Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 enjoy the life (liam).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
Nina Dobrev

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

enjoy the life (liam). Empty
MessageSujet: enjoy the life (liam).   enjoy the life (liam). EmptyJeu 2 Aoû - 20:00

enjoy the life (liam). Tumblr_m5s770dWzv1rsbaeto8_r1_250 enjoy the life (liam). Tumblr_m2h44ljaiQ1r5hrkzo3_250
Faire semblant : c'est un jeu que tout le monde affectionne. Il y a, bien entendu, différentes façons d'y jouer ... Parfois, on se raconte que le travail n'aura aucune incidence sur notre famille. Ou bien on s'imagine que certaines relations sont plus importantes qu'elles ne le sont en réalité. Il arrive aussi qu'on joue la comédie, comme pour se convaincre que nos secrets ne sont pas si terrible que cela. Oui, le jeu du « faire semblant » est d'une simplicité infantile. On commence par se mentir à soi-même, et si les autres croient à nos mensonges, on a gagné. Pourtant, je commençais à ne plus pouvoir faire semblant et il fallait bien que j'affronte certaines réalités plus dures que d'autres. Encore une journée de congé avant de reprendre le tournage de Vampire Diaries et de retrouver ma petite famille. J'étais chanceuse, j'avais pu voir mes amis comme Emma Watson, Kristen Stewart et Zayn Malik. Je n'avais pas beaucoup de temps à leur consacrer, avec nos emplois du temps respectif, il était difficile de trouver un moment commun pour se retrouver entre jeune. Pourtant, étrangement, Zayn était la personne que j'avais le plus vu ces derniers jours. Il était tellement adorable, sympathique, drôle et j'adorais son coté timide, maladroit. Un jeune homme aussi talentueux avait le monde à ses pieds, les filles plus précisément. De surcroit, j'aimais partager de délicieux moments en sa compagnie, nous étions complices un peu plus chaque jour. Grâce à lui, j'avais fait la connaissance du reste des One Direction et je dois bien l'avouer Liam était mon préféré, sans compter Zayn naturellement. Je passais souvent des soirées avec Emma et lui, nous étions une petite bande de pote, tout ce qu'il y a de plus normal, excepté notre côte de popularité.

J'avais prévu de passer la journée au Gardens Park de Beverly Hills, un endroit chaleureux et tellement agréable. Oscillant entre convivialité et modernité, l'endroit frollait la perfection. Comme à mon habitude, j'enfilais une tenue légère pour pouvoir être à l'aise et courir en toute tranquillité. Le jogging était une de mes activités favorites, avec le yoga. Cela me permettait de me ressourcer, de faire le point, mais également d'extérioriser mes émotions. Accompagné de mon Ipod Touch, je jouais différents titres comme : I want des One Direction, Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen et bien d'autres. Une légère brise me caressa le visage, faisant voltiger une petite mèche de cheveux. Certes la température était élevée, mais j'y trouvais quand même du plaisir. Je continuais de courir abondamment quand soudain mon attention se porta sur un jeune homme allongeait sur un banc. J'enlevais mes écouteurs, m'approchant de la silhouette en question.

« Liam ! Ça me fait plaisir de te voir »

Déclarai-je avec sympathie. Il était mignon, mais je savais pertinemment qu'il ne se passerait jamais rien entre lui et moi. L'amitié qui nous liait était bien trop importante pour la sacrifier pour une chose aussi absurde. Quelque part, je le considérais comme un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne

◗ INSCRIT LE : 21/07/2012
◗ POSTS : 703
◗ MULTINICKS : loulou.
◗ PSEUDO, PRENOM : beaming. ; Marina.
◗ JOB : chanteur (one direction).

enjoy the life (liam). Empty
MessageSujet: Re: enjoy the life (liam).   enjoy the life (liam). EmptyMer 8 Aoû - 14:37


« enjoy the life »
featuring. nina chérie.

enjoy the life (liam). Tumblr_m53vn4WiVK1r768sd
En ce moment, la vie de Liam était quelque peu chamboulée. Principalement à cause de cette histoire avec sa meilleure amie Ashley. Le jeune homme ne savait pas vraiment où il en était avec elle depuis ce fameux baiser à la plage. Les deux amis s'étaient avoués leurs sentiments et il était clair qu'ils s'aimaient. Mais est-ce que Liam se sentait prêt à se mettre en couple avec elle ? Il n'en savait rien. Pour l'instant, ce qui était sûr, c'est que cela devait rester caché. Il fallait éviter un scandale de plus pour les One Direction. Car aux yeux de tous, une idylle entre les deux amis pourrait être mal vue, à cause de leur différence d'âge surtout. Liam se sentait complétement perdu, et avait vraiment besoin de souffler un peu. Rien de mieux qu'une petit ballade au Gardens Park de Beverly Hills. Ce jour-là le soleil était d'ailleurs au rendez-vous, par un temps pareil mieux valait sortir et profiter de ce beau temps. Liam s'était d'ailleurs préparé à sortir et avait opté pour une tenue décontractée : un t-shirt bleu, un jean brut et des converses blanches. Après avoir salué les garçons, le jeune anglais avait quitté leur maison située à Laurel Canyon pour se rendre en voiture à Beverly Hills. Arrivé quelques minutes plus tard, le brun s'était garé non loin du parc et décida ensuite de se balader, profitant de la tranquillité du lieu. L'endroit était tout simplement magnifique et tellement agréable. Liam était comme coupé du monde ici, et ne pensait plus à rien. Ses écouteurs aux oreilles, le jeune anglais s'était à présent allongé sur un banc, et avait fermé ses paupières pour mieux apprécier ce moment. Mais alors qu'il était sur le point de s'endormir, il entendit une voix familière près de lui. « Liam ! Ça me fait plaisir de te voir. » En ouvrant les yeux, il s'aperçut que la voix en question n'était autre que celle de Nina, sa bonne amie. La jeune femme était sûrement venue ici pour courir, au vu de sa tenue. Liam se redressa sur le banc et retira à son tour ses écouteurs. Il avait à présent un grand sourire qui s'était emparé de ses lèvres. « Nina ! Comme je suis content de te voir aussi. » Les deux amis n'avaient, malheureusement, pas le temps de se voir beaucoup, à cause de leurs emplois du temps surchargés. Le jeune homme se leva ensuite pour saluer la jolie brune. « Je vois qu'on est venu ici entretenir son corps de rêve. » Lui dit-il en riant. « Mais te connaissant, c'est surtout un plaisir. »
Revenir en haut Aller en bas
 

enjoy the life (liam).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIAM PAYNE ▹ U.C
» LIAM PAYNE ▹ U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEVERLY HILLS :: Gardens Park-