Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 TALK SHOW N°1 (megan fox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Kimmel
Jimmy Kimmel

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 11

TALK SHOW N°1 (megan fox) Empty
MessageSujet: TALK SHOW N°1 (megan fox)   TALK SHOW N°1 (megan fox) EmptyDim 15 Juil - 14:01

TALK SHOW N°1 (megan fox) MeganFoxJimmyKimmel_0443_pre_250h
premier talk show de jimmy kimmel
featuring megan fox

Hier soir, la ravissante Megan Fox était invité chez Jimmy Kimmel dans le but de répondre à certaines rumeurs. Pari tenu. La jeune femme a été très correcte et n'a pas hésité à mettre les points sur les i. « Oui, je suis enceinte de 6 mois, c'est donc pour bientôt et depuis que mon ventre se voit, les paparazzis ne cessent d'être blessants, comme ces rumeurs sur Beyoncé qui disaient qu'elle était enceinte seulement pour que l'on parle d'elle. Je trouve ça insultant, vis à vis de moi, et de mon bébé également. » Désormais les choses sont claires et les mauvaises langues ne peuvent plus user de leur venin.

Par ailleurs, Megan a également parlé de ses nouveaux projets. Friends with kids, le film vient de sortir et l'actrice paraissait très heureuse d'avoir participé à un tel projet. Nous avons pu voir une Fox épanouis et très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
 

TALK SHOW N°1 (megan fox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALK SHOW N°1 (darren criss)
» TALK SHOW (feat darren criss)
» The Rocky Horror Picture Show
» Jonathan Groff - « La vie : c'est un show, où chacun prend sa part, et chante sa propre histoire au reflet du miroir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO HOLLYWOOD :: Heaven On Earth :: → Événements :: Talk show avec Jimmy Kimmel-