Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron

◗ INSCRIT LE : 05/08/2012
◗ POSTS : 506
◗ JOB : actrice, chanteuse, mannequin

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty
MessageSujet: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] EmptyMer 22 Aoû - 20:27

darren & dianna


Aujourd'hui était le grand jour, le départ pour la France, pour Paris. Je devais commencer à tourner d'ici quelques jours dans le nouveau film de Luc Besson. Je n'avais pas pu profiter beaucoup de Lea qui était rentrée quelques jours ici mais j'avais pu la voir quand même et ça m'avait fait plaisir. Mine de rien, croyez-le ou non, elle me manque énormément. C'est ma meilleure amie en même temps, celle avec qui j'ai tant partagé ces dernières années, celle avec qui j'ai vécu, certes seulement six mois, mais six mois quand même. Quoiqu'il en soit, nous avions réussi à nous voir hier dans la journée et passé du temps ensemble avant son départ le soir même pour New-York.

Il y avait juste un problème avec Lea, qui ne venait pas d'elle, bien sûr, mais de moi. Un peu jalouse sur les bords dès que ça concernait la jolie brune, j'avais tendance à penser à toute sorte de choses qui faisait qu'on ne s'était pas vue plus tôt toutes les deux. Il m'arrivait d'avoir tort, de m'imaginer par exemple que j'avais dit quelque chose de mal ou quelque chose d'autre comme ça, mais ce n'était pas forcément le cas, c'était juste de la paranoïa de ma part.

Quoiqu'il en soit, j'avais cependant pu la voir hier, comme je vous disais, et nous avions pu discuté, beaucoup discuté, et pas seulement de nous deux, mais d'autres personnes aussi. Comment vous dire, j'ai beaucoup pris sur moi quand elle m'avait confessée quelque chose sur Darren. Vous vous dites sûrement, quoi, ça te concernait Dianna ? Et bien non, pas du tout, je n'ai d'ailleurs aucune raison en apparence de m'énerver contre lui, mais c'est plus fort que moi. J'aime bien Darren, c'est quelqu'un de génial en soi, quelqu'un que j'apprécie beaucoup... Si on ne met pas Lea dans la même histoire. Si ça ne la concerne pas, je n'ai rien à redire sur lui, mais dès que ça touche à elle, ma jalousie reprend le dessus. Et dans le cas présent, c'était ce qui s'était passé. J'avais l'impression que le très peu de temps que je l'avais vu, c'était à cause de lui, mais de quel droit pouvait-il se le permettre ? J'étais en colère quand j'ai quitté Lea à l'aéroport, vraiment en colère. J'avais eu envie de l'appeler pour lui dire tout ce que je pensais de lui à ce moment là, mais je m'étais ravisée et j'avais fini par me calmer.

Reprenons en donc où j'en étais. Ah oui, j'étais à l'aéroport et comme à mon habitude, j'étais arrivée trop tôt, ce qui fait que je devais attendre encore plusieurs heures avant d'embarquer pour Paris. J'étais tellement absorbée à ne rien faire et à divaguer, mes valises ayant déjà été enregistrées et emmenées, que je ne voyais même pas trop le monde qui m'entourait en fait. Cependant, je me retrouvai nez-à-nez avec quelqu'un sans le faire exprès, et c'était visiblement le cas vu son expression à lui aussi. Aussi surprise que lui, mes paroles furent remplies de cet air surpris à ce moment. « Darren ? Salut, qu'est-ce que tu fais là ? »
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] EmptyJeu 23 Aoû - 1:46



Dianna E. Agron & Darren E. Criss
❝Rien ne vaut une dispute avant un embarquement❞

J’adore l’Italie. Venise, les pizzas et italiens un peu fous. En fait, c’est vraiment un pays que je porte dans mon cœur, et sans aucun doute encore plus depuis ce séjour. En effet, je reviens du pays de la pasta, où j’ai été invité à un gala de charité pour la deuxième année consécutive. La cause concerne les maladies, plus précisément les cancers. Autant dire que je me suis sentit comme obligé de participer à cet évènement, et je ne regrette absolument rien.
Ce que je regrette assez, c’est de ne pas avoir eut de nouvelle de Chris, de Lea ou même de Grant pendant ce mini-séjour. Les deux derniers ont une vie plutôt chargés, ce que je peux tout à fait comprendre et accepter. Cependant, Chris aurait put prendre le temps de me contacter, ne serait-ce que pendant quelques minutes. Je dois l’avouer, il me manque tout de même un peu. Bien plus que je ne l’aurais pensé. Et cela n’est pas bon signe.

En effet, nous avons décidé de nous éloigner sentimentalement et de nous rapprocher amicalement. De ce fait, nous aurons alors l’occasion de découvrir les petits secrets de l’autre, et finir par voir si une relation amoureuse est envisageable. Et je prends ce devoir très au sérieux pourtant. Mais le fait qu’il me manque démontre justement qu’il est peut-être trop important désormais pour être relégué au plan d’ami. Je ne suis toujours pas sûr quant à la nature de mes sentiments pour lui. & Lea est occupé dernièrement, donc elle ne peut pas vraiment m’aider. Je suis censé me débrouiller seul, alors que je suis complètement perdu. Cela s’annonce rude, encore une fois.

Bref, je suis donc dans l’aéroport avec ma valise qui m’aura permise de tenir pendant 2 petits jours. Déçu et content de rentrer à la fois. L’Italie, c’est juste génial et j’aurais voulu rester plus longtemps. Mais vraiment heureux de rentrer surtout à cause du fait que je n’aime pas être loin de chez moi. Allez savoir pourquoi.
Je suis donc totalement perdu dans mes pensées quand je bouscule quelqu’un par inadvertance. Ça m’arrive assez souvent, et c’est même une chose normale dans un aéroport où tout le monde est pressé. Je relève tout de même la tête pour apercevoir une autre tête blonde que je connais très bien : Dianna Agron ! Si je m’attendais à la voir ici !

« Dianna ! Quelle coïncidence.. En fait je reviens d’Italie donc voilà. Et toi, que fais-tu ici ? »

On joue la carte du naturel et du sympathique même s’il est évident que tout ceci est faux. Je veux dire, j’apprécie beaucoup Dianna. Elle est belle et même adorable par moment. Mais je n’aime pas ce qu’elle me fait subir sous prétexte d’une jalousie extrême et ridicule. Si parfois je passe au dessus, d’autres fois je suis clairement moins apte à ne pas écouter ses propos. Tout se ramène à Lea, nos amie commune, que Dianna cherche à s’accaparé tandis qu’elle ne supporte pas me voir autour. Surprenant, venant d’une fille qui apprécie Lea seulement par intérêt.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron

◗ INSCRIT LE : 05/08/2012
◗ POSTS : 506
◗ JOB : actrice, chanteuse, mannequin

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] EmptyJeu 23 Aoû - 2:15

darren & dianna


Alors comme ça il revient d'Italie. Etonnant, j'aurais pourtant juré qu'il avait passé du temps avec Lea les jours où elle n'était pas là. Mais sa valise me prouvait qu'il n'était pas à Los Angeles ces derniers jours et que donc il était impossible pour lui d'avoir pu la voir. Quand je vous disait que ma paranoïa était assez aigüe... Mais bon, il n'en restait pas moins qu'il était là, et qui sait, il l'avait peut être eu au téléphone, mais j'avais un peu de mal à m'imaginer ça, quoique Lea donnait toujours de très bon conseil, que ce soit de vive voix ou par téléphone ou par email, enfin, vous voyez. Je finis par répondre poliment à la question de Darren, me remettant toujours un peu de la surprise de le croiser à l'aéroport, tu m'étonnes d'une coïncidence. Parfois la nature semblait bien contre nous. « Je dois partir pour la France d'ici quelques heures. »

Je commençais peu à peu à reprendre mes esprits, à qui j'avais en face de moi, à la conversation que j'avais eu avec Lea pas plus tard qu'hier et avec l'un des protagonistes de l'histoire, j'ai nommé Darren Criss. J'hésitais à tout déballer d'un coup comme ça, car même si je pouvais parfois être remontée contre lui par jalousie, on m'avait inculquée la politesse et je préférais y aller doucement et commencer petit à petit. En plus, c'était censé être quelque chose que seule Darren et Lea devait savoir, elle m'en avait parlé parce qu'elle me faisait confiance, et je n'avais pas envie de décevoir la petite brune en révélant d'un coup ce qu'elle m'avait dit hier. Il fallait que j'arrive à me contenir mais ça allait être difficile tant ce que je savais et l'idée que j'en avais déduit par la suite tournait en boucle dans ma tête. Je savais que toutes formes de gentillesse que je pourrais lui dire sonnerait faux. Le cast de la série me connaissait plutôt bien et savait que hors plateau, j'avais du mal à cacher mes émotions, je savais seulement en réduire les effets qu'elles avaient et les maquillées un peu dirons nous.

Le silence commençait à s'installer entre nous deux. Les premières paroles que nous avions échangées étaient déjà pleines de sens et il nous serait impossible de pouvoir continuer ce petit jeu très longtemps, l'un des deux finiraient par craquer. Mais pas pour l'instant, il fallait rester calme et ne pas montrer la face immergée de l'iceberg pour le moment, il fallait prendre sur soi. Je décidai alors de repartir sur l'Italie, essayant de gérer au maximum mes émotions, réussissant à garder un certain calme, mais quelque peu froid. « Comment s'est passé ton voyage en Italie ? »

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] EmptyJeu 23 Aoû - 23:15



Dianna E. Agron & Darren E. Criss
❝Rien ne vaut une dispute avant un embarquement❞

De mon côté ce n’est guère mieux. Ayant toujours un peu de rancœur pour la jeune femme, surtout concernant sa jalousie maladive, j’ai beaucoup de mal à paraître enthousiaste en sa présence. Toute raison lui est bonne pour m’agresser et revendiquer le fait que Lea lui appartient, ce qui a plutôt tendance à m’agacer sérieusement. Je ne veux pas faire que cette conversation tourne à un énième règlement de compte surtout au retour de mon voyage fabuleux. Je n’ai pas besoin de ça, et je n’ai pas envie de ça. Elle me répond, semblant toujours un peu sous le choc, en indiquant qu’elle part pour Paris dans seulement quelques heures. Je fais un signe de la tête pour lui dire que j’ai compris, tandis que j’affiche un sourire poli mais qui semble peut-être un peu faux.
Dianna finit cependant par changer peu à peu de visage. Bien que ce dernier soit parfait, il se laisse quelquefois dominer par une émotion pendant une demi-seconde. Que les choses soit claires : j’adore Dianna. En dehors de cette jalousie stupide, la jeune femme est adorable et nous nous entendons même plutôt bien sur le plateau. Il est vrai que Lea fut son amie en premier. En ce qui me concerne, c’est arrivé plus tard. Cependant, l’expression ‘’premier arrivé, premier servi’’ ne compte pas. Lea n’est pas un objet, quoique peut en penser la blonde glamour.

Elle me demande finalement comment s’est passé mon voyage en Italie. Je ne peux lui répondre qu’en indiquant la vérité avec plus ou moins d’enthousiasme. Dur de dire que le voyage fut génial avec un air froid. Je lui fais un sourire assez minuscule, avant de lui répondre tout de même.

« C’était un bon voyage. C’est un beau pays, même si je suis content de rentrer. Et puis, c’était pour un gala donc je n’ai pas vraiment eut le temps de visiter… »

C’est vrai que c’est un peu le point noir de ce voyage. N’étant resté que deux petits jours, je n’ai pas vraiment put profiter au maximum de Venise et de la beauté de cette ville. J’aurais vraiment souhaité rester plus longtemps, même si mon emploi du temps m’y empêche. J’y retournerais, à coup sur, et peut-être même accompagné !
Je garde ce même sourire ridiculement petit, tandis que la blonde se tient toujours devant moi. L’entente reste cordiale, même si une petite tension est encore persistante. Nous n’avons jamais vraiment réussi à s’entendre en étant qu’à deux. En général, nos tête à tête finissent en engueulades gigantesques où les réflexions fusent à tout vas. Finalement, je m'ose à lui renvoyer sa propre question.

« & toi alors ? Que vas-tu faire à Paris ? »

Sans doute que cela ne me regarde pas, mais j'aime être au courant de tout.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron

◗ INSCRIT LE : 05/08/2012
◗ POSTS : 506
◗ JOB : actrice, chanteuse, mannequin

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] EmptySam 25 Aoû - 0:44

darren & dianna


Apparemment, il n'était pas resté longtemps en Italie. Il était vrai que c'était rare de pouvoir rester longtemps dans un pays pour un gala et que c'était souvent un bref passage. Il avait eu de la chance d'avoir un gala dans un si beau pays que l'Italie quand même, et j'étais attristée qu'il n'est pas pu s'attarder plus dans ce dernier pour voir toutes les merveilles qu'il décelait. « Ah, c'est dommage. Tu en auras l'occasion plus tard peut être. » finis-je par lui répondre avec un peu moins de froideur qu'avant, mais je savais très bien que ça ne durerait pas. J'avais toujours eu de l'enthousiasme à propos d'un pays, aimant voyager et connaître de nouvelles moeurs.

Darren me retourne alors la question. Je réponds toujours avec un sourire poli, laissant un peu la colère qui commençait à monter stagner et redescendre un peu. C'était peut être le fait de penser que j'allais passer plusieurs semaines en France et de pouvoir en profiter. « Je dois tourner dans un film et il faut que j'aille à Paris pour ça. » J'étais bien contente de pouvoir tourner là-bas d'ailleurs, c'était une grande première pour moi, de tourner dans un pays étranger et non anglophone. J'avais eu l'occasion de voyager un peu dans le pays grâce à Glee, mais pas de m'expatrier autre part qu'aux Etats-Unis.
Enfin bref, je n'allais pas m'étendre là-dessus, et plus je m'éloignais de mes préoccupations sur les pays étrangers, plus ce que j'avais en tête depuis le départ revenait petit à petit. Je me décidai donc à poser une question, un peu maquillée, certes, mais dont Darren en saisirait tout le sens. Cependant, je savais que Darren n'était pas du genre à aller chercher les ennuis et qu'il éviterait encore une dispute entre nous deux. Je dois avouer que je le cherchais souvent, mais ça ne m'empêchait pas de l'apprécier pour autant. Je m'hasardai donc avec ma question. « Sinon depuis le temps, tu as des nouvelles de la petite troupe ? » Je savais très bien qu'il comprendrait que par la petite troupe, j'entendais le casting de Glee, restait plus qu'à connaître sa réponse.

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] EmptySam 25 Aoû - 14:54



Dianna E. Agron & Darren E. Criss
❝Rien ne vaut une dispute avant un embarquement❞

La jeune femme continue de relâcher son visage, pour paraître un peu moins froide même si le ton de sa voix reste le même. Elle semble compatir concernant le fait que je n’ai put rester plus longtemps en Italie, ce qui me fait quelque peu sourire. C’est un pays magnifique, et n’importe qui pourrait comprendre la peine que j’ai d’avoir dut le quitter si vite. Elle m’explique ensuite la raison de son départ pour Paris, et une part de jalousie vient alors s’ajouter. Je sais que la jeune femme a la chance d’avoir du succès depuis Glee. Elle a vraiment réussi à passer au dessus de son personnage et de ne pas rester enfermer dans son rôle. Maintenant, elle est une petite starlette du monde du cinéma. Et j’en suis réellement jaloux. J’essaye cependant de ne pas le montrer, me contentant de faire ce même sourire poli qui semble hanter mon visage. C’est une raison de plus de ne pas comprendre son acharnement contre moi. Elle a déjà la beauté, le succès et la reconnaissance des plus grands. Elle n’a nullement besoin d’avoir Lea rien qu’à elle…

« Et bien, tu as énormément de chance ! »

Le ton est peut-être un peu froid, même si je suis tout de même content pour elle. Malgré ma jalousie, je ne peux que me montrer admiratif. J’espère vraiment avoir une carrière semblable après Glee, réussissant à retomber sur mes jambes comme elle l’a fait.
On passe ensuite à un autre sujet : Glee. Ce sujet de conversation pourrait nous rapprocher, étant donné que nous sommes tout deux investie dans la série musicale. Elle me demande si j’ai des nouvelles de la petite troupe, ce qui est une manière subtile de demander si j’ai parlé à Lea récemment. Heureusement pour moi, ce n’est pas vraiment le cas. Étant occupé avec mes histoires personnelles, et Lea l’étant avec tout le côté professionnel… Nous n’avons simplement pas le temps de nous parler. Dianna serait ravit de le savoir !

« Oui, j’ai parlé à Chris, Grant ou même Jenna récemment. Amber est toujours en vacance et Chord aussi. J’ai eut Lea au téléphone, mais je l’ai pas vu depuis un petit moment aussi. »

Je pense surtout que c’est la dernière phrase qui va retenir son attention. En vérité, tout le monde me manque un peu et en particulier Chord. C’est mon meilleur ami, au même titre que Chris même si la relation n’est pas tout à fait la même. Le blondinet et moi sommes assez proches et toujours partant pour faire les 400 coups… Et il me manque vraiment. Cependant, ce n’est vraiment pas ce qui intéresse Dianna. Encore une fois, cette dernière ne veux savoir qu’une chose : si je suis en contact avec Lea.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron

◗ INSCRIT LE : 05/08/2012
◗ POSTS : 506
◗ JOB : actrice, chanteuse, mannequin

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] EmptyDim 26 Aoû - 16:35

darren & dianna


Darren me parla de la chance que j'avais. Oui, j'en étais consciente et j'en profitais pleinement. J'avais eu de la chance de ne pas rester seulement sur Glee et de pouvoir connaître de le grand écran. Je dois avouer que j'ai eu un peu peur après les premières critiques de Numéro Quatre. J'ai adoré jouer dans ce film, je ne le nie pas, mais je dois avouer que le rôle de Sarah était quand même assez plat et que ça faisait décoration. En gros, j'avais l'impression de m'être plantée et que j'avais loupé l'occasion de faire mes preuves. Mais non, finalement j'avais reçu une autre proposition, mais je pense que c'est plus Glee qui m'a donné ces opportunités. J'acquiesçai donc d'un simple signe de tête avec un petit sourire avant de lui répondre. « Oui, j'en suis consciente. »

J'eu par la suite la réponse à la question que je lui posais par rapport au casting de Glee. La réponse qui m'intéressait tellement. J'avoue ne pas m'être trop préoccuppée de ses retrouvailles avec Chris, Grant et Jenna, ni même le fait de savoir qu'Amber et Chord étaient toujours en vacances. Vous vous en doutez bien, Lea était au centre de mes préoccupations. D'un côté j'étais rassurée, de l'autre pas plus que ça. Oui c'est vrai, il ne l'avait pas vu depuis un petit moment, mais il l'avait eu au téléphone. Quand, je ne sais pas, mais il restait en contact avec elle. Je ne dis pas que je me donnais un droit de propriété sur Lea, elle fréquentait qui elle voulait et ça ne me dérangeait pas. Il suffisait de voir avec Chris ! Il s'entendait très bien avec elle et la considérait comme sa soeur de coeur et ça ne nous empêchais pas d'être des amis proches tous les deux. C'était sûrement le fait qu'avec Darren on en soit au même niveau tous les deux, je veux dire, il était mon équivalent masculien : c'était le meilleur ami de Lea, comme j'étais sa meilleure amie. Peut être que j'avais aussi un peu de mal avec lui car il était arrivé plus tard, c'était peut être ça aussi qui faisait que j'avais plus de mal à accepter Darren vis à vis de Lea. « J'ai pu la voir hier avant qu'elle reparte pour New York. On a parlé de toi justement. » Je n'en pouvais plus, il fallait que je rentre dans le vif du sujet, de toute façon ça aurait bien fini par tomber tôt ou tard.


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] EmptyDim 26 Aoû - 22:07



Dianna E. Agron & Darren E. Criss
❝Rien ne vaut une dispute avant un embarquement❞

Il est vrai que j’ai mis un moment à comprendre ce qui n’allait pas chez Dianna. Au début, j’étais un peu le petit nouveau de la bande et tout le monde m’a bien accueilli. Même elle, et au même titre que les autres. Je me suis plus rapidement rapproché de Chris, Lea & Chord. Et je dois dire qu’elle a commencé à changer vers ce moment là, quand elle a remarqué l’amitié naissante entre moi & la brunette. Elle a mal pris de ne plus avoir le rôle de meilleure amie, et de devoir le partager avec moi. À force de réflexion et de pique incessante, j’ai compris qu’elle avait une sorte de rancœur contre moi. Depuis, j’évite d’être trop proche de la blonde. Ce ne serait qu’une raison de plus de m’attaquer et de me reprocher Lea.

Cependant, il arrive de se croiser comme maintenant. Bien que nous restions courtois et polis, aucun des deux n’a vraiment envie de bavasser autant que ça. Et si elle tient à tout prix à savoir si j’ai revu quelques personnes du Glee Club, ce n’est que pour savoir si j’ai revu Lea. La réponse lui a plut qu’à moitié, étant donné que j’ai tout de même parlé à la brunette. Pour ne pas dire grand-chose malheureusement, juste pour parler de Chris. Notre histoire, elle l’a connaît par cœur pour avoir été au milieu de cette dernière pendant de longs mois. Et à l’heure actuelle, je pense qu’elle est l’une des seules à être au courant de toute cette histoire entre nous. Et heureusement ; je ne tiens pas à ce que ça se sache. Et encore moins à ce que Dianna le sache.

Elle répond alors à ma propre réponse. Elle a vu Lea, elle. Et la meilleure ? Elles ont parlés de moi ! Évidemment, je n’ai pas peur de ce qu’à put dire la brune. Elle ne me critiquerait pas du tout, et vice-versa par ailleurs. J’ai plutôt peur de ce que Dianna a put dire. Elle est possessive, et serait sans doute prête à tout pour avoir les faveurs de l’interprète de Rachel.

« Ah oui ? Et vous avez dit quoi à mon propos ? »

Je hausse les sourcils tandis que j’attends une réponse quelconque. Je n’aime pas particulièrement qu’on parle de moi, surtout qu’elle parle de moi. Je ne parle pas sur elle, à personne. Surtout parce que je me fiche bien de ce qu’elle fait, donc je n’en parle pas. En vérité, j’ai toujours peur de ce qui pourrait être dit lors des discussions. Lea étant une très bonne amie, sachant garder les secrets. Mais… face à Dianna, il se pourrait qu’elle ait craché le morceau. C’est ce que je redoute le plus.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron

◗ INSCRIT LE : 05/08/2012
◗ POSTS : 506
◗ JOB : actrice, chanteuse, mannequin

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] EmptyDim 2 Sep - 23:11

darren & dianna


Visiblement, la fin de la réponse n'a pas plus au jeune homme. J'avoue qu'elle ne m'aurait pas plu non plus, mais je n'avais tout simplement pas été capable de me contenir plus longtemps. En fait, à l'intérieur, ça bouillonnait doucement, par ce que j'avais pu apprendre par Lea hier. En soi, sincèrement, je n'avais rien à redire par rapport à ce que j'avais pu entendre, ce n'était pas ma vie, mes relations et ça n'engageait pas que Darren mais aussi un autre de mes amis proches, à savoir Chris. Pour Chris, je pouvais être heureuse de tout dont il avait été parlé hier, je pourrais aussi dire la même chose pour Darren en fait, qui reste quand même un ami, bien que notre relation soit quelque peu spéciale tant ça peut être tendu parfois entre nous. Mais ce qui ne m'a pas plu, au-delà de cette révélation, c'est surtout ce que j'y voyais derrière : quelqu'un qui mettait Lea au centre de ses problèmes de coeur en lui parlant de ses problèmes et tout ce qui s'en suivait. Non, j'avais vraiment du mal avec tout ça. Je finis néanmoins par lui répondre, de la manière la plus calme que je puisse encore lui montrer. « De toi et... de ta vie sentimentale. »

Quand bien même je ressentai une once de colère contre lui, il n'en restait pas moins que Lea m'avait confié que c'était un assez gros secret auquel ça l'avait fait culpabiliser de me le dire, même si j'étais sa meilleure amie. Et je n'étais pas idiote au point de dire ouvertement qu'il s'agissait bien de Chris et lui dont il avait été question. Nous étions dans un aéroport, un endroit public avec plusieurs paires d'oreilles pour nous entendre, donc autant rester le plus discret possible, il avait bien le droit à une vie privée aussi. Néanmoins, même si je ne disais rien haut et fort, je n'en pensais pas moins que Lea avait été trop impliquée dedans alors qu'il aurait très bien pu faire face à ça tout seul ou ne pas engager autant la brunette dans leur histoire. Après avoir marqué une petite pause, le temps de laisser Darren assimiler un peu tout ça, je finis par continuer. « Je n'ai rien à dire là-dessus directement, ta vie sentimentale ne regarde que toi. Mais je trouve que Lea a été beaucoup trop prise à partie dans là-dedans et que tu l'as un peu trop accaparer avec ça. » Darren avait beaucoup trop engagé Lea là-dedans. Il n'y avait pas de jalousie de ma part vis à vis de Lea, je tenais à elle et je ne voulais pas la voir trop se démener pour des histoires de ce genre. Je connaissais Lea et je savais qu'elle aimait aider les gens, ses amis plus que n'importe qui, et là, elle avait aidé, mais on lui en avait demandé trop selon moi. Darren lui en avait demandé trop.


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] EmptyLun 3 Sep - 0:21



Dianna E. Agron & Darren E. Criss
❝Rien ne vaut une dispute avant un embarquement❞

Et Lea a craché le morceau à celle dont il ne fallait surtout pas en parler ! J’ai immédiatement une boule au ventre. En vérité, je peux très bien comprendre que la brunette n’ait put garder ceci pour elle. C’est déjà très bien de n’en avoir parlé à personne jusqu’ici. Je regrette juste que ce soit tombé sur la blonde en face de moi, qui trouve toujours une raison de retourner les choses en sa faveur, pour m’en mettre plein la tête. Et encore maintenant, c’est ce qu’elle fait. En effet, après m’avoir informé qu’elle & Lea avaient parlés de ma vie sentimentale, elle en a profité pour laisser percevoir le fond de sa pensée. J’ai accaparé Lea et je l’ai un peu trop mêlé à tout ça. Pendant un instant, j’avoue m’être demandé si elle était sérieuse. Puis j’ai remarqué son air de garce semblable à celui qu’elle arbore quand elle joue Quinn. Je me demande d’ailleurs si au final, elle prend la peine de jouer. C’est une vraie garce, pas la peine de faire semblant.

« J’en ai parlé à Lea parce que c’est mon amie, ma meilleure amie. J’avais besoin de le confier à quelqu’un, et c’est la personne dont j’étais le plus proche. »

Je pense que c’est assez clair. Je hausse les sourcils, ne comprenant tout de même pas la réaction de la blonde. Je pense que ma situation était assez douloureuse et compliquée pour éviter de la vivre seul. Je l’ai confié à Lea et j’ai eut son soutien par rapport à ça. Elle s’est retrouvée quelque fois coincé entre moi & Chris, mais rien de bien méchant. Je ne pense pas qu’elle ait souffert après avoir apprit mon secret, d’une quelconque façon. Dianna en fait encore une fois beaucoup pour pas grand-chose, et juste dans le but de me reprocher quelque chose. À croire qu’elle ne peut pas s’en empêcher, c’est plus fort qu’elle. Ceci dit, cette fois, elle fait fort.

« Je ne veux pas me montrer grossier Dianna, mais comme tu l’as dis… ça ne te regarde absolument pas. Si Lea s’est vraiment sentit accaparé, alors elle n’a qu’à me le dire. »

Oublier les politesses et les sourires aimables. On a commencé notre petite bagarre presque habituelle désormais. Cette fois, ça risque simplement d’aller plus loin que d’ordinaire. Même si Lea est toujours au milieu de nos disputes, ce n’est jamais vraiment à propos de quelque chose d’important. Là, il s’agit de mon histoire avec Chris et je ne veux surtout pas que Dianna s’en mêle de près ou de loin. Elle a juste à s’occuper de son film en France, de ses cheveux décolorés et de son air naturel de garce. Le tout, en me laissant tranquille. Est-ce seulement possible ?




© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darren E. Criss ❀ I'm in love with everyone
» TALK SHOW N°1 (darren criss)
» TALK SHOW (feat darren criss)
» CHYLER LEIGH ❖ « Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. »
» Pour mieux se connaitre, rien de tel qu'un questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL AROUND THE WORLD :: Lieux divers-