Chris Colfer, il a été dis que le couple pourrait subir des petites crises. Cependant, je ne sais pas si cela se fera. »

Cela avait déjà été évoqué avant la saison 3. Cependant, à part l'arrivée de Sebastian, rien ne s'est vraiment passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen DeGeneres
Ellen DeGeneres

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 14
◗ JOB : Animatrice, actrice

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptySam 14 Juil - 22:11

    ellen degeneres :
« Le season final va permettre de nouvelles perspectives pour la prochaine saison. En tout cas, on a tous hâte. Sinon, tu t'entends bien avec tes collègues, Chris, Lea, Dianna ? Quel est ton meilleur souvenir de tournage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptySam 14 Juil - 22:47

    Darren Criss dit :
«Oui, il y a une très bonne ambiance sur le plateau. Lea est une très bonne amie, Dianna également. Chris a été merveilleux avec moi à mon arrivée. Chord est également un garçon génial. Concernant mon meilleur souvenir de tournage, je n'en ai pas vraiment. Chaque jour apporte son lot de surprise et tous sont vraiment unique. »

Revenir en haut Aller en bas
Ellen DeGeneres
Ellen DeGeneres

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 14
◗ JOB : Animatrice, actrice

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptyDim 15 Juil - 14:34

    ellen degeneres :
« C'est génial ce genre d'ambiance sur les plateaux. Nous avons également remarqué que tu avais beaucoup de solo, surtout durant la troisième saison. Ce n'est pas trop difficile d'enregistrer des chansons, d'apprendre ton texte ? Tout ceci en même temps »
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptyDim 15 Juil - 14:54

    Darren Criss dit :
«En toute sincérité, c'est loin d'être une corvée. Je fais ce que j'aime faire, alors je prend un réel plaisir à faire toutes ces choses. Le plus dur est surtout d'apprendre les chorégraphie. Elles sont parfois très complexes, et quand il s'agit d'une chorégraphie de groupe, nous devons être tous parfaitement coordonnés donc... C'est compliqué. »

Je rigole légèrement à la simple pensée des nombreuses prises que nous avons dut faire et refaire suite à un pas oublié, ou un autre exécuté en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen DeGeneres
Ellen DeGeneres

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 14
◗ JOB : Animatrice, actrice

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptyDim 15 Juil - 15:00

    Ellen Degeneres dit :
« Oui je comprends. D'ailleurs pourrais-tu nous chanter une chanson acapaela, maintenant ? »

Demanda-t-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptyDim 15 Juil - 15:21

    Darren Criss dit :
«Bien sûr ! Hum.. Pourquoi pas "When I Get You Alone" ? »

Alors que j'entends le public acclamer, je me met à chanter la chanson a capella.

Revenir en haut Aller en bas
Ellen DeGeneres
Ellen DeGeneres

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 14
◗ JOB : Animatrice, actrice

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptyDim 15 Juil - 16:22

    Ellen Degeneres dit :
« Wow, c'est divin. La dernière fois que tu es venu, tu m'as offert la veste des Warblers. Alors cette fois-ci, c'est moi qui t'offre un petit quelque chose »

Elle sort un petit t-shirt avec comme inscription "I love Ellen".
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

TALK SHOW (feat darren criss) Empty
MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptyDim 15 Juil - 16:35

    Darren Criss dit :
«Ahah ! Merci beaucoup. En plus le message dessus est si vrai. J'adore !»

Je prend le tee-shirt tout en rigolant d'un rire léger. Je regarde alors Ellen.
    «Je dois pas le mettre maintenant, si ?»

    Le public acclame et siffle tandis que je rigole encore plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ellen DeGeneres
    Ellen DeGeneres

    ◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
    ◗ POSTS : 14
    ◗ JOB : Animatrice, actrice

    TALK SHOW (feat darren criss) Empty
    MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptyDim 15 Juil - 16:42

      Ellen Degeneres dit :
    « Oui oui, tu dois le mettre maintenant. C'est la règle d'or ici»

    Annonce t-elle en rigolant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Darren E. Criss
    Darren E. Criss

    ◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
    ◗ POSTS : 1265
    ◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
    ◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
    ◗ JOB : Acteur (Glee)

    TALK SHOW (feat darren criss) Empty
    MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptyDim 15 Juil - 16:52

      Darren Criss dit :
    «Vraiment ? Ahh... D'accord. Mais je le fais parce que c'est toi Ellen !»

    Ainsi, je me lève avec un petit gêne et me met dos au public. J'enlève ma chemise tandis que des sifflements se font entendre. Je rigole alors, et j'enfile rapidement le tee-shirt "I TALK SHOW (feat darren criss) 2176505670 Ellen"
      «Ça me rappel la performance de Glee sur Born This Way. Ils portaient des tee-shirts sur lesquels étaient inscrit un mot ou une phrase sur ce qu'ils n'assumaient pas ou n'osaient pas dire. Et bien, voilà ce que je n'ose pas dire : I TALK SHOW (feat darren criss) 2176505670 Ellen»

      Je rigole de nouveau tandis que je me rassois sur le fauteuil en face de celui d'Ellen.
      Revenir en haut Aller en bas
      Ellen DeGeneres
      Ellen DeGeneres

      ◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
      ◗ POSTS : 14
      ◗ JOB : Animatrice, actrice

      TALK SHOW (feat darren criss) Empty
      MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) EmptyDim 15 Juil - 17:03

        Ellen Degeneres dit :
      « Ce fut un immense plaisir de te recevoir. J'espère te revoir bientôt. Un tonnerre d'applaudissement pour Darren Criss. »

      Ellen se lève, embrasse Darren avant de l'enlacer chaleureusement.


      THE END
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé



      TALK SHOW (feat darren criss) Empty
      MessageSujet: Re: TALK SHOW (feat darren criss)   TALK SHOW (feat darren criss) Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      TALK SHOW (feat darren criss)

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

       Sujets similaires

      -
      » TALK SHOW N°1 (darren criss)
      » Darren E. Criss ❀ I'm in love with everyone
      » TALK SHOW N°1 (megan fox)
      » Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]
      » The Rocky Horror Picture Show

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: BEVERLY HILLS :: Walden Drive-