-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 UP ALL NIGHT ◊ topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barbara Palvin
Barbara Palvin

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 3264
◗ MULTINICKS : /!\
◗ PSEUDO, PRENOM : Babie
◗ JOB : Mannequin

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 13:14

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Tumblr_m4w4lyLQOA1r7krif
Emma Roberts Ҩ Piece of me
« I wanna stay up all night and jump around until we see the sun. »



Emma observait ses deux amis se disputer, ils n'avaient pas l'air de s'appréciait beaucoup. Et elle n'aurait pas sut dire si c'était réel ou si ils jouaient simplement la comédie. Après tout c'était fort problème quand on voit que beaucoup de gens dans le monde du show business, en commençant tout simplement par Justin et elle. Après tout qu'est ce qui lui prouvait qu'ils se détestaient pour de vrai? Mais elle n'avait pas vraiment envie de se creuser la cervelle à ce sujet, peut être une prochaine fois, et puis elle n'était définitivement pas venue pour ça.
Justin chuchota « Ravi de te revoir, Emma. » à l'oreille de la jeune fille. Elle lui sourit et lui répondit: « Moi aussi, ça faisait super longtemps qu'on ne c'était pas vu. » plaisanta-t-elle alors qu'elle savait très bien qu'ils c'étaient vu il y a peu et surtout que tout le monde les avaient remarqué. Elle se mit à jouer avec ses mains, essayant de les faire craquer sans grand succès.
Chyler avait l'air tout aussi embarrassée qu'elle. Pourtant elle n'avait pas quoi, surtout qu'elle devait être au courant de la relation qu'entretenait Justin et Ashley, elle devait forcèment savoir si c'était du cinéma ou la vérité. La voyant pas très à l'aise Emma tenta de la détentre: « On va passer une bonne soirée, y'a pas de raison de toute manière. » Et ça elle en était sûre, après tout avec Ashley, Emma était sûre de ne pas s'ennuyer et de passer une bonne soirée.
Emma vit une adolescente rentrer dans la salle. Elle l'avait jamais vraiment rencontrée, mais elle savait qui elle était: Paris Jackson., fille du grand Michael Jackson. Mais apparemment Justin et Emma la connaissait puisqu'ils l'avaient salué. Emma lui fit un sourire espérant pouvoir lui parler au court de la soirée.
Mais Ashley était en train de filer vers le bar en soufflant un « Pathétique ! » que toute la salle avait du ententre. Emma observa le reste de la table ne sachant pas trop quoi faire. Est-ce qu'elle devait aller rejoindre Ashley pour voir si tout aller bien, ou la laisser aller au bar seule histoire qu'elle puisse réfléchir à ce qu'il venait de se passer.
Ne sachant pas trop comment réagir, Emma resta bêtement plantée là où elle était, face à Chyler, Justin et la jeune Paris.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
http://dapimpishereslut.tumblr.com
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 14:58



Darren E. Criss & Others Peoples
❝Up All Night❞

L’objectif de la soirée est : ne pas éveiller de soupçons à propos de moi & Chris… Hormis ceux qu’il y a déjà en temps normal. Je dois dire que cette soirée est tout ce que je n’aime pas. Des gens qui font comme s’ils s’apprécient, alors qu’en fait pas du tout. Et l’inverse est également de mise. Je comprends Chris de ne pas avoir voulut être seul lors de cette soirée. Moi-même, je n’aime pas être seul. En général, Lea est très présente dans les divers galas, donc cela me permet de rester avec elle. Loin l’idée qu’elle soit un bouche-trou ceci dis.
Chris est toujours à mes côtés, tandis qu’il me dit ne pas m’avoir trop attendu. Je lui fais un beau sourire, et rougit quelque peu quand il me complimente au sujet de ma tenue. Je ne put m’empêcher de remarquer la sienne, très classe. Je n’avais pas fait attention à sa tenue, sans doute parce que j’étais trop angoissé par le fait de ne faire aucun faux pas.

« La tienne est très classe. Tu es super aussi. »

Je continue de sourire, tandis que je jette un œil aux alentours. Les paparazzis sont fortement plus attirés par des personnes comme Justin Bieber, Emma Roberts ou même Britney Spears… tout trois au gala de ce soir. Je jette également un œil à l’entrée de ce dernier. J’y remarque alors Jenna entrée, suivit de près par Lea. Un sourire se dessine sur mon visage à la vue de ces deux femmes. La première est juste magnifique dans sa robe rouge, tandis que la deuxième est comme à son habitude, telle une déesse. Je me mords la lèvre en les voyants toutes deux, aussi belles l’une que l’autre. Je ne peux m’empêcher de m’attardé sur Jenna, avec qui j’ai eut une relation aussi secrète que celle que j’ai avec Chris en ce moment. Même ce dernier n’est pas au courant, c’est dire.
C’est la voix du jeune homme qui me sort de mes pensées. Il me demande si je veux quelque chose à boire. Mon regard se reporte sur lui, tandis qu’un sourire automatique se lit sur mon visage.

« Oui, je veux bien. Ça m’a donné soif, toute cette agitation à l’entrée. Je prends quelque chose sans alcool, s’il te plait. »

Je continue de sourire, tandis que je le regarde s’éloigner pour aller chercher une boisson quelconque, me laissant ainsi seul. Je ne peux m’empêcher de constater qu’un petit groupe s’est ainsi formé à l’entrée du gala, constituant Justin Bieber, Emma Roberts, Ashley Tisdale & Chyler Leigh. Paris Jackson, la fille du légendaire roi de la pop, est également présente à leurs côtés. Bien que je n’entende rien de là où je suis, je peux tout à fait comprendre que la situation semble assez tendue. En attendant donc que Chris refasse son apparition, je me met à suivre la scène qui m’apparaît comme un feuilleton aux acteurs de luxes.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:43

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Boys-bromance-harry-styles-niall-horan-one-direction-Favim.com-241389

commun
Cause it's beautiful people like you, who get whatever they want



Niall détestait la foule et il détestait s'afficher dans une soirée huppée pour stars en manque d'appareils photos. Malheureusement, l'agent des One Direction avait décidé que c'était une bonne publicité pour les garçons et qu'ils pourraient peut-être en profiter pour nouer des liens avec quelques célébrités. Génial. Le blondinet avait prétexté une maladie quelconque mais si l'avenir du groupe aux États-Unis était en jeu, il ne pouvait pas faire la sourde oreille très longtemps. Et puis Liam y allait avec Nina, la future très probable copine de Zayn. Les filles ne résistaient pas au beau brun, c'était comme ça, un jour ou l'autre la jeune femme allait craquer. Harry et lui se retrouvaient donc seuls pour s'y rendre c'est pourquoi il décidèrent d'y aller tous les deux.

« Je sens que ça va être l'enfer. »

Niall gara sa voiture ridiculement petite face à toutes les autres et se dirigea d'un pas lent vers la maison qui accueillait tout le gratin de L.A. Il aperçut alors Harry, qui l'attendait juste devant le portail, entouré de photographes. Les deux garçons s'étaient donné rendez-vous pour se rejoindre en plus parce que Niall revenait de chez le coiffeur. Il n'avait presque rien coupé en fait, il avait juste eu la flemme de se coiffer aujourd'hui. Il s'avança en direction de son pote avant de le prendre par l'épaule.

« Mais oui on s'est embrassé sur scène, on est en couple, d'ailleurs je tiens à faire mon coming-out. Sérieusement, vous avez pas des questions sur notre nouvel album sinon ? »

L'irlandais détestait les questions parfois stupides des journalistes qui racontaient ensuite n'importe quoi dans leurs articles à deux balles. Il préféra bouger la tête de gauche à droite avant de lancer un petit regard à Harry signifiant qu'il voulait rentrer dans la maison. Le blondinet entra dans la grande battisse, remplie de gens tous aussi bien habillé les uns que les autres alors que lui ne portait qu'un jean et une chemisette. Tant pis, il se fichait des convenances. Il croisa quelques personnes qu'il connaissait et il leur adressa un petit signe de la main avant de se diriger vers le bar dans l'optique de passer une bonne soirée. Tout le monde semblait occupé à discuter ensemble et il ne voulait pas déranger.

« Je vais prendre une vodka pomme. »

Le barman lui donna son verre, qu'il commença à boire avec lenteur. Ses yeux se posèrent sur ses amis, qui semblaient vraiment étranges ce soir. Ils étaient tous gênés comme si l'air semblait rempli d’électricité. Il s'en fichait royalement, ce n'était pas son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne

◗ INSCRIT LE : 21/07/2012
◗ POSTS : 703
◗ MULTINICKS : loulou.
◗ PSEUDO, PRENOM : beaming. ; Marina.
◗ JOB : chanteur (one direction).

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:38



« up all night topic commun »
featuring. everybody.

Une réception était organisée ce soir chez les Applewood, une des familles les plus riches de Beverly Hills. Bien sûr, de nombreuses célébrités étaient conviées, dont les cinq membres du groupe One Direction. Les garçons avaient passé l'après-midi à se préparer dans leur propriété située dans le quartier résidentiel Laurel Canyon. D'ordinaire, Liam n'appréciait pas vraiment ce genre de festivités, trop premier degré. Il n'était pas très à l'aise pour faire des mondanités et se contentait de sourire bêtement et de saluer des personnes qu'il ne connaissait même pas quelques fois. Bref, ces soirées n'étaient pas faites pour lui. Mais il savait qu'il fallait faire un effort, pour le groupe. Car il était évident que de voir les One Direction à des évènements contribuait à les faire connaître davantage. Tout était une question de publicité. Mais ce soir-là, il avait envie de s'y rendre et de profiter de la soirée. Déjà, parce qu'il allait s'y rendre avec sa grande amie Nina Dobrev. La demoiselle lui avait envoyé un message le matin pour lui proposer qu'ils s'y rendent tous les deux, en tant qu'amis bien évidemment. Liam n'avait pu refuser, très heureux d'y aller avec elle. Les garçons finirent de se préparer tranquillement. Liam avait opté pour du sobre, et portait tout simplement un costume noir trois pièces, fait sur mesure. Le jeune anglais aimait prendre soin de lui et bien s'habiller, sans être dingue de mode non plus. Mais l'image était quand même importante, surtout lors de ces évènements. Une fois prêts, chaque garçon du groupe décida de s'y rendre de son côté. Liam avait réservé une voiture, et partit donc en direction de Robertson Blvd. Avant de se rendre chez les Applewood, le jeune homme passa prendre Nina, après lui avoir laissé un message pour la prévenir. Celle-ci ne mit pas longtemps pour sortir de chez elle. Liam était sorti de la voiture et l'attendais patiemment, adossé contre la portière. Lorsqu'elle apparut, il ne put s'empêcher de constater qu'elle était magnifique. La jolie brune le salua, puis Liam la prit dans ses bras. « Coucou ma belle. Comment tu vas ? Tu es vraiment splendide ce soir. » Les deux jeunes gens entrèrent ensuite dans la voiture, et Liam fit signe au chauffeur de démarrer. Il était ravi de s'y rendre avec elle. Et il espérait que les journalistes présents à la soirée n'allaient pas commencer à lancer des rumeurs de couple, comme c'était le cas à chaque fois qu'il était vu en compagnie d'une jeune femme. Mais bon, Liam était trop occupé pour penser à ça. Le trajet se passa bien, les deux amis discutaient de tout et de rien, puis ils arrivèrent enfin devant la propriété des Applewood. Liam se tourna vers Nina et lui adressa un petit sourire. « Allez, c'est parti ma Nina. » Les deux jeunes gens sortirent de la voiture sous les flashs des photographes. Liam, passa son bras autour de la taille de son amie et ils acceptèrent de prendre quelques photos. Non loin de là, le chanteur des One Direction aperçut Louis, qui venait également d'arriver, accompagné d'Eleanor. Liam ne comprenait plus rien, et à cet instant il pensa juste à Harry. Comment allait-il réagir en les voyant tous les deux ? Mais pas trop le temps de se perdre dans ses pensées, puisqu'il fallait à présent répondre à des questions. C'était le passage obligé pour toutes les célébrités, et c'était le moment ou jamais de faire un peu de promo. « Liam ! Nina ! » Les deux amis se séparèrent, puis le jeune homme se dirigea vers les journalistes d'ABC et de la Fox. « Bonsoir Liam, comment allez-vous ce soir ? » « Vous êtes venus avec mademoiselle Dobrev, y a-t-il de l'amour dans l'air ? ? » « Que pouvez-vous nous dire sur le nouvel album des One Direction ? » « Vous êtes très élégant, que portez-vous ? » Toutes ces questions résonnaient dans la tête du pauvre anglais qui n'avait qu'une envie : se tirer d'ici. Mais il ne laissait rien transparaître, comme d'habitude. Alors qu'il s’apprêtait à répondre aux questions, il aperçut Niall qui discutait lui aussi avec des journalistes. Les deux meilleurs amis se regardèrent un instant, et Liam lui lança un clin d’œil en souriant, avant de se concentrer à nouveau sur les journalistes. Il savait que Niall détestait ces moments-là, mais en même temps, qui aimait ça ? « Bonsoir, je vais très bien, merci. Je suis content d'être ici. » Pour une fois, c'était vrai. « Effectivement, je suis venu avec Nina ce soir, mais vous devez savoir que nous ne sommes qu'amis. En ce qui concerne l'album, tout ce que je peux vous dire c'est que nous travaillons en ce moment en studio et que tout se passe bien. Il devrait sortir à la fin de l'année normalement. Oh, et je porte un costume Hugo Boss. Merci, bonne soirée. » Liam ne s'éternisa pas davantage et décida d'entrer. Une fois à l'intérieur, Liam constata que la salle était pratiquement remplie et il se sentait un peu perdu au milieu de cette foule. il se mit donc à la recherche de visages familiers, lorsque ses yeux se posèrent sur Elle. Ashley. Liam ne savait même pas qu'elle avait été conviée, même si à présent c'était plutôt évident. Cette soirée était LA soirée à ne pas manquer. Liam ne savait pas quoi faire à présent. Fallait-il qu'il la rejoigne, qu'il l'évite ? Il se contenta pour l'instant de rester planté là, comme un idiot. Décidément, ces soirées n'étaient vraiment pas pour lui.
créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:15




Up all night !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
La remarque d’Ashley n’avait pas mis longtemps avant de fuser, grossière. Justin s’étonna que des gens puissent y croire, tant la culpabilité de chaque parole était présente dans l’air, et que l’ambiance commençait à peser. Il secoua la tête. La jeune femme allait tourner les talons, après un « pathétique » assez fort, qu’il tenta en vain de ne pas prendre personnellement, mais il l’attrapa par le bras, avant de l’attirer à lui, avant qu’elle ne s’éclipse définitivement. Il l’observa un moment, un court instant, durant lequel il tenta de lui faire comprendre qu’il fallait s’arrêter là, mais que son égo l’empêchait de laisser le dernier mot à qui que ce soit, mais il douta qu’elle comprenne quelque chose d’aussi difficile à envoyer par télépathie.

« - Je crois que ce n’est pas à toi d’intimer les ordres, Tisdale. Ce n’est pas avec quelqu’un de mon rang que tu pourras te permettre de t’afficher allégrement comme tu le fais. » Répondit-il, avant de la relâcher.

Il avait tapé fort, et il aurait sans doute été assez fier de lui, s’il n’avait pas eu ces paroles abjectes envers une personne qu’il appréciait. Il lui fit un geste de la tête, intimant la direction du bar du menton, l’air de lui dire d’avancer, et qu’ici, ça devait prendre fin avant que ça n’aille trop loin. Il se retourna, reportant son attention sur le petit groupe qui s’était formé, saluant Britney d’un geste de la main, au loin.

« - Excusez-nous, je dois avouer qu’on a malheureusement pas le genre de liens qu’il est agréable d’afficher au public, mais croyez-moi, c’est mieux ainsi. » Expliqua-t-il au reste du groupe, un peu gêné.

Il enroula son bras autour des épaules de Paris.

« - Et toi, alors, dis-moi tout, comment ça fait d’être là, avec nous ? » Lui demanda-t-il dans une tentative latente de prendre de ses nouvelles, souriant.

Il releva la tête vers Emma et Chyler.

« - Ne soyez pas timides, je crois que ce soir on va déchaîner les foules. » Leur dit-il, avant de leur faire un clin d’œil.




Justin D. Bieber.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:22



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 378728tumblrm7jidisR081qgrxsfo6r1250
«Up all night !»
feat.All


Chris n’aimait pas vraiment non plus ce genre de soirée, alors que faisait-il ici ???, bah tout simplement il ne pouvait décevoir le magazine vogue ou il avait reçu un prix récemment, il souria en voyant Darren venir le rejoindre et, souria encore plus quand il le vit rougir, il savait que Lea venait souvent à ce genre de soirée et il aimait aussi passé du temps avec elle, ou voir même avec d’autres acteurs qu’ils connaissaient et que forcément les autres ne connaissait pas enfin bon, il se mit à rougir légèrement en entendant la réponse de Darren par rapport à sa tenue, il avait pas fait vraiment d’effort pour ce soir en tenue vestimentaire, contrairement aux autres, Chris le regarda en souriant il ne lui en voulait pas au contraire il savait qu’il voulait juste faire attention à ne faire aucun faux-pas par rapport à leur relation….

« Merci, mais c’est ma meilleur tenue de soirée j’ai pas vraiment réfléchi sur ce coup-la ,j’ai pris la première chose qui me tombait sous la main, et merci d’être venu…. »

Chris regarda autour de lui, espérant que les paparazzis ne s’attardent pas sur eux aussi, non il ne les aimaient pas c’était certain , il tourna la tête à son tour vers l’entrée et vit Jenna arrivé dans sa sublime robe ce qui le fit un peu sourire, et c’est quand Lea fut arrivé il afficha un plus grand sourire mon dieu que sa sœur de cœur était magnifique encore une fois ce soir…Mais le perdit vite se demandant ou était Cory, il fallait qu’il lui demande car croyez-moi celui-ci ne s’en sortirait pas comme ça…Enfin bon avant de reposer son regard sur Darren et lui proposer quelque chose à boire…

« Ok bouge pas j’y vais… »

Chris sirota encore son verre, en se dirigeant vers le bar pour prendre la boisson préféré de Darren et se reprendre un verre de Diet Coke, oui le temps qu’il arrive au bar il avait déjà fini son verre, il les récupéras saluant au passage quelque personne qu’il connaissait par rapport aux émissions télé ou autre…Avant de revenir vers Darren qui regardait la bande de personne connu à côtés, ce n’était pas son genre à lui d’aller rencontrer des stars il avait peur que ses idoles de toujours le déçoivent …

« -Tiens beau brun, ta boisson préféré sans alcool comme tu me l’as demandé… »



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:54



Darren E. Criss & Others Peoples
❝Up All Night❞

Chris met vraiment du temps à revenir, j’en conclus qu’il a rencontré des personnes qu’il connait. Moi-même, certaines personnes plus ou moins connus viennent me saluer. Je contente de faire un sourire poli, et de leur dire bonjour en retour. Une belle bande d’hypocrite. Ils ne sont polis que pour avoir une bonne image, uniquement. Je suis sans doute un peu parano sur les bords, très surement même. Peu importe, de toute façon, je ne voulais même pas venir…
Chris revient quand même, ma boisson favorite à la main. À croire qu’il me connaît vraiment par cœur. Malgré tout, et surtout malgré le fait que la soirée n’est pas celle que j’aurais choisis, il arrive à me la rendre un peu plus plaisante. De par son simple sourire, ou même par sa capacité à être à l’aise en toute circonstance : chose que je ne sais pas faire.

« Merci beaucoup petit an… homme. »

Je fais un sourire amusé. J’ai failli l’appeler petit ange, comme j’aime le surnommer. Je me suis rattraper comme j’ai put. Heureusement, personne ne fait réellement attention à nous. Je jette tantôt un œil aux collègues de Glee, tantôt un œil au groupe étrange. Je finis par reporter mon attention sur Chris, tandis que je bois une gorgée de mon verre.

« Tu as vu, Lea & Jenna sont arrivées. On devrait peut-être aller les voir ? »

Il est une évidence que Chris voudrait voir Lea & Jenna. Je veux juste savoir s’il veut y aller maintenant ou attendre un petit peu. Il est clair que j’ai surtout envie de voir la Michele, et non Jenna. Cette dernière et moi sommes obligés de faire notre travail d’acteur en permanence, en jouant le fait que nous soyons de supers-amis. Il en est rien, puisqu’elle me déteste et que je suis énervé par le simple fait qu’elle ne veuille pas m’écouter. Personne ne sait ce qu’il s’est réellement passé entre nous.
C’est assez étrange d’ailleurs, de remarquer que je passe mon temps à faire semblant. Je fais semblant de n’être qu’un ami avec Chris, je fais semblant de m’entendre avec Jenna… On ne pourra pas me reprocher d’être un mauvais acteur, avec toutes les heures d’entrainement que je subis au quotidien.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:24



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 378728tumblrm7jidisR081qgrxsfo6r1250
«Up all night !»
feat.All


Chris effectivement avait rencontrés des personnes qu’il connaissait d’où son retard auprès de Darren avec la boisson celui-ci, il souria il était vrais qu’au fond Chris le connaissait par cœur au final, il faut dire qu’à force de rester ensemble sur le tournage depuis le début alors qu’il n’était encore que des amis, cela leur avait fait retenir beaucoup de chose sur l’autre…La preuve un matin Chris était allé dans la loge de Darren avant que celui-ci n’arrive pour lui déposer son café préféré, mais il n’avait rien dit ou voir même signé pour signifier que cela venait de lui…Ou au centre commercial hors tournage quand ils étaient partit faire les boutiques tous les deux…Ils avaient choisi la même peluche, ou au final ils étaient partit se nourrir enfin pas lui surtout Darren, d’ailleurs il lui avait piqué un morceau de sandwich ce jour-là…Enfin ils avaient finis par se connaitre tous les deux par cœur …Il fit les gros yeux l’air de dire, chéri dit pas ça cela nous fera surement grillé par les journalistes et il fut soulagé en entendant petit homme…Chris savait du plus profond l’effort que faisait Darren sachant qu’il n’aimait pas ce genre de soirée, il faut dire qui aimerait une soirée aussi blindé de monde que ce soir, enfin on serait mieux chez soit devant un bon film au lieu d’être ici dans la foule…

« Mais avec plaisirs, déjà que tu fais l’effort de venir ici à moi de t’y remercier.. »


Non il n’y avait rien de pervers dans la phrase qu’il venait de prononcer au contraire, il voulait dire s’occuper de lui, aller lui chercher à boire quand il aurait faim , ou un autre verre de la boisson qu’il buvait, il l’entendit par la suite commencer par l’appeler petit ange, mais il fit un grand sourire en l’entendant au final ce rattraper les murs avaient des oreilles ici et le moindre petit dérapage pouvait vite se répandre et il en était hors de question, il sirota quelque gorgée en écoutant ce qu’il disait avant de répondre en souriant

« Oui je les ai vu et je me sens limite ridicule face a elles, avec plaisirs j’allai justement te le proposer, tu lis encore dans mes pensées à ce que je vois… »

Il était vrais que Chris voulait voir les deux jeunes femmes après tout glee était comme une grande seconde famille ou tout le monde s’appréciait alors pourquoi pas passé la soirée ensemble ce soir, enfin seulement si Darren était d’accord, il ne savait rien de l’histoire de Jenna et celui-ci et puis de toute façon ce n’était pas ses affaires, il avait déjà assez de choses à gérer qu’au final en fait cela ne serait son problème, Darren avait eu des ex avant tout comme lui et cela les regardaient maintenant ils étaient ensemble et Chris pensait positivement, enfin bon une soirée qui commençait à peine, il espérait juste que cela se terminerait il avait peur de refaire un mauvais geste ou autre comme sa rencontre avec la femme de Tim Burton…




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:36



« up all night topic commun »
featuring. everybody.

Une réception était donnée chez les Applewood, riche famille de Beverly Hill. Les cinq garçons y étaient conviés. Une nouvelle fois, pour la publicité du groupe. Une soirée importante, est pourtant si peu attendue par le jeune homme. Harry, qui pourtant d'ordinaire était le premier à vouloir faire la fête, n'était pas d'humeur à s'amuser. Point positif, il savait que Louis s'y rendrait seul, d'après les dires du mécheux. Sa rupture avec Éleanor semblait l'avoir particulièrement blessée. Et la situation ne semblait pas s'arranger. Le bouclé sortirent des vêtements de son dressing. Une tenue simple, mais pas trop décontracter. Un claxon se fit entendre. La voiture qu'il avait réservée pour l'occasion était là. Il attrapa son invitation, la rangea dans la poche arrière de son pantalon et descendit les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée. Il sortit de la villa et entra en trombe à l'arrière de la voiture. Il salua le chauffeur alors que la voiture démarrait. Son regard se posa sur le paysage hollywoodien. Il espérait que la soirée passe rapidement. La voiture se stoppa quelques minutes plus tard. Il était arrivé. Harry souffla un bon coup et sortit. Les flashs crépitèrent, les questions s’enchaînèrent alors qu'il se contenta de faire quelques signes de mains aux personnes présentes. Il répondit aux questions des journalistes en souriant. Sourire qu'il perdit aussitôt en remarque la présence de deux personnes, a l'opposé du lieu où il se trouvait. Eleanor et Louis. C'est impossible, pensa-t-il alors que son poing se serra d'un seul coup. Une voix le ramena sur terre. « Mais oui on s'est embrassé sur scène, on est en couple, d'ailleurs je tiens à faire mon coming-out. Sérieusement, vous avez pas des questions sur notre nouvel album sinon ? » Niall était désormais présent à ses côtés. Le cadet du groupe lui adressa un léger sourire avant de reporter son attention sur le "couple" tant apprécié des médias. Il soupira et suivait son ami a l'intérieur de la salle. Il suivait le blond jusqu'au bar. Ce dernier commanda une vodka pomme qu'il but lentement. Il le regarda sans rien dire alors que des filles à côté d'eux semblaient fixer une la porte d'entrée. Il suivit leur regard et serra les dents en voyant entrer Louis et son ex petite amie, où devrait-il dire, petite amie de nouveau. Harry se tourna vers le barman. « Vodka pomme ! » Il remercia l'homme et buvait son verre d'une traite. L'alcool lui brûlait oesophage, mais ce n'était en rien comparable à ce que Louis lui faisait endurer.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:35

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Tumblr_m742uxAZ0q1qmr51go1_250 UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Tumblr_m742uxAZ0q1qmr51go2_250

La journée débutait avec une tasse de café et de nouveaux commérages. Dans un quartier comme Robertson Boulevard, rien n'est plus trompeur qu'un sourire, et nul ne le sait mieux que celles et ceux qui se cachent derrière lui. Certaines montrent leurs dents comme pour mettre poliment en garde leur ennemies. D'autres arborent une mine radieuse pour empêcher leur larmes de couler. D'autres encore grimacent bêtement pour masquer leur peur. Et puis il y a ce sourire rare, totalement sincère, c'est le sourire de celui qui sait que ses ennuis seront bientôt terminés.

Je me suis levée avec une drôle d'impression ce matin. Comme un mauvais sentiment, une mauvaise impression. Pourtant ma journée s'annonçait plus que prometteuse, je n'avais aucune scène à tourner pour Vampire Diaries par conséquent je pourrais me reposer un peu. De plus, c'était la grande soirée des Applewood et comme toujours un scandale éclaterait. Non pas que j'étais friande des potins, mais je dois bien avouer qu'une fois de temps en temps, c'était exaltant. J'avais pris soin d'envoyer un sms à Liam Payne, lui proposant ainsi de venir en ma compagnie. Je l'appréciais énormément et peu à peu notre relation devenait de plus en plus intense, nous étions comme frère et soeur. Notre complicité unique en son genre était essentielle à mon quotidien.

J'ai passé le reste de la journée à faire les magasins pour enfin dénicher une nouvelle tenue que je porterai spécialement pour l'occasion. Une superbe robe Prada d'un vert émeraude. Tel un parfait Gentleman, Liam est venu me chercher. Il portait un costume trois pièces, d'une élégance sans faille. Je le trouvais très attirant, mais je ne pouvais pas m'imaginer plus intime que cela, il était mon petit frère, comme un membre de la famille. Il m'a abordé avec enthousiasme : « Coucou ma belle. Comment tu vas ? Tu es vraiment splendide ce soir. » J'ai souri après notre étreinte pour lui répondre :

— Je vais très bien mon Liam. Ça me fait plaisir de passer la soirée avec toi. Merci, t'es pas mal non plus dans ton genre

Nous avons échangé pendant quelques minutes, le temps d'arriver chez les Applewood. Par la suite, nous sommes sortis de la voiture pour marcher sur le tapis rouge en répondant aux questions des journalistes. Puis après cela, nous avons pénétré dans l'enceinte de l'établissement. J'aperçus immédiatement Harry, près du bar. Je fis signe à Liam de me suivre, je l'ai pris par la main nous nous sommes dirigés vers les autres membre des One Direction. Étant très proche d'Harry, je pouvais comprendre sa peine à l'idée de voir Louis en compagnie de cette petite cruche. J'ai annoncé sur un ton sarcastique, clin d'oeil à mon personnage de Katherine Pierce :

— Bonsoir les garçons, Harry, Niall. Il y a certaines filles qu'on devrait écraser, pff. Je peux maladroitement renversé mon verre sur sa robe, si tu veux. Comment tu vas, toi ?

Demandais-je discrètement à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 7:34


Up All Night !
Keep Smile..

Tout ce monde qui était autour de moi commençait sérieusement à m'étouffer, il fallait que je sorte de là avec qu'un malheur n'arrive, et alors que je tournais encore une fois sur moi même, je vis celle que je connaissais sur le bout des doigts depuis mes 8 ans, Lea Michele.. Un large et beau sourire s'afficha sur mon visage alors que je m'approchais de la jeune femme et la prenait dans mes bras en plaquant un bisous sur sa joue.. Je me fichais des regards qui auraient pu se tourner vers moi, c'était une amie d'enfance, je faisais ce que je voulais, même en soirée de gala ! Je me reculais presque aussitôt, et détaillais la robe de Lea, qui était de la même couleur que la mienne.. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement.

« Décidément, on est faites pour s'entendre ! » Je souriais et vit en me retournant pour récupérer une autre coupe de champagne au serveur, deux têtes qui ne m'étaient pas inconnus, Chris tout d'abord puis Darren, et les mots m'échappèrent.. « Ah non.. Pas Darren, pas ce soir.. » Mon regard se tournait vers Lea immédiatement alors que je lui donnais sa coupe de champagne.. Je me raclais la gorge et rajoutais, puisqu'elle n'était pas au courant.. « Oublie ce que je viens de dire, j'ai pas envie d'en parler ce soir.. »

De minuscules petites larmes m'étaient montés aux yeux en me rappelant ce que j'avais vu de Darren la dernière fois qu'on avait été proches, il allait falloir que je passe la soirée avec mes collègues, ce qui ne me dérangeait pas à la base, mais avec Darren inclus, ça allait sûrement être un peu froid entre les deux.. Je regardais Lea, puis, après avoir légèrement et discrètement soupirer, je proposais.

« Tu veux qu'on les rejoigne je présume.. Allez, viens ! » J'allais faire un effort, au moins pour Lea et Chris, qui n'y était absolument pour rien. Arrivés à leur niveau, je fis un léger câlin à Chris. « Coucou toi ! Magnifique costume ! » Je posais un bisous sur la joue de Chris puis laissait la place à Lea, il fallait que je ne montre rien du tout, et pourtant, lorsque je m'approchais pour faire une bise plus que furtive à Darren, je n'arrivais pas à sourire, ça viendrait peut être, mais ça n'était pas le cas. Je me contentais alors d'un « Salut.. » plutôt glacial à l'encontre de Darren, que je regardais à peine. En attendant que Lea est terminé sa petite discussion avec Chris, mes yeux s'étaient fixés sur mon verre de champagne, dont je buvais plusieurs gorgées, pour combler ma gêne. Je n'allais pas apprécier la soirée, je le savais déjà..




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:23



Darren E. Criss & Others Peoples
❝Up All Night❞

C’est à croire que les deux filles et nous avions eut la même idée, puisqu’elles se mirent à marcher en notre direction. Bien que je sois heureux de voir Lea, il en est autre chose avec Jenna. Notre relation est tellement compliquée depuis notre rupture, qu’il est parfois dur pour moi de réellement savoir ce que je ressens pour la jeune femme. J’imagine que je la déteste un petit peu, tandis qu’elle a même du mal à me voir. Nous nous détestons à un différend degrés, surtout par rapport à ce qu’il s’est passé entre nous deux. La fin de notre relation nous a profondément éloignés. Ce n’est pas l’amour en lui-même qui a fait qu’on se parle à peine désormais. C’est ce que j’ai fait, ou ce qu’elle croit que j’ai fait. Dans tout les cas, c’est juste de l’histoire ancienne.
Jenna fut la première à prendre la parole, en prenant Chris dans ses bras tout en commentant mon costume. De mon côté, je salue Lea en la prenant également dans mes bras. Un sourire se lit immédiatement sur mes lèvres, tant la brune est d’une incroyable beauté. Puis les rôles s’inversent, et je me retrouve face à Jenna. Il faut faire bonne figure devant les deux autres collègues de Glee qui se trouvent à cotés, et qui semblent plonger dans une discussion plus ou moins intéressante. C’est Jenna qui ose faire le premier pas, en me faisant une bise aussi rapide que suspecte. Elle me salue de façon glaciale, digne d’elle-même. La soirée risque d’être encore plus longue désormais.

« … Ouais, salut. »

Finalement, aucun de nous deux n’osent dire quoi que ce soit, chacun étant concentrés sur son propre verre. Jenna semble apprécier le champagne, tandis que moi je mise tout sur le cocktail que Chris m’a apporté. Ce dernier étant toujours en pleine discussion avec l’interprète de Rachel. Ces derniers nous ayant presque oubliés pendant cet instant.
Comme pour ne pas éveiller le moindre soupçon, je regarde alors Jenna tandis que je porte mon verre à mes lèvres. La chaleur est insoutenable ici, la boisson est un composant essentiel pour survivre. Rapidement, j’essaye de trouver un sujet de conversation qui nous occupera la brune & moi pendant que les deux compères ait finis leurs propre discussion.

« Prête pour la saison 4 ? Le tournage est la semaine prochaine… »

Je ne lui apprends rien là, et je perçois même comme un étonnement de sa part. Le fait de m’entendre lui parler doit surement lui faire bizarre, peut-être même la déranger. Il s’agit seulement de faire bonne figure comme on sait si bien le faire, et peut-être d’essayer de profiter de la soirée. Elle aura tout le temps de me détester une fois en dehors du gala.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 11:50



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 378728tumblrm7jidisR081qgrxsfo6r1250
«Up all night !»
feat.All


Chris finit par non en fait cela avait été plutôt les filles qui étaient partit les rejoindre, même s’il fallait dire qu’ils avaient eu l’idée avant elles, il n’eut pas le temps de réagir que Jenna sauta dans ses bras il souria et la serra fort contre lui rendant son câlin en souriant sous sa remarque de son costume, il était heureux d’être bien habillé mais face à elle et Lea il ne valait rien du tout, il aurait su il aurait fait un effort pour trouver son plus beau costume…

« Coucou ma Jenna merci, mais je ne suis rien à côtés de toi et Lea ce soir vous êtes toute les deux resplendissante… »

Il souria et finit par sauter dans les bras de sa sœur de cœur Lea, à mon dieu ce qu’il adorait la jeune femme, dès le début de la saison 1 de glee lui et la jeune femme n’avait pas arrêté de se taquiner, un soir alors que la jeune femme n’allait pas bien elle avait envoyé un sms à Chris qui était venu la rejoindre avec un gros pots de glace, et il paraitrait même que cela avait été la plus belle soirée de Lea…Enfin bon Chris engagea une conversation intéressante sur un quelconque sujet ce qui fit qu’ils étaient tous les deux partit dans une longue et intéressante discussion, oubliant presque le monde autour d’eux ainsi que Darren et Jenna, il but quelque gorgée de son verre, tout en écoutant Lea répondre à ce sujet en rigolant de temps en temps, ou en faisant des mines dubitatif, ou voir même secoua la tête quand il n’était pas d’accord avec ses propos, il fallait dire que Chris aimait bien lancé les discussions intéressante et en parler avec Lea elle avait une vision bien à elle de voir tous cela…Il savait bien sûr que Darren et Jenna était présent mais il était concentré sur la discussion qu’il avec avec sa sœur de cœur ignorant tous des problèmes entre Jenna et Darren….





créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:34



UP ALL NIGHT
❝ ... ❞

Je cherchai des gens dans la salle quand soudain Jenna vint vers moi et me fis un gros bisou, j'affichai aussi un large sourire. Puis on regardai nos robes qui étaient de la même couleur. « Décidément, on est faites pour s'entendre ! » Je ris et acquiesai, un serveur vint nous amener des verres et je vis Chris et Darren, trop mignon ensembles. « Ah non.. Pas Darren, pas ce soir.. » Je la regardai étonné, mais ne dis rien et elle me demanda d'oublier, ce que je fis. J'adorais Jenna, mais je ne voulais pas trop me mêler de ses affaires.« Tu veux qu'on les rejoigne je présume.. Allez, viens ! » Je souris, affichai encore une énorme sourire et allai vers eux. Je les embrassai sur chacune de leurs joues, Darren me pris dans ses bras, je le serrai, j'étais contente pour eux.. Je voyais que ça n'allait pas trop bien entre eux. M'enfin, ne pas s'en mêler était le meilleur moyen.« Coucou ma Jenna merci, mais je ne suis rien à côtés de toi et Lea ce soir vous êtes toute les deux resplendissante… » Je souris, regardai Jenna et souris, limite rougissante. " Merci mon chéri toi aussi tu es très beau ! Et toi aussi Darren .. Non en fait vous êtes tous magnifiques, tous autant que vous êtes ..." Je lui souris et pris sa main. Celui-ci poursuivit « Prête pour la saison 4 ? Le tournage est la semaine prochaine… » Je souris, un peu excitée et tapotai dans mes mains " Ouiii, je suis trop heureuse de retrouver ma petite Rachel .. " Je souris et but un peu de mon verre, je voyais que ça ne marchait pas trop bien entre Jenna et Darren, je fixai mon verre, cherchant quoi dire quand soudai un serveur renversa son plateau sur ma robe, bon il n'y avait que deux verres, mais c'était une robe tout de même. Je ne pouvais pas l'engueuler, ça existait les ereurs, même moi j'en faisait souvent. " Oh mon dieu, non!" J'écartai les bras et regardai ma tâche " Pardon mademoiselle, vraiment, je.. je suis débordé et je fais des bêtises... " Il prit une serviette et avant qu'il essuie, je l'en empêchai " Non, c'est pas grave, je.. je vais aller me changer, ne vous inquiétez pas et inquiétez vous des verres... " Je souris, haha, j'avais intuité la chose et avais loué la même robe. Je regardai mes amis, grimaçant.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:28

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Tumblr_m7ie5guUXL1rurd7ho1_250 UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Tumblr_m7ie5guUXL1rurd7ho3_250

« Britney, quelle charmante surprise de te voir ici. On te voit partout maintenant » Britney Spears sourit poliment. Elle était une grande amatrice de la musique de Rihanna et elle avait sincèrement adoré collaborer sur la chanson S&M. Chanson qui selon la princesse de la pop est très efficace. Britney jeta un petit regard complice à son ami avant d'attraper une coupe de champagne. Elle répondit ainsi :

— Je dois bien le reconnaitre, depuis XFactor, je cours partout à travers le pays. La promo oblige, tu connais bien ça

Déclara Britney sur un ton complice. Elle boit une petite gorgée de sa coupe de champagne tout en observant les nouvelles stars qui arrivent en trompe dans l'enceinte de l'établissement. Cette soirée est tellement exaltante que nous pouvons lire l'excitation sur le visage de chaque star. Après quelques secondes d'inattention, la chanteuse de We found love rétorque « Laisse-moi te dire une chose Brit, j’ai vu les premiers trailers de X factor et c'est juste GENIALE ! Tu vas leur faire fermer leur bouche à ses mauvaises langues ! » Britney baisse le regard, difficile de croire que la miss est timide. Elle répond à son amie avec un petit sourire en coin :

— C'est gentil. Je suis très heureuse de faire partie de cela. C'est très différent de tout ce que j'ai pu faire. Je me retrouve dans chacun de ces jeunes et leur apporter mon aide, c'est génial

Annonce Britney avec ambitieux et passion. Rihanna ne tarde pas à détourner la conversation, une conversation de fille. Parlons shopping comme dirait Britney. « Il faudra que tu me files le numéro de tes stylistes car tes robes aux auditions de X factor et celles-ci sont magnifiques » Elle rigole aux éclats, puis répond :

—Je n'y manquerai pas ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:40



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 378728tumblrm7jidisR081qgrxsfo6r1250
«Up all night !»
feat.All


Chris avait bien vu que cela était aussi tendu envers les deux, et il s’était dit que cela était leur histoire pas la sienne, il préférait se concentrer sur Lea en souriant en la voyant rougir il se mit aussi à rougir sous son compliment, il ne se trouvait pas si beau que ça loin de là même s’il faisait attention à sa ligne et faisait son jogging tous les matins, histoire de tenir la forme…Même s’il avait que son plus grand ennemi était la mauvaise nourriture enfin il faisait la plupart du temps attention à sa ligne et ses tenue vestimentaire, et il regarda les gens autour d’eux tous ce passa bien mis à part Jenna et Darren et le monde qui s’agglutinait autour d’eux il souria, il était vrais que seul Lea était au courant pour la relation que lui et Darren entretenait et il lui faisait confiance tous les deux, comme Lea et Cory, Chris ne dirait rien sur eux à aucun journaliste même si on le torturait…Il sursauta en entendant du bruit et grimaça en voyant la belle robe de Lea tâché par les verres que le serveur portait, Chris aurait surement hurler sur lui contrairement à Lea, quoi que non en fait il ne sait pas comment il aurait réagis, il entendit Lea soupirer et la comprenait et dire qu’elle allait se changer chose aussi qu’il pouvait comprendre il aurait été dans le même état qu’elle il l’aurait fait pareil…Mais une chose lui vint en tête

« -Moi je sens que je vais la sentir la fatigue durant le tournage de cette saison je vais être mort de fatigue avant le jour j …Tu as des affaires de rechanges ??? , si oui tu veux que je t’accompagne ???? »


Quand à faire sachant qu’il n’avait rien de prévus autant accompagné sa sœur de cœur, il recula et finit par rentrer dans Sarah Hyland et lui fit un énorme câlin pour s’excuser et lui promet de lui réserver une partie de parole ce soir, avant de reposer son regard sur Lea en attendant une réponse de sa part….





créée par Matrona
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 16:35



Darren E. Criss & Others Peoples
❝Up All Night❞

Il est clair que je n’aime pas voir Jenna devant moi, ainsi entouré de monde. Être obligé de faire le gentil garçon, et faire semblant que l’on s’apprécie, très peu pour moi. À force, nous ne serons plus dupes pour personne et rien que là, avec notre salutation plus que glaciale, tous les soupçons peuvent être permis. Que voulez-vous, elle comme moi sommes sans aucun doute blasé de cette situation. Peut-être qu’il serait temps de se détester au grand jours, sans pour autant avouer à tout le monde le pourquoi de cette haine intense. J’avais posé une question qui permet à tout le monde de se rassembler autour d’un sujet commun, me permettant de ne plus être en tête à tête avec l’interprète de Jenna.
Ainsi, Lea répond qu’elle est impatiente de reprendre son personnage. Que je la comprends ! Rachel va vivre de nouvelles aventures, à New-York ! Chris, quant à lui, anticipe déjà la fatigue que va lui apporter les journées de tournages. Je ne peux m’empêcher d’y ajouter mon grain de sel, en y apportant mon point de vue.

« J’avoue que j’ai hâte de savoir ce que va devenir le Glee Club sans Rachel, Finn ou même Kurt. Ça va faire vide. »

Certaines rumeurs voulaient que le personnage de Tina devienne la nouvelle Rachel, en ayant sa chance de briller cette fois. Le personnage en lui-même est intéressant, mais je n’apprécie juste pas l’actrice. Ceci-dis, Jenna a une voix en or et l’entendre interpréter plus de chansons qu’auparavant sera un pur délice.
Un accident survient alors, assez mineur cependant. Le serveur, un garçon apparemment maladroit, renverse son plateau sur la robe de Lea. Sa magnifique robe qui devient toute tâchée en une fraction de secondes. J’ouvre grand la bouche, totalement choqué et profondément attristé par Lea. La pauvre s’était si bien habillé ! L’accro à la mode, j’ai nommé Chris Colfer, ne tarde pas à réagir en demandant à la belle si elle souhaite être accompagné pour se changer. De mon côté, j’ouvre encore plus ma bouche. Je fais les gros yeux, priant pour que la scène ne se passe pas. Je ne veux pas me retrouver seul avec Jenna, ça serait vraiment trop… bizarre. Elle serait probablement d’accords avec moi pour dire qu’il vaut mieux être seule que mal accompagné !

« On peut même tous t’accompagner si tu veux. Ça serait bête que t’y ailles seul. Plus on est de fous, plus on rit. »

Je fais un sourire amusé en espérant fortement que ma stratégie fonctionne. Même si j’en doute fortement. Lea n’a surement pas besoin de 36 personnes pour changer de robe. Chris étant comme son homosexuel pseudo styliste, il est facile de deviner qu’elle le choisira pour cette rude tâche. Que voulez-vous : qui ne tente rien n’a rien.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty
Rihanna Fenty

◗ INSCRIT LE : 01/08/2012
◗ POSTS : 150

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 17:47

Rihanna Fenty

« I know you've been hurt by someone else »


L équipe de glee se trouvait aussi à cette soirée, il y avait un peu tous le casting passant de Blaine à Rachel. Rihanna ne les connaissait pas du tout et encore moins la série c'est une amie à elle qui lui a fait parvenir la vidéo de la magnifique reprise de We found love par cette Lea Michele. Rihanna passa son regard sur le groupe de jeune qui se lançait des piques face caméra car un tel journaliste était dans le coin. Tout ça pour faire parler d'eux, ils n'avaient pas la notoriété que d'autres avaient déjà acquise. L’interprète d'umbrella retourna son regard vers l'icône Britney Spears. Sourire aux lèvres je continuai la conversation avec elle « au fait félicitations pour tes fiançailles » Rihanna la prit dans ses bras et admira la bague au doigt de la demoiselle « Waw, il n'a pas fait à moitié » Rihanna rêvait de cette vie avec un marie et des enfants, mais avec sa carrière et son âge elle ne pouvait pas, elle avait le temps.

Là soirée allait enfin commençait, les lumières s'étaient baissé pour laisser apparaître des néons et des lumières en l'air, le DJ commençait à parler pour saluer tout le monde et la musique commençait à retentir dans l’enceinte du bâtiment. Rihanna but son verre tous en parlant avec Britney et en se déhanchant quelque peu, pendant que les photographes prenaient des photos d'un peu tout le monde, jusqu'à ce que l'un d'entre eux s'approchât de Rihanna et Britney pour les prendre en photo. Un grand sourire et Rihanna disent « Cheeeeeeers, tonight gonna be a Good night ! » Rihanna se fit resservir un autre verre et le but direct, les voilà que tout le petit monde se retrouvait sur la piste de danse entre les disputes des uns et les retrouvailles des autres. Rihanna elle se déhanchait sur la musique qui passait avec des filles aux alentours.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:05



UP ALL NIGHT
❝ ... ❞

Il y avait un petit malaise entre nous quatre. Je disais rien, ne sachant pas quoi dire. . Darren nous interrogea sur la saison 4. Oui j'étais trop contente de retrouver Rachel dans de nouvelles aventures, mais il y avait un petit hic, je verrais moins Cory ... Bon c'est le métier. " -Moi je sens que je vais la sentir la fatigue durant le tournage de cette saison je vais être mort de fatigue avant le jour j …" dit Chris, je ris légèrement. Il fallait dire aussi qu'il bossait beaucoup et puis il était tout maigrichon, avec ce qu'il m'avais dit la dernière fois, je comprenais un peu. Darren poursuivit « J’avoue que j’ai hâte de savoir ce que va devenir le Glee Club sans Rachel, Finn ou même Kurt. Ça va faire vide. » Je lui souris et posai ma tête sur son épaule, pour rire " Oh oui, je ne sais pas comment ça va faire sans la petite égoïste, le beau quaterback perdu et la gravure de mode .. " Je ris, oui je l'adorais mon Darren, tout autant que Chris, mais ce n'était pas la même relation. Je me détachai de Darren pour prendre un verre et le serveur me renversa le plateau dessus. Je m'écartai, écartant les bras, ouvrant la bouche. Le serveur essaya de se rattraper, s'excusant, je ne pouvais pas lui en vouloir, les écarts ça existait. Je l'écartai de ma robe, il fallait que j'aille me changer "Tu as des affaires de rechanges ??? , si oui tu veux que je t’accompagne ???? " me dis Chris, un peu catastrophé. Je souris et Darren, ouvrit grand la bouche, tout aussi catastrophé « On peut même tous t’accompagner si tu veux. Ça serait bête que t’y ailles seul. Plus on est de fous, plus on rit. » Je souris et les regardai " Oui, j'ai la même robe dans ma voiture garée sur le parking! " Je ris, je n'avais jamais été aussi prévoyante, mais dans ce genre de soirée, je préférais prévoir, avec ma maladresse. Je ris " Et bien venez tous, mais il faut d'abord que j'aille cherche ma robe, attendez moi dans les vestiaires, je reviens." Heureusement qu'il n'y avait pas trop de paparazzi, je passai par la porte de de derrière chercher ma robe et revins quelques minutes, essayant de passer inaperçue et allai rejoindre mes amis dans les vestiaires.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 13:47



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 378728tumblrm7jidisR081qgrxsfo6r1250
«Up all night !»
feat.All


Bon il était vrais que Chris s’en voulait d’avoir joué son égoïste tout de suite, en ne pensant pas aux autres mais il croyait que Jenna et Darren voulait parler seul à seul ,il fit une petite grimace en entendant Darren dire qu’ils n’avaient qu’à y aller tous ensemble, il le regarda d’un regard discret d’excuse….Il regarda Lea en souriant et en rigolant sous ce qu’elle disait elle n’avait pas tort il fallait toujours avoir des affaires de rechange sur ce genre de soirée, chose que Chris ne faisait jamais, il fallait dire qu’il n’avait jamais vraiment eu d’accident contrairement à Lea mais il ne fallait jamais dire jamais, ce soir cela était arrivé à Lea , mais lors d’une autre soirée cela pouvait très bien tombé sur lui, Darren ou un autre membre de la série…Il souria en entendant dit qu’elle avait des affaires d’échangent dans la voiture…

« Une chose est sûr c’est que Kurt aidera Mr Schuester au début à chercher des nouveaux membres pour la chorale, ok on t’attend là-bas fait attention aux méchants photographes qui risquent de bien te flasher dehors et de mettre dans un magazine en racontant des bêtises sur la soirée… »

Chris et tous les autres donc se dirigea vers les vestiaires là ou Lea leur à demander de les attendre calmement, il regarda la salle qui était sous leurs yeux, il ne savait pas pourquoi mais cette salle ne lui plaisait guerre, il n’y avait pas assez de luminosité….Enfin on aurait laissé ici tous seul le jeune châtain il se serait surement évanouis, en fait cette pièce rappelait celle de son cauchemars comme quoi l’imagination cela pouvait être positif mais aussi négatif, la preuve il faisait des cauchemars horrible à cause de ce dont qu’il a hérité, il espérait que Lea revienne vite parce que sinon il allait sûrement finir par s’écrouler et il ne voulait pas…Il sursauta en l’entendant revenir la laissant aller se changer soupirant discrètement essayant de calmer son cœur sous cette peur….




créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:30



Darren E. Criss & Others Peoples
❝Up All Night❞

Lea accepte ma proposition de tous l’accompagner, ce qui m’arrange bien je dois l’avouer. Me retrouver seul avec Jenna, très peu pour moi. La petite brune nous propose donc de l’attendre au vestiaire en attendant d’aller chercher sa robe de rechange. Quelle prévenance tout de même ! Heureusement qu’elle est a prévue une autre robe, à croire qu’elle s’attendait à recevoir un plateau rempli de verres sur elle. Je souris à la phrase de Chris, que je confirme par un signe de tête. Le petit groupe constitué de Jenna, Chris et moi-même partons donc au vestiaire, tandis que Lea part de son côté. Nous arrivons dans une salle plutôt obscure, à croire que tout les moyens avait été investit dans la décoration de la pièce principale. Serait-ce trop demander un éclairage décent ? Je jette un œil sur Jenna, qui semble plutôt à l’aise bien qu’elle semble à l’écart de nous deux. Mon regard dérive alors sur Chris, qui est beaucoup moins à l’aise que Jenna. Impossible de le rassurer cependant, pas devant Jenna.

« Chris ? Tout va bien ? »

Je le regarde avec insistance, tandis qu’il dépose également son regard sur moi. Je tente de lui faire un sourire qui se veut réconfortant. La pièce n’est guère accueillante, il faut l’avouer. Moi-même, je ne suis pas sûr d’y être resté si j’avais été seul. Lea finit par revenir, alors que Chris sursaute en entendant ses pas. Je rigole légèrement, le pauvre est vraiment tétanisé par l’endroit. La petite brune part directement se changer, tandis qu’on reste dans la pièce à l’attendre. L’ambiance n’est pas au rendez-vous, puisque personne ne parle. Jenna se fait tout petite, et Chris ne semble toujours pas rassuré. Je regarde alors mon ex-copine, et m’autorise à lui adresser la parole tout de même. On ne s’entend pas, mais je ne veux pas la voir à l’écart.

« Tu es bien silencieuse Jenna. Quelque chose ne va pas ? »

Bon, question à double-tranchant, je dois bien l’avouer. D’un côté, je ne veux pas la voir mise de coté à cause de moi. D’un autre, j’aimerais bien qu’elle avoue que la chose qui ne va pas, est ma présence à ses côtés. Je lui souris poliment, comme pour lui donner envie de me répondre. Lea étant toujours en train de se changer.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:56



UP ALL NIGHT
❝ ... ❞

Je sortis alors sur le parking, je croisai alors Taylor Swift, raaah, elle me rappelais Cory, il me manquais et je n'avais toujours pas de nouvelles de lui, j'étais carrément à manque, manque de lui.... Je revins avec ma robe, la même que j'avais louée. j'allai dans le vestiaire dans lequel m'attendaient mes amis . Je vis que Chris n'était pas bien, avant de rentrer, je regardai Chris

- Tu peux sortir si tu te sens pas bien tu sais ?

Je lui souris et entrai dans la cabine. Cette robe était magnifique, mais elle était assez dure à enlever et encore plus à remettre. Je ne regrettai donc pas de les avoir près de moi,, pour m'aider. Quelques minutes après, je ressortis, la robe à moitié mise. Il manquait juste un fermeture sur le côté et une dans le dos. Je sortis, donc et souris

- J'ai besoin d'aide ...

Je rougis légèrement, il y avait quasiment que des mecs, certes, c'était mes amis, mais j'étais légèrement gênée.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 16:07



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 378728tumblrm7jidisR081qgrxsfo6r1250
«Up all night !»
feat.All


Chris se doutait que Darren se faisait du soucis pour lui comme par rapport à la lumière et tout le reste, il le regarda faisant un petit sourire histoire de ne pas l’inquiéter, il ne voulait pas gâcher la soirée avant de lui répondre comme si de rien était

« Oui tout va bien ne t’inquiète pas juste cette salle n’est pas très très rassurante….


Il avait vu le sourire de Darren ce qui le fit sourit effectivement sursauté en entendant Lea revenir…Il écouta ce qu’elle disait et finit par dire sans sourire :


« Merci Lea… »


Chris la regarda, revenir effectivement il était pas bien et il avait sursauté quand elle était revenu, il ne perdit pas une seconde étant pâle comme je ne sais pas quoi d’aller prendre l’air, il avait besoin d’air pour se calmer sinon il aurait fait un malaise, pourquoi cette fichu pièce lui rappelait son rêve maudit, il était sorti par la porte arrière, n’ayant aucun paparazzi ni personne, cela lui faisait aussi du bien de respirer l’air frais, il fallait dire que la salle manquait de climatisation et cela étouffait le jeune châtain…Quel idée aussi de se décider de venir à cette soirée, il aurait mieux fait de rester chez lui à regarder un film, ou à s’occuper de son deuxième livre, mais encore une fois il n’en avait fait qu’à sa tête….Il but de nouveau quelque gorgée de sa boisson, il ne comptait pas rentrer tout de suite préférant essayer de se calmer et de reprendre des couleurs normale, sinon imaginez la tête des personnes s’il était pâle il s’attendait à faire la une des journaux s’il rentrait avec une tête comme la sienne….Du style Chris colfer et les malaises des soirées Gala non pas qu’il n’aimait pas Lea…Au contraire il était heureux que les autres soit venu il se sentirait moins seul….Il était heureux aussi d’avoir trouvé un endroit où il ne serait pas obligé de se cacher, un endroit où il pourrait respirer l’air tranquillement sans se méfier à droite ou à gauche de qui serait là pour faire le plus gros scoop et gagné la plus grosse somme d’argent…





créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne

◗ INSCRIT LE : 21/07/2012
◗ POSTS : 703
◗ MULTINICKS : loulou.
◗ PSEUDO, PRENOM : beaming. ; Marina.
◗ JOB : chanteur (one direction).

UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:49



« up all night topic commun »
featuring. everybody.

Liam était resté planté à l'entrée de la salle, avant que Nina ne lui prenne la main pour l'emmener au bar, où elle avait repérée Harry et Niall. Sur le chemin, le jeune homme ne cessait de jeter des coups d'oeil à Ashley, mais cette dernière ne l'avait pas vue. Arrivés au bar, les deux amis saluèrent le blondinet et le bouclé et commandèrent un verre. Liam, trop occupé à observer la jolie blonde, ne suivait pas la conversation, mais remarquait que Harry n'était vraiment pas bien depuis qu'il savait que Louis s'était remit avec Eleanor et que celle-ci l'avait accompagné à la soirée. Nina aussi se faisait du soucis pour le bouclé. Mais le jeune homme préférait ne pas entrer dans leurs histoires et se contentait donc de boire son verre en silence. Ashley, quand à elle, n'était pas loin, et elle n'était pas seule. Le jeune anglais avait repéré à ses côtés Justin, Emma, puis Chyler aussi. Sans oublier Paris Jackson, qui n'était autre que la fille du roi de la pop. Tout ce beau monde discutait à quelques mètres d'eux. Liam voulait les rejoindre, ou plus précisément, voulait LA rejoindre, mais avec ce qu'il s'était passé entre eux, et avec Justin aussi, il y avait de grandes chances pour qu'il y ait une mauvaise ambiance s'il se ramenait avec eux. Après quelques instants, Liam remarqua qu'Ashley avait quitté le petit groupe et se dirigeait vers le bar. C'était le moment où jamais pour le chanteur d'avoir un moment avec elle. Liam se tourna vers Nina et les garçons. « Désolé, il faut que j'aille voir quelqu'un... » A peine sa phrase terminée, le jeune homme se dirigea vers la jolie blonde qui venait à peine de le remarquer. Il espérait que ses amis ne le suivaient pas du regard. Lorsqu'il arriva près de sa meilleure amie, Liam se sentit soudainement très ridicule et se mit à rire nerveusement. « Je t'ai cherché partout, et enfin je te trouve... » A vrai dire il ne l'avait jamais quitté des yeux, mais mieux valait qu'elle ne soit pas au courant des détails, au risque qu'elle le prenne pour un psychopathe. Liam et Ashley se regardèrent un bref instant mais qui semblait une fois encore durer une éternité, avant que le jeune homme ne brisa le silence. « Et si on allait dans un endroit plus tranquille ? On s'entend pas avec cette foule. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 19:19


Ashley avait décidée de s'éloigner un peu plus loin de son groupe d'amis afin de ne pas partir dans une guerre qu'elle n'aurait voulue. Alors n'ayant eu de réponses à sa proposition, décida de se rendre au bar seule et de ne pas revenir. Il fallait à tous prix que ce jeu avec Justin s'arrête avant que tout cela ne devienne trop sérieux et qu'ils se retrouvent à se haïr définitivement. La jeune femme avait déjà bu quelques verres de champagne, et vu les circonstances dans lesquelles elle était, elle était bien partie pour se saouler et passer une bonne soirée sans prises de tête. Commandant une vodka pomme, elle tourna la tête pour voir qui se trouvait à ses côtés et aperçu Liam se rapprocher d'elle. Là, tout paraissait s'arrêter pour la jeune femme, tous ses problèmes s'étaient évaporés, bien qu'il fasse partie de ses préoccupations principales, elle ne pouvait le considérer comme tel. « Je t'ai cherché partout, et enfin je te trouve... ». L'actrice blonde regarda son ami dans les yeux, tout en gardant quelques fois un oeil sur la préparation de son verre. Il était vrai que depuis quelques temps, rien n'était plus pareil entre eux, et l'histoire de la plage fit tourner la tête vers le groupe qu'elle venait de quitter. Elle voulait surveiller par précaution, même si avant tout ça ils étaient proches sans se soucier des médias et qu'un jour ils allaient s'embrasser et que tout ça allait changer. « Si tu penses que c'est une bonne idée de venir me voir.. ». Ashley avala une gorgée de son verre et ferma les yeux immédiatement d'avoir prit une trop grande gorgée. Elle porta sa main à sa tête et se rendit très vite compte de ce qu'elle venait de dire à son meilleur ami. « Désolée je ne voulais pas.. C'est que je me suis.. J'ai.. Je crois que j'ai un petit peu trop bu. » La jeune femme se mit à rire d'un rire nerveux et regarda Liam. Puis un silence s'installa entre les deux amis. Ashley avait durement l'impression que le cas de la voiture de leur dernier rendez-vous se reproduisait mais Liam fit comme la première fois, il mit fin à leur discussion silencieuse. « Et si on allait dans un endroit plus tranquille ? On s'entend pas avec cette foule. ». Sa question fit sourire la petite blonde et suite à sa demande, Ashley regardait tout autour d'elle avant de prendre la main de son ami discrètement et de le regarder dans les yeux. « Oui j'aimerais beaucoup ! ». Liam prit Ashley part la taille et l’emmena dans une pièce plus insonorisée et vide de toute personne et de toutes caméras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   UP ALL NIGHT ◊ topic commun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UP ALL NIGHT ◊ topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEVERLY HILLS :: Robertson Blvd-