Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 CHYLER LEIGH ❀ you are my exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyLun 23 Juil - 23:36

© made by Islande



Chyler Leigh

Tu refuses de tomber amoureuse, mais promets-moi une chose, quand cela t’arrivera ne pars pas en courant !




Dernière édition par Chyler Leigh le Mar 24 Juil - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyLun 23 Juil - 23:36

ஐ POUR LES BELLES ஐ



ASHLEY M. TISDALE


Ashley et Chyler se sont rencontrées dans la rue, difficile à croire et pourtant, Ashley n'était pas au meilleur de sa forme et ne fit pas attention qu'elle renversa son café sur une passante qu'elle avait malencontreusement bousculée. Elle s'empressa de l'aider à nettoyer et s'excusa des millions de fois. Chyler, elle aussi s'excusait de ne pas l'avoir vu arriver. Bref ! Ashley a voulu se racheter en lui offrant un café et de là elles ont discuté de tout et de rien et se sont découvert pleins de point en commun. Même depuis que Chyler est plus connue sous le nom de Lexie Grey par Grey's Anatomy, elles se voient quand même, voire tous les jours quand c'est possible et rigolent toujours ensemble de tout comme de rien. Elles se considèrent comme des meilleures amies et même comme des sœurs.
LEA MICHELE


Lea et Chyler sont amies. Elles se sont rencontrées lors d'une soirée en grande pompe, rien de bien original. Cependant, les deux jeunes filles ont tout de suite bien sympathisées. Elles ont donc décidé de se revoir après ça. Lea Chyler, Chyler Lea. Deux filles, Deux amies...


EMMA ROBERTS


Emma et Chyler sont de bonnes copines. Elles se sont rencontrées totalement par hasard dans la rue. Chy' à toujours bien aimais le choix des films de la jeune fille et trouve que c'est une super actrice. Pour elle, se n'est pas une enfant pistonné, bien au contraire. Elle a se qu'elle mérite et Chyler est sur qu'elle a encore une très longue carrière devant elle !
CLAIRE HOLT


Chyler et Claire se sont rencontrée dans l'avion. Les deux jeunes filles étaient sur le même vol et que celui ci a eu du retard, du coup elles ont dû attendre. Claire étant fan de Grey's Anatomy a entamait la conversation. Elles ont de suite accrochées et se sont trouvées pas mal de points communs. Et lorsqu'elles ont pu embarquées elles se sont aperçues qu'elles étaient assisent à côté. Elles sont donc devenues de bonnes amies et aime à se retrouver aux soirées ou autour d'un café en ville.


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Chyler Leigh le Ven 3 Aoû - 18:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyLun 23 Juil - 23:37

ஐ POUR LES BEAUX ஐ



JOSEPH MORGAN


Joseph et Chyler se sont rencontrés à une remise de pris quelconque (à trouver), ils se sont retrouvés à proximité et ont parler, aimant assez ce que fait l'autre. De fil en aiguille, ils se sont rapproché, jusqu'à ce qu'une ambiguïté fasse sont apparition. Ils sont plus proche que de simples amis et cela jalouses leurs conquête respective mais pour autant ils ne seront jamais en couple , cette finalité leurs semblant totalement absurde .
JUSTIN BIEBER


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:


Dernière édition par Chyler Leigh le Ven 3 Aoû - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyLun 23 Juil - 23:43

Meuwa ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyLun 23 Juil - 23:43

Teuwa ! Very Happy
Une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyLun 23 Juil - 23:46

Mhm ...Il te faut quoi ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyLun 23 Juil - 23:47

Sincèrement ? De tout ! Je n'ai strictement rien, alors je prend tout se que tu me donnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 0:51

JE VEUX !!!! BFF ou quelque chose de très très très positif comme ça ? CHYLER LEIGH ❀ you are my exception 2124793060 I love you CHYLER LEIGH ❀ you are my exception 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 0:52

Oh oui !!!!!!!!!!!
BFF ♥ Tu aurai un petit scéna tout chaud ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 0:56

Eh bien tout prêt tout chaud, peut-être pas, mais faudrait que je sache à quel âge plus ou moins Chyler est arrivée à LA CHYLER LEIGH ❀ you are my exception 2124793060 et ensuite je te ponderai un joli scéna tout beau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 0:58

Il y a une dizaine d'année a peu près ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 1:09

Alours ! CHYLER LEIGH ❀ you are my exception 2124793060
Citation :
Ashley et Chyler se sont rencontrées dans la rue, difficile à croire et pourtant, Ashley n'était pas au meilleur de sa forme et ne fit pas attention qu'elle renversa son café sur une passante qu'elle avait malencontreusement bousculée. Elle s'empressa de l'aider à nettoyer et s'excusa des millions de fois. Chyler, elle aussi s'excusait de ne pas l'avoir vu arriver. Bref ! Ashley a voulu se racheter en lui offrant un café et de là elles ont discuté de tout et de rien et se sont découvert pleins de point en commun. Même depuis que Chyler est plus connue sous le nom de Lexie Grey par Grey's Anatomy, elles se voient quand même, voire tous les jours quand c'est possible et rigolent toujours ensemble de tout comme de rien. Elles se considèrent comme des meilleures amies et même comme des sœurs.

Ça te va ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 1:10

It's perfect girl ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 1:12

Cool ! Je t'ajoute très prochainement ! CHYLER LEIGH ❀ you are my exception 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 1:12

Des que j'ai le motiv de faire ma fiche, je t'ajoute aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 12:46

Mhm ... On a qu'à dire amies ? Pour le scéna on peut dire qu'elle ce sont rencontrées pour les grandes soirées et on a sympathisé ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 14:42

sa me vas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 15:25

moi parce que j'aime Lexie dans GA :)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 15:33

Avec plaisir I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
Barbara Palvin

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 3264
◗ MULTINICKS : /!\
◗ PSEUDO, PRENOM : Babie
◗ JOB : Mannequin

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 16:25

Et dit, je peux en avoir un aussi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dapimpishereslut.tumblr.com
Invité



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 16:38

j'ai peut être une petite idée de rencontre : dans l'avion!!!! pour faire origanale lol
on peut dire que Chyler & Claire étaient sur le même vol et que celui ci a eu du retard, du coup elles ont dû attendre. Et Claire étant fan de GA a entamer la conversation. Elles ont de suite accrochées et se sont trouvées pas mal de points communs. Et lorsqu'elles ont pu embarquées elles se sont aperçues qu'elles étaient assisent à côté. Donc elles sont de bonnes amies et aime à se retrouver aux soirées ou autour d'un café en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Roberts
Emma Roberts

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 17:13

Emma avec grand plaisir ♥️ En plus je l'ai joué je ne sais combien de fois... Une idée ???
Claire J'aime beaucoup l'idée de l'avion. C'est tout a fait plausible. Franchement, j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 17:15

parfait alors :) je t'ajoute probablement ce weekend :)
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
Barbara Palvin

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 3264
◗ MULTINICKS : /!\
◗ PSEUDO, PRENOM : Babie
◗ JOB : Mannequin

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 17:30

Oh tu as déjà joué Emzie? Peux être de bonne copine?
Revenir en haut Aller en bas
http://dapimpishereslut.tumblr.com
Invité



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception EmptyMar 24 Juil - 19:38

Je t'ajoute vite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty
MessageSujet: Re: CHYLER LEIGH ❀ you are my exception   CHYLER LEIGH ❀ you are my exception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHYLER LEIGH ❀ you are my exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHYLER LEIGH ❖ « Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET ME SEE YOUR PASSPORT :: Born this way :: → Liens-