Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 but that's crazy (harry).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
Nina Dobrev

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

but that's crazy (harry). Empty
MessageSujet: but that's crazy (harry).   but that's crazy (harry). EmptyMar 17 Juil - 19:17

Citation :
but that's crazy (harry). Nina-dobrev-and-harry-styles-gallery
Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.
Il y a quelques semaines, peut-être deux, je ne sais plus. J'ai trouvé Harry Styles, le chanteur des One Direction dans une mauvaise posture. Il semblait meurtris par quelqu'un et jamais je n'aurais pensé qu'un si beau visage puisse paraitre aussi accablé. Je ne le connaissais que très peu, ayant plus d'affinités avec Liam et bien entendu Zayn. Malgré cela, je n'ai pas pu me retenir d'aller lui apporter mon soutien. Nous avons parlé pendant un long moment et notre entretien a donné lieu à de surprenantes révélations. Harry Styles était follement et irrévocablement amoureux de Louis Tomlinson. Touchée et attendrie par le mal être d'Harry, j'ai souhaité lui venir en aide, le conseiller, lui donner mon avis. Non seulement cela me faisait plaisir, mais Zayn serait également content que je noue de bonnes relations avec ses meilleurs amis. Au moment même ou le jeune chanteur a avoué son amour, j'ai compris que j'étais la seule à être mis au parfum. Il venait de me confier une chose importante de son existence, un secret qui nous lierait à jamais. Notre relation s'est intensifiée grâce à cette violente confession et j'ai su que je pouvais lui faire confiance. Deux semaines et trois jours ont passés depuis notre altercation et je me sens très proche d'Harry à l'heure d'aujourd'hui.

La journée débutait avec une tasse de café, des sourires par ci, par là et bien sur de nouveaux projets follement intéressants. Je devais rencontrer Harry à Rodeo Drive, dans un Starbuck que seuls les stars fréquentaient. Nous parlerons de Louis, des sentiments qu'il éprouvait, je le conseillerai à nouveau et notre complicité ne ferait que grandir. C'était un réel plaisir de passer du temps avec ce jeune anglais, peu à peu nous étions en train de développer une amitié frère/soeur et j'adorais cette sensation. De mon coté, je commençais aussi à m'ouvrir sur certaines choses et plus particulièrement Zayn. Grâce à la maladresse de Liam, j'avais compris que Zayn était amoureux de moi, ne sachant pas comment aborder les choses avec lui, je souhaitais avoir des conseils auprès de la personne qui le connaissait le mieux : Harry. Mon coeur commençait à flancher, mais mes sentiments m'effrayaient.

Je suis arrivée la première au Starbuck. Je portais une petite robe rouge vive, aimant être à la pointe de la mode. Je me suis installée sur une des nombreuses tables du café, d'autres célébrités étaient déjà en train de déjeuner. Quant à moi, j'ai commandé un café tout en attendant la venue de mon ami. Après quelques minutes, Harry est arrivé. Il a poussé la porte du Starbuck et s'est approché de moi. Nous nous sommes embrassé chaleureusement et j'ai immédiatement enchainé :

« Je suis contente de te voir. Tu me racontes quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité



but that's crazy (harry). Empty
MessageSujet: Re: but that's crazy (harry).   but that's crazy (harry). EmptySam 4 Aoû - 15:54



LES VRAIS AMIS SONT TOUJOURS LA QUAND IL FAUT ! ∆ "Les garçons, Eleanor va passer la journée avec nous, si ça ne vous ennuie pas." Louis n'eut pas tellement besoin d'en dire plus, le regard qu'il posait sur Eleanor en disait déjà bien trop long. Un haut-le-cœur me secoua sans que je puisse même me l'expliquer. Une vague de haine injustifiée menaçait de m'envoyer contre elle. Une folle envie de lui arracher les yeux me faisait serrer les poings. Mais comme toujours, je fis semblant d'en être ravi. J'adressais un léger sourire a la nouvelle arrivante avant de monter a l'étage pour chercher ma veste. Je ne pouvais pas rester une minute de plus dans cette maison en sachant qu'elle serait là, avec lui, durant les prochaines heures. Je redescendis les escaliers, et quitta la villa en ne manquant pas de faire claquer la porte d'entrée. J'aurais pourtant aimer que les choses soient différentes. Que mon amour pour lui finisse par s'estomper, s'évaporer. Mais ça ne semblait pas encore fait. J'attrapais mon cellulaire et envoya un message à ma soeur. Seul elle, et Nina, connaissaient la vérité a propos de ma forte attirance envers Louis. En parlant de cette dernière, nous avions rendez-vous à Rodeo Drive d'ici peu. Je montais alors dans ma voiture, alluma le moteur et partit en trombe, direction le lieu de rendez-vous. Par chance, j'arrivais sur place quelques minutes plus tard. Je poussais la porte du Starbucks et chercha Nina du regard. Elle était déjà là, assis à une table, seule. Je me dirigeais vers elle, un léger sourire accrocher aux lèvres et l'embrassa chaleureusement avant de prendre place face a elle. « Je suis contente de te voir. Tu me racontes quoi ? » Toujours la même chose Nina, pensais-je, mes les mots ne dépassèrent pas la barrière de mes lèvres. Je savais aussi qu'elle était devenue très proche de Zayn, et Liam depuis quelques temps. Mais sa relation avec le métisse semblait plus compliqué que celle avec le mécheux. « Pas grand chose, et toi ? Comment se passe le tournage de Vampire Diaries ? » lui répondis-je en souriant. Eviter le sujet, c'est bien ce que j'essayais de faire. Et pour le moment, cela semblait bien fonctionner. J'étais contente de pouvoir compter sur elle. Sur son amitié et sa vision des choses m'aiderais surement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

but that's crazy (harry). Empty
MessageSujet: Re: but that's crazy (harry).   but that's crazy (harry). EmptySam 4 Aoû - 16:33

Spoiler:


Dernière édition par Nina Dobrev le Sam 4 Aoû - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



but that's crazy (harry). Empty
MessageSujet: Re: but that's crazy (harry).   but that's crazy (harry). EmptySam 4 Aoû - 17:09



LES VRAIS AMIS SONT TOUJOURS LA QUAND IL FAUT ! ∆ J'avais fais la rencontre de la jeune actrice, il y a maintenant deux semaines. Nous avions discuté, et maladroitement, je lui avais avoué mon attirance pour Louis. Par chance, je savais qu'elle n'en dirait rien aux autres. J'avais confiance en elle. Mais cette brune me sortait par les yeux. Pourquoi avais-je organisé cette rencontre entre Éleanor et Louis ? Ce fut certainement la pire erreur de ma vie. Je posais mon regard sur Nina alors que celle-ci souriait naturellement. Je n'avais pas envie de l'embêter avec mes problèmes. Elle répondit ainsi à ma première question. « Nous venons de reprendre. C'est génial, j'adore tourner les premiers épisodes d'une saison, on se retrouve tous, c'est vraiment super » La série était un franc succès. Je ne manquais jamais un épisode. Ma soeur et moi étions devenus des accroc du couple Damon/Elena, ainsi que du jeu d'acteur de Nina, Paul, Ian et leur camarades. J'espérais pouvoir leur rendre visite sur le tournage d'ici peu, et ainsi faire la connaissance de Candice. Caroline étant devenu mon personnage préféré. Mais ne vous méprenez pas, Nina est de loin ma meilleure rencontre en ce qui concerne les acteurs et actrices. « Hum ... je dois vraiment te demander ce qu'il ne va pas, Harry ? Parce que j'arrive à voir que quelque chose ne tourne pas rond. » Je me mordis la lèvre inférieur, gêné. A l'avenir, je devrais apprendre a cacher mes émotions. Surtout lorsqu'il s'agit de Louis et sa poupée gonflable. « Louis et Eleanor se sont remis ensemble, et ces deux-là se font un plaisir de me rendre la vie impossible » répondit-il ironiquement en affichant un léger sourire, faux certes, mais un sourire. Autant être honnête, la situation ne me convenait pas. Mais je ne pouvais rien controler. Je n'avais plus qu'à vivre avec. Après tout, il existe des problèmes bien plus important dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

but that's crazy (harry). Empty
MessageSujet: Re: but that's crazy (harry).   but that's crazy (harry). EmptySam 4 Aoû - 18:24

Citation :
but that's crazy (harry). Nina-dobrev-and-harry-styles-gallery
Parce que vivre loin de ses amis et des ses repères, c’est prendre le risque de se perdre.
« Louis et Eleanor se sont remis ensemble, et ces deux-là se font un plaisir de me rendre la vie impossible » Je passe une main dans mes longues boucles. C'est bien ce que je pensais, Harry souffre à cause de cette cruche. Je ne sais pas trop comment lui remonter le moral ou encore chercher des solutions. Quand un ami va mal, on peut compatir, on peut dire qu'on comprend ce que la personne ressent, malgré cela je reste persuadée que tout ceci n'est que mensonge. Après tout, chaque être humain est différent ? Nous avons chacun nos peurs, nos doutes et nos secrets. Ainsi je ne vois vraiment pas comment on peut comprendre ce que l'autre vit. Nous traversons tous les étapes de la vie à notre façon, ainsi va le monde. J'annonce calmement :

— Oui je vois. Et tu as parlé à Louis ? Comment il voit les choses de son coté ?

Certes, je ne le connais pas depuis des semaines, encore moins des mois. Cependant j'ai l'impression d'être proche d'Harry et d'une certaine manière, on est connecté par quelque chose. Il s'agit peut-être de nos vies amoureuses, bien compliquées ? Sans doute, je ne sais pas. Je suis également tiraillée entre deux amours. D'un coté, il y a Zayn qui me fait perdre la tête et de l'autre, il y a Andrew et notre passé commun, nos souvenirs et notre nostalgie. Que faire ? Qui choisir ? Comment aborder cette prochaine étape de mon existence ? Une multitude de questions se bousculent et je préfère me concentrer sur les problèmes des autres que sur les miens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



but that's crazy (harry). Empty
MessageSujet: Re: but that's crazy (harry).   but that's crazy (harry). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but that's crazy (harry).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEVERLY HILLS :: Rodeo Drive-