Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 free me, find me, there's somebody for someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Jonas
Nick Jonas

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 400
◗ MULTINICKS : sarah h.
◗ PSEUDO, PRENOM : humdrum
◗ JOB : chanteur, musicien, acteur, compositeur

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptySam 14 Juil - 18:47

Citation :
free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m75ne0LSjw1rv2fjno1_250 free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m0fp2kqQdh1qhj1p7o1_r1_500
an everlasting piece of art, a beating love within my heart, we’re going up

Assis sur une chaise, en plein milieu du studio d'enregistrement vide, Nick pianotait sur son synthétiseur, espérant trouver un son, juste un truc qui pourrait l'aider. Il se connaissait parfaitement et savait très bien qu'il avait juste besoin d'une seule petite note pour réussir à composer toute une chanson. En fait, il lui fallait juste le début et un peu d'inspiration. Le reste viendrait tout seul. Il soupira, arracha une feuille de son calepin sur laquelle il avait gribouillé quelques paroles idiotes et la jeta par terre, au milieu de dizaine d'autre bout de papier froissés. C'est fou comme écrire une chanson pouvait être, un jour, une chose très simple pour lui : il se levait avec un air dans la tête et les paroles venaient assez naturellement. Et puis il y avait d'autre jour ou son cerveau semblait toucher par un vide intersidérale ; il réfléchissait mais tout se mélangeait et finalement il n'y avait pas grand chose de potable qui sortait de tout ça. Pourtant, il en avait des choses à dire, à raconter à travers ses textes. Ces derniers mois avaient été riches en émotions et en expériences personnelles puisqu'il était monté sur scène à Broadway et à Londres pour différentes comédie musicale. Il s'était lancé dans la danse – ce qui n'était pas son point fort – et l'avait mêlé à la comédie et au chant. Il avait rencontre un tas de personnes qu'il appréciait énormément et qu'il comptait parmi ses amis aujourd'hui ! Et pourtant.. rien. Ça en devenait presque désespérant. Nick soupira une nouvelle fois et se leva pour faire quelque pas dans le studio que ses frères avaient déserté quelques heures auparavant pour se rendre à d'autres rendez-vous. Il finit par se laisser tomber sur le petit canapé placé contre le mur et le regard dans le vide, il essaya de vider son esprit. C'était la seule manière pour lui de trouver quelque chose ; de toute manière, il ne quitterait pas cet endroit tant qu'il n'avait pas le début d'une chanson un peu près potable ; Nick était en effet assez exigeant avec lui même - surtout pour la musique - mais ça avait toujours été le cas. Si il devait passer des journées entière enfermé dans une petite pièce, il était capable de le faire juste pour trouver les premières notes d'une mélodies qui plairait à ses frères et aussi à ses fans. Après tout, c'était son boulot non ? Et Franchement il y avait beaucoup plus fatiguant que ça.
« Je sais ! » S'exclama t-il après un long silence. Dix minutes, trente minutes ou peut être même une heure était passé depuis qu'il s'était installé sur le canapé. Il n'en n'avait aucune idée et ne cherchait pas vraiment à savoir : le principal c'était qu'il avait trouvé. Le brun attrapa la guitare qui était posé non loin du canapé, prit son calepin et son stylo puis il commença à jouer, laissant au fur et à mesure sur sa feuille blanche, les notes de cette nouvelle mélodie. Il rayait puis il recommençait encore et encore, jusqu'à ce que tout soit parfait. Finalement après encore une bonne heure de travail, il réussit à jouer une mélodie entière ; sans doute serait-elle retoucher par ses frères – et heureusement d'ailleurs – mais Nick était pour le moment assez satisfait du travail. Laissant donc sa guitare sur le canapé il retourna derrière le synthétiseur pour enregistrer cette mélodie qu'il venait d'écrire. Combien de temps était passé depuis qu'il avait commencer à bosser ce matin vers neuf heure et demi ? Il n'en n'avait aucune idée. Quand le Jonas était enfermé dans un studio il perdait en général toute notion du temps et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il ne prenait aucun rendez-vous les jours ou il avait prévu d'écrire et d'enregistrer : c'était beaucoup trop dangereux ! Et puis faire poireauter les gens pendant une heure ce n'était vraiment pas quelque chose qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetofivespace.tumblr.com/
Shannon A. Mitchell
Shannon A. Mitchell

◗ INSCRIT LE : 14/07/2012
◗ POSTS : 98
◗ PSEUDO, PRENOM : Pikatchu/Laetitia
◗ JOB : Mannequin/Actrice

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyDim 15 Juil - 2:29







❝ il était une fois... ❞
Nicholas Ҩ Shannon

En me levant, je savais que j'aurais une journée plutôt chargé. Faisant la couverture du magazine Seventeen de ce mois-ci, j'avais des photoshoots prévus en fin de journée et en début. Entre-temps j'avais une séance de dédicaces et un peu de temps libre pour moi. Je me préparai donc pour mes rendez-vous. Je commençais par une séance photo. Je ne mis pas longtemps à me préparer, je pris seulement une douche, pris les premiers vêtements qui passaient devant moi. Pas besoins d'en faire des tonnes, là-bas on allait me recoiffer, me maquiller et j'allais changer de vêtement. Donc je mis un simple jean, top blanc et talon blanc. Mon sac en main, mes clés et mon téléphone dans ma poche, je monte dans ma voiture direction le lieu du photoshoot. À mon arrivée, comme d'habitude, je me dirigeais vers le buffet : ils nous offraient le petit déjeuner puisqu'il nous faisait faire venir assez tôt : il était à peine huit heures. Je pris un verre de jeu d'orange et un croisant sans beurre. « Shay te voilà enfin ! » entendis-je une voix familière derrière mois. C'était le nouveau photographe de Seventeen avec qui j'avais déjà travaillé auparavant. Je me retournais en souriant et lui fit la bise. On eut une brève conversation avant qu'il ne me dirige vers ma loge ou se trouve les vêtements que je devais porter, une coiffeuse et une maquilleuse qui m'attendaient.

Ellipse de cinq heure

Séance photo : fait. Séance dédicace : fait aussi. Temps pour moi-même : en cours. J'étais rentré chez moi entre-temps, il devait être dans les environs de treize heures. J'étais libre jusqu'à seize heures. Normalement j'aurai dû déjeuner avec Ashley mais elle eut un empêchement. Je lui en aurais bien voulu, mais je peux pas, je l'aime trop pour ça. Et puis ce n'est pas dans ma nature d'être rancunière, faut vraiment qu'on mette fait quelque chose d'affreux. Bref ! J'avais faim et je n'avais pas fait les courses. Encore quelque chose que je dois marquer sur ma longue liste à faire. Après dix minutes de débats avec moi-même, je finis par choisir de manger Mexicain. Sauf que manger toute seule j'en avais pas envie. Puis Nick me vient en tête, va soir s'il était déjà partis. Je pris mon cellulaire et l'appelai. Malheureusement pour moi, il ne répondit pas. Qui ne tente rien n'ont rien. Je fis un rapide tour sur les réseaux sociaux, sur le net en général et je découvris qu'il était en studio. Je ne connaissais pas réellement Nick, mais je l’appréciais fortement et j'avais entendu dire que quand il se mettait à bosser, il le faisait jusqu'au bout. Avec un peu de chance il était encore en studio, et avec encore plus de chance, il n'aurait pas encore mangé. Alors je ressortis de chez moi, passer par le restau chinois le plus proche et pris la direction de capitole records building. Une fois sur place, je me présentais à l’accueil où l'on m’indiqua le studio que les Jonas avaient réservé. Au fond, j’espérai que ses frères ne soient pas là, je ne suis pas sur d'avoir de la nourriture pour tout le monde. Je pris donc l'ascenseur et quelques minutes plus tard je me retrouvais de la porte qu'il me fallait. Je frappai timidement mais personne ne répondit. Alors j'ouvris avec prudence et découvris un Nick en plein enregistrement. Il était en plein dedans et je n'avais pas envie de le déranger. Alors je m'assis sur le canapé et le regarder avec un sourire en coin.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Nick Jonas

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 400
◗ MULTINICKS : sarah h.
◗ PSEUDO, PRENOM : humdrum
◗ JOB : chanteur, musicien, acteur, compositeur

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyDim 15 Juil - 20:57

Citation :
free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m75ne0LSjw1rv2fjno1_250 free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m0fp2kqQdh1qhj1p7o1_r1_500
an everlasting piece of art, a beating love within my heart, we’re going up

Concentré et à fond dans cette nouvelle création, Nick ne faisait attention à plus rien de ce qui se passait autour de lui. Quand Joe et Kévin étaient à ses côtés pour la composition, il était toujours celui qui était le moins distrait, cela dit, il ne devenait pas non plus un gars insociable. Non, quand ses frères étaient là, il communiquait avec eux le plus possible parce que l'échange était pour lui l'un des ingrédient principal pour faire une bonne chanson. Il fallait ses idées celle de ses frères, parfois de ses parents ou même de ses amis; une simple remarque telle que ''hé si tu rajoutais une guitare à ce moment'' pouvait le pousser à remettre en question tout ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant. Mais bon c'était aussi comme ça qu'on faisait les meilleures choses non ? En se remettant toujours en question. C'était selon lui la meilleure façon d'évoluer. Alors il pouvait y avoir n'importe quoi ; son téléphone qui sonnait, une alarme incendie qui se déclenchait, avec son casque sur les oreilles et ses mains sur les touches du synthé, Nick ne s'en rendrait pas compte.
Balançant sa tête au rythme de la musique, le jeune homme pensait déjà aux paroles qu'il allait pouvoir coller là dessus, au rythme des ses mots et tout naturellement il se mit à chantonner. Ce n'était pas des mots mais juste des sons qui plus tard - peut être ce soir même si il en avait l'inspiration – seraient remplacé par des phrases. Ça sonnait plutôt bien, ça lui plaisait même si quelques notes devaient être modifié, ce qu'il marqua d'ailleurs sur son calepin. Tendant le bras pour l'attraper, il releva les yeux pendant un quart de seconde peut être, mais se fut assez pour qu'il aperçoive la personne assise sur le canapé. Pourtant sur le coup il ne fit rien et continua son mouvement pour rapprocher de lui son fameux cahiers dans lequel il gribouillait depuis ce matin et dont la plupart des pages se trouvaient sur le sol même de la pièce. Et puis peut être une seconde après, il réalisa. Il réalisa qu'il n'était plus seule dans la pièce et surtout que cette personne en face de lui ce n'était ni Joe, ni Kévin. Nick releva alors la tête brusquement et reconnue immédiatement la jolie brune qui avait pris place sur le canapé. De toute façon, il ne pouvait que la reconnaître cette fille à laquelle il pensait parfois.. même souvent, sans osé l'avouer. Immédiatement un sourire gênée apparut sur son visage « Salut.. Désolé je t'avais pas entendue avec la musique et tout ça.. » Il retira le casque de ses oreilles avant d'arrêter la musique puis il reposa son regard sur Shay, faisant une légère grimace « Ça fait longtemps que t'es arrivée..? » Il espérait vraiment que ça ne faisait pas plus d'une minutes qu'elle attendait comme ça, à juste le regarder. D'ailleurs elle ne lui avait pas encore répondu mais il s'en voulait déjà. A la limite, si ça avait été une personne qu'il n'appréciait pas, les choses auraient été différentes, mais là, il s'agissait de Shay, cette fille à laquelle il aurait voulu avouer tant de chose, sans jamais osé le faire. Toujours aussi embêter par la situation, il baissa rapidement le regard et gribouilla quelques trucs dans son carnet notamment les choses à modifié. Il savait bien qu'il n'aurait pas oublié d'ici la fin de la journée mais la situation le mettant mal à l'aise, il préférait se réfugier derrière son travail, comme il le faisait souvent. Pourtant le brun finit par prendre son courage à deux main, il referma le carnet et releva la tête, toujours aussi souriant. « C'est Ashley qui t'as donné un rendez-vous ? » demanda t-il en laissant échapper un léger rire. Combien de fois ils avaient vécut cette situation tous les deux et subit les petits coups fourré de leur amis ? A vrai dire, Nick ne les comptait plus, ils étaient devenue bien trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetofivespace.tumblr.com/
Shannon A. Mitchell
Shannon A. Mitchell

◗ INSCRIT LE : 14/07/2012
◗ POSTS : 98
◗ PSEUDO, PRENOM : Pikatchu/Laetitia
◗ JOB : Mannequin/Actrice

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyLun 16 Juil - 18:41






❝ il était une fois... ❞
Nicholas Ҩ Shannon

Les séances photo ça a toujours été une partie de plaisir. J'aime ça posé devant l'appareil-photo, j'aime de donner des aires que je pourrais pas prendre dans la vie de tous les jours. Chaque tenue peut être une nouvelle vie que je m'invente. Chaque accessoire est un frisson de pur plaisir. Depuis toutes petites j'aime posé devant l'appareil, faire ma petite diva, ce que je ne suis pas du tout en vraie. Je me rappelle étant petite je m'amusais à défi dans le long couloir de l'étage jusqu'à descendre les escaliers et me retrouvé dans le salon où mes proches m’applaudissaient; de bon souvenir. Là ce n'était pas pareil, je faisais ça autant pour le plaisir que pour travailler. Et puis les gens que je rencontrais étaient super et il n'y avait pas beaucoup de coup de gueule...en tout cas, par quand j'étais là.

Ellipse de temps

Comme je n'avais aucune envie de manger seule, j'avais eu l'idée d'aller retrouver Nick pour manger chinois avec lui. Après une longue traque sur le net pour savoir où il était -comme quoi, quelquefois le paparazzi et les gens qui nous empoissonne la vie serve- je lis qu'il était aujourd’hui en studio avec ses frères. Après être passé chez le restaurant chinois le plus proche, je l'avais retrouvé en studio. Au fond de moi j’espérai réellement qu'il soit seul. Pas que j'aimais pas ses frères, je les connaissais pas en fait, mais juste que j'avais terriblement envie de me retrouver seule avec lui. Et comme je l'avais espéré, il était seule assis devant un synthé avec un casque sur les oreilles. Il était magnifique et tellement concentré que je n'osais même pas le dérange, alors je m'assis simplement sur le fauteuil. Non cela ne me dérangeait pas du regardé travaillé, j’appréciai même. Voir naitre une de ses chansons, je sais que plus d'une fille tuerait pour ça. Déjà qu'il écrivait des chansons pleines de sens mais surtout magnifique qui pouvait nous faire rire, pleurer, danser...bref qui nous faisait ressentir quelque chose, c'était juste extraordinaire d'être ici. Oui avant sa rencontre, je croyais simplement que c'était un jeune homme avec ses frères qui s'étaient fait un kif et avait monté un groupe. Aujourd'hui je sais que c'est beaucoup plus que ça. Il était tellement concentré qu'il ne remarqua pas ma présence jusqu'à qu'il relève la tête rapidement, ce n'est qu'à ce moment qu'il me remarqua. Je fus amusé par la situation : je pouvais voir qu'il se sentait gêné mais je n'étais pas sur de la raison. Alors je lui souris simplement en lui répondant. « Ce n'est pas grave je ne suis pas là depuis longtemps. » Je laissai planer en blanc de quelques secondes avant de rajouter. « Et puis j'aime bien te voir travaillé. » Même si c'était la première fois, je décrétais que j'allais adorer ça...du moins si j'avais encore l'occasion. Quand il me demanda si c'était Ashley qui m'avait donné rendez-vous, je remuais un peu sur le canapé. Chacun son tour d'être mal à l'aise. Prise de panique je savais pas si j'aurais dû lui dire que non, c'était moi qui avais envie de le voir. Alors je répondis rapidement. « Oui c'est elle...notre bonne vieille Ashley ! On la changera jamais. » Ne sachant plus quoi ajouté, je changeais rapidement de sujet. « J'espère que tu aimes le Chinois ! » Dis-je en lui montrant les poches du doigt. « J'ai pris un peu de tout ne sachant pas ce que tu aimais... »
fiche par century sex.




Dernière édition par Shannon A. Mitchell le Lun 16 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Nick Jonas

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 400
◗ MULTINICKS : sarah h.
◗ PSEUDO, PRENOM : humdrum
◗ JOB : chanteur, musicien, acteur, compositeur

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyLun 16 Juil - 20:03

Citation :
free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m75ne0LSjw1rv2fjno1_250 free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m0fp2kqQdh1qhj1p7o1_r1_500
an everlasting piece of art, a beating love within my heart, we’re going up

« Ce n'est pas grave je ne suis pas là depuis longtemps. » Nick la regarda en souriant hochant doucement la tête. « Tant mieux alors.. » Il avait beau s'être déjà produit devant un nombre impressionnant de personne, le jeune homme avait toujours cette sorte de gène et de timidité quand il savait qu'on écoutait sa musique. Ses frères avaient maintenant compris le truc pour savoir comment s'y prendre avec lui, mais souvent, quand il composait et qu'il était en studio comme aujourd'hui, c'était plus difficile pour lui de laisser entendre aux autres ce qu'il avait créer. Lui, il voulait qu'on découvre son travail seulement quand tout serait vraiment bien et parfaitement travailler. Bien sûr, avoir des avis lorsqu'une musique n'était pas totalement terminé, était une très bonne chose mais bon, c'était aussi toujours assez difficile d'entendre des critiques. C'était souvent constructif mais difficile. « Et puis j'aime bien te voir travaillé. » Il releva de nouveau la tête, souriant de plus belle à cette réflexion. Heureusement pour lui, lorsqu'il était gêné il ne rougissait pas, parce que si ça avait été le cas, en ce moment même il serait aussi rouge qu'une tomate. « Ah oui ? Pourtant ça doit pas être très intéressant.. » Il fit une légère grimace s'imaginant très bien ce que ça pouvait donner. Quelqu'un qui le voyait bosser comme aujourd'hui pouvait facilement le prendre pour un fou. Il parlait tout seul, s'énervait pour un rien, ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui et puis il se mettait des fois à chanter quelques paroles sans se demander une seule seconde si il avait l'air ridicule ou non. Après tout, avec son casque sur les oreilles, il était bien le seul à entendre sa composition. Par contre, il s'imaginait très bien que voir la jeune femme entrain de jouer pouvait être passionnant ; la regarder était toujours un vrai régal pour lui. Bref, Nick ne voyait pas en quoi ce qu'il faisait en ce moment pouvait être intéressant, cela dit, le fait que Shay lui dise cela lui faisait plaisir, très plaisir même. De toute manière, tout ce qu'elle pouvait lui dire le faisait sourire en général. « J'aimerais bien te voir travailler moi aussi.. » Non.. il avait vraiment oser dire ça ? Est ce qu'il avait osé sous-entendre qu'il aimerait, un jour, se rendre sur le plateau de tournage de sa série ou de tout autre chose d'ailleurs ? Il lui fit un léger sourire avant de reprendre son carnet, l'air de rien. Ce qui était étrange dans cette histoire c'était qu'il l'ai dit à Shay alors que finalement il était beaucoup plus proche d'Ashley – qu'il connaissait aussi depuis plus longtemps. Si il avait vraiment voulu aller sur le plateau, il aurait pu lui demander à elle.. Mais il faut croire que le fait que se soit la jolie brune qui l'y invite avait de l'importance pour lui. D'ailleurs la blonde finit par faire une fois de plus, irruption dans leur conversation. « Oui c'est elle...notre bonne vieille Ashley ! On la changera jamais. » « Ah ok.. » Nick était déçu même si il essayait de le cacher. Il aurait voulu qu'elle lui réponde qu'Ashley n'avait rien à voir là dedans et qu'elle était venue ici juste par plaisir, pour le voir. Mais il se faisait des idées. Une fille comme Shay avait sûrement bien d'autre truc beaucoup plus intéressant à faire que de venir ici. Et puis Ashley, pourquoi est ce qu'elle s'en mêlait toujours celle là ?! Il avait beau l'adoré, depuis qu'il lui avait dit que sa partenaire à l'écran de le laissait pas indifférent, elle n'arrêtait pas de leur organisé des rendez-vous. Lui ça ne le dérangeait pas, passer du temps avec Shay était toujours agréable.. mais elle.. peut être qu'elle en avait assez de se retrouver seule avec lui, mais comme elle était adorable et bien elle n'osait pas lui dire. Nick allait ajouter quelque chose, histoire de ne pas laisser un silence s'installer mais la brune fut plus rapide que lui « J'espère que tu aimes le Chinois ! » Le brun quitta le siège caché derrière son synthétiseur « J'adore ça ! Et en plus je meurs de faim. » travailler ainsi sans faire de pause, c'est vrai que ça ouvrait pas mal l'appétit et puis, il ne pouvait le cacher, Nick était un gros mangeur, qui faisait malgré tout attention à cause de sa maladie. « J'ai pris un peu de tout ne sachant pas ce qu'aimait... » Il lui adressa un sourire et vint s'asseoir à ses côtés sur le canapé après avoir enlevé la guitare qu'il avait laissé là. « T'en fait pas, j'aime tout. Je suis pas difficile comme garçon.. Enfin en matière de nourriture. » Il attrapa un sac dont il sortie quelques plats que la brune avait acheté. Il lui en donna et en ouvrit un autre. « C'est sympa d'y avoir pensé en tout cas. A croire que maintenant on a tellement l'habitude des coup foireux d'Ashley qu'on prévoit tout. » Le brun laissa échapper un léger rire. C'était vrai après tout, Shay avait dû se douter que son amie allait l'abandonner au dernier moment pour la laisser en compagnie de Nick, sinon, il ne voyait vraiment pas pourquoi elle aurait pris cette nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetofivespace.tumblr.com/
Shannon A. Mitchell
Shannon A. Mitchell

◗ INSCRIT LE : 14/07/2012
◗ POSTS : 98
◗ PSEUDO, PRENOM : Pikatchu/Laetitia
◗ JOB : Mannequin/Actrice

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyLun 16 Juil - 21:59






❝ il était une fois... ❞
Nicholas Ҩ Shannon


« Pas intéressant, tu rigoles j'espère. » Dis-je en le regardant en souriant. « Tu es le mec le plus intéressant que j'ai rencontré... » Me rendant compte des sous-entendus que pouvait suggérer ma phrase je repris, même si au fond les deux sens de ma phrase étaient peut-être vrais. « Enfin je veux dire quand tu travailles...tu dégages tellement de passion, tellement de vie...je comprends pourquoi tes chansons sont géniales ! » C'était entièrement vrai, même si avait j'en pensais beaucoup moins, aujourd'hui je sais absolument ce qu'il faut. Je pourrais le regarder des heures et des heures composé, enregistrer. On ne comprend pas toujours certaines chansons tellement d'effet alors qu'il suffirait de voir simplement comment là a été créer. Je ne sais même pas sur quoi Nick travaillé mais je sais que sa chanson va être un grand succès et j'ai hâte de l'écouter, en attendant il me faudra patienté. « Oui je serais vraiment contente que tu viennes un jour me voir tourné. Ça me ferait vraiment très plaisir. » Je passais une main dans mes cheveux, geste que je faisais tout le temps, mais cette fois-ci c'est parce que j'étais nerveuse. Peut-être que le "vraiment très plaisir" était de trop. Qu'est-ce qu'il va penser ? Et s'il venait et qu'il me trouve nul . Ou s'il venait et que je perds mes moyens, que je joue mal à en oublier mon texte...qu'est-ce qu'il va penser ? Des questions qui restent sans réponse. Il était même pas encore venu que je m'inquiète déjà. Qu'est-ce ça va être quand il sera là. Je te déteste Ashley ! Seulement à ce moment parce qu'en y repensant, c'est sa faute à elle. C'est grâce à elle que j'ai rencontré Nick. Oui je pouvais pas en vouloir à Nick, alors qu'à elle je pouvais, même si ça durait une fraction de seconde. En parlant d'Ashley et du fait qu'elle soit la cause de ma rencontre -de toutes mes rencontres- avec Nick, j'avais l'impression qu'il soit déçu que je sois là. Déjà il m'a demandé si c'était Ashley qui m'avait envoyé ici, ensuite sont "ah ok" me restait encore dans la gorge. Je ne laissai rien paraître et lui fit un faible sourire. « Travailler aussi durement que toi, ça doit donner faim ! » Il n'était pas difficile...en matière de nourriture. Voulait-il dire qu'il était difficile en matière de fille . Aucune idée. Quand il s'assit à côtes de moi, je pouvais à présent sentir son doux parfum; ce n'était pas de la bader gamme Nick ! Je pris le plat qui me tendit et l'ouvris. C'était encore chaud heureusement. « Oui faut croire... » Sans ajouter quelque chose de plus, je mis à manger. Heureusement que j'avais quand même pensé à demander des couverts au lieu de baguette, même s'ils en avaient mis. J'avais l'impression que ce "rendez-vous" si on pouvait appeler ça comme ça, tourner à la catastrophe. Quelle idiote moi aussi, pourquoi je lui avais tout simplement pas dite que j'étais venu ici de mon plein gré ? Juste parce que j'avais envie de le voir hein . Idiote ! Idiote ! Idiote ! Pourquoi j'avais si peur de sa réaction ? Au pire je lui dis et je serais fixé. Ouais voilà, j'allais tout lui dire. « Nick...je...j'ai » Je m'arrêtai et soufflai un coup.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Nick Jonas

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 400
◗ MULTINICKS : sarah h.
◗ PSEUDO, PRENOM : humdrum
◗ JOB : chanteur, musicien, acteur, compositeur

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyMar 17 Juil - 15:24

Citation :
free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m75ne0LSjw1rv2fjno1_250 free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m0fp2kqQdh1qhj1p7o1_r1_500
an everlasting piece of art, a beating love within my heart, we’re going up

« Pas intéressant, tu rigoles j'espère. Tu es le mec le plus intéressant que j'ai rencontré... » Ah oui vraiment ? Elle le trouvait intéressant ? A cette réflexion, Nick arque un sourcille avant d'esquisser un sourire. Bien sûr que ça lui faisait plaisir ce genre de réflexion. Souvent les gens qui ne le connaissaient pas vraiment le trouvait ennuyeux sans doute parce qu'ils avaient en tête l'imagine que renvoyait les médias de lui. C'est vrai que Nick n'était pas du genre à sortir tous les soirs, lui il préférait une soirée entre amis chez lui, devant la télé avec un bon dvd et de la pizza. Certes, il lui arrivait d'aller à des fêtes ou même d'en organisé, mais ce n'était pas pour cela qu'on parlait de lui dans la presse. « Enfin je veux dire quand tu travailles...tu dégages tellement de passion, tellement de vie...je comprends pourquoi tes chansons sont géniales ! » Continua t-elle, mettant ainsi un frein à la joie du jeune homme. Comment avait-il pu penser qu'une fille comme elle le trouverait intéressant ? Bon au moins, elle semblait l’apprécier lorsqu'il travaillait, c'était toujours mieux que rien. Et puis tous ces compliments lui faisait tout de même plaisir. « Merci.. Mais tu devrais t'arrêter là avec les compliments, au risque de voir mes chevilles gonfler. » répondit-il simplement en laissant échapper un léger rire. A vrai dire, il ne savait même pas que Shay écoutait ce qu'il avait pu faire par le passé avec ses frères ou bien seul, mais ça le touchait dans un sens.. Parce qu'il était un peu près sûr qu'elle l'avait fait après leur première rencontre et ça voulait peut être dire que pendant un instant, elle s'était intéressé à lui et à ce qu'il faisait. « Oui je serais vraiment contente que tu viennes un jour me voir tourné. Ça me ferait vraiment très plaisir. » Lui aussi prendrait sans doute beaucoup de plaisir à la voir jouer. De manière générale, un acteur – lorsque ce n'était pas un parfait abruti – était agréable à voir travailler. On découvrait une autre personne, d'autres expressions, d'autre façon de faire qui n'est pas les siennes habituellement. Lui avait participé à quelques tournages tout d'abord pour sa série puis pour d'autre dans lesquels il avait fait quelques petites apparitions. Il ne se prenait pas pour un grand acteur, loin de là, mais il trouvait toujours cette expérience très agréable et parfois même libératrice. « Alors je viendrais. Et puis comme ça tu pourras peut être me donner quelques conseils pour que je puisse m'améliorer » Nick savait de quoi elle était capable, il avait regarder les épisodes de la série dans laquelle elle jouait et à vrai dire il l'avait trouver exceptionnelle. Est ce qu'il était vraiment objectif ? Peut être pas. Cela dit, il n'avait entendu que du bien de cette jeune femme qu'on disait plein de talent. Et puis elle avait dit que ça lui ferait très plaisir – peut être pour être gentille certes – mais bon, il n'allait pas refuser. En plus, ça lui donnerait une occasion d'embêter un peu Ashley, juste histoire de se venger de tout les sales coups qu'elle leur avait fait. Nick ne lui en voulait pas tellement au fond, parce qu'elles lui offraient toujours l'occasion de passer un moment avec Shay mais il commençait à se dire que cela ne plaisait sûrement pas à cette jeune femme, qui à chaque fois se retrouvait coincé que le troisième frère Jonas. « Travailler aussi durement que toi, ça doit donner faim ! » « Tu sais, j'ai toujours faim de toute façon. » Avoua t-il en haussant les épaules, avant de prendre place à côtés d'elle. En général quand elle était dans les parage, à quelques mètres d'elle, Nick sentait quelque chose d'étrange en lui mais lorsqu'il était aussi près d'elle, tout était multiplier par dix. Si il l'avait pu, il se serait même coller d'avantage à la jolie brune mais ce comportement aurait sans doute été quelque peu déplacé et la faire fuir ce n'était pas du tout ce qu'il recherchait. « Oui faut croire... » Il y avait comme une sorte de gène entre eux, l'atmosphère était tendu et ça se sentait. Alors qu'un silence commencer à s'installer, Nick se contenta de manger ce qu'il avait pris dans le sac. Il avait comme l'impression qu'elle était déçu que se soit une fois de plus lui et pas Ashley. La pauvre devait en avoir marre de devoir le supporter en souriant à longueur de temps pour lui faire croire qu'elle prenait du plaisir à être là. Il n'était pas dupe et il sentait très bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas aujourd'hui. Peut être était-ce la fois de trop. « Nick...je...j'ai » La brun avala la nourriture qu'il venait d'enfourner dans sa bouche mais tout cela lui restait en travers de la gorge. Si il y a bien une chose qu'il détestait, c'était qu'on le rejette alors pour ne pas avoir à vivre ce moment si humiliant auquel il s'attendait il pris les devant. Il reposa ce qu'il avait dans les mains et tourna la tête vers Shay. « Écoutes Shay je comprends.. Tu sais, tu peux partir si tu veux. Tu voulais sûrement passer un moment agréable avec ton amie et tu te retrouve une fois de plus coincée avec moi et je me doute que c'est pas quelque chose qui te plaît forcément. Je te remercie d'avoir penser à amener de quoi manger et tout ça.. mais tu peux y aller, je vais pas te forcer à rester avec moi. » Il lui adressa un léger sourire, forcé bien entendu puis il se leva. « Et je parlerais à Ashley pour lui dire qu'elle arrête de te faire des plans comme ça. » Il retourna s'installer derrière son synthétiseur, soupirant doucement. Ça lui faisait mal de dire ça mais à quoi est ce que ça servait de la faire rester ici si elle n'en n'avait pas envie ? Autant la laisser partir pour qu'elle puisse passer un moment agrable avec quelqu'un qu'elle appréciait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetofivespace.tumblr.com/
Shannon A. Mitchell
Shannon A. Mitchell

◗ INSCRIT LE : 14/07/2012
◗ POSTS : 98
◗ PSEUDO, PRENOM : Pikatchu/Laetitia
◗ JOB : Mannequin/Actrice

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyMar 17 Juil - 17:16






❝ il était une fois... ❞
Nicholas Ҩ Shannon


« Bon j'arrête alors. » Dis-je en souriant. En vérité, je n'étais pas douée pour les compliments, mais je ne sais pas, avec Nick ça sortait tout seul. Pas besoins de faire semblant -ce que je déteste. Même si en ce moment, j'avais l'impression que j'étais une grosse frigide invétérée, dans l'ensemble j'étais complètement moi avec lui. Je veux dire que je sortais des répondes simple et franche, je disais vraiment ce que je pensais, ou du moins j'essayais. « Oh je débute en quelque sorte, mais si je peux t'apprendre quelque petit truc qu'on m'a appris, je serais ravie. » Pretty Little Liars était la plus grosse série que je n'ai jamais jouée. Et puis j'avais quand même l'un des quatre personnages principaux, ce qui demander beaucoup se travaille. Mais j'étais ravie, réellement, chaque fois que je me rendais sur le plateau de tournage, même quand j'étais extrêmement fatigué, je savais que j'y allai avec le sourire. Et puis avec l'équipe de tournage, comme les réalisateurs et les autres acteurs on formait comme une grande famille. « Oh oui moi aussi. Je suis très gourmande et j'ai les yeux plus gros que le ventre ! » Je posais ma main sur mon ventre en rigolant légèrement. La nourriture et moi ça ne faisait qu'un, mais je devais faire attention. Ce n'était pas pour cela que je me privais, loin de là ! Je mangeais donc en silence tranquillement pendant que dans ma tête c'était le débat du siècle : savoir si oui ou non je disais à Nick que j'étais venu ici de mon plein gré et pas parce qu'Ashley m'avait donné rendez-vous. J'étais prête à lui dire, mais je bégayais sur ma phrase et à mon plus grand étonnement il prit les devants. J'en restais choqué. Je ne savais pas quoi dire alors je me tus, restant assis sur le canapé le regardant avec une expression livide. Il était réparti dans ses activités normales, comme si de rien n'était. Comme s'il ne venait pas de me rejeter clairement en m'accusant moi de me faire chier avec lui. Je le regardais pendant quelques secondes ne sachant pas quoi faire, puis je posais mon plat sur la taler qui se trouvait à côté du canapé, pris mon sac et sortis de la pièce sans rien dire. Je me dirigeais vers l’ascenseur peiné de ce qu'il venait de me dire. Et plus je repassais son petit discours dans ma tête, plus une colère montait en moi. Oui j'étais en colère parce qu'il n'avait rien compris. Alors que l'ascenseur venait toujours d'arrivée, je fis demi-tour et rentrai dans le studio d'enregistrement. « Tu sais quoi Nick . Je t'ai menti ! J'avais peur de la réaction que tu aurais si je te disais que j'étais venu toute seule, de mon plein gré. Et dire que j'ai galéré pour trouver où tu étais...pfff je me sens bien conne maintenant ! Alors oui je voulais te voir et passer un bon moment avec toi ! Non je n'avais pas envie de partir. Et non t'est pas obligé d'aller voir Ashley pour lui dire d’arrêté de nous faire des rendez-vous forcés puisque celui-là n'était pas forcé. » Je soufflais un bon coup -fallait que ça sorte. Je me retournais vers la porte prête à sortir mais non je n'en fis rien; et sans me retourner j’ajoutai. « Je t'aimais bien Nick, t'étais gentil, intelligent, passionné de te musique...et puis tu étais drôle aussi. Mais apparemment tu es un garçon difficile en matière de fille et c'est claire que je rentre pas dans tes critères. » Sur ses mots j'ouvris la porte et partis rappelait l'ascenseur.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Nick Jonas

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 400
◗ MULTINICKS : sarah h.
◗ PSEUDO, PRENOM : humdrum
◗ JOB : chanteur, musicien, acteur, compositeur

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyMar 17 Juil - 18:08

Citation :
free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m75ne0LSjw1rv2fjno1_250 free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m0fp2kqQdh1qhj1p7o1_r1_500
an everlasting piece of art, a beating love within my heart, we’re going up

« Oh je débute en quelque sorte, mais si je peux t'apprendre quelque petit truc qu'on m'a appris, je serais ravie. » Lui il l'avait trouvé très doué quand il avait regarder la série. Bien sûr ce n'était pas un expert, il était chanteur avant d'être acteur, mais elle l'avait convaincu et pourtant, Nick savait à quel point ce métier pouvait être difficile. Être chanteur, musicien, aussi c'était pas facile mais ce n'était pas la même chose. Au moins, quand il était su scène, il pouvait être lui même et c'était même l'un des seuls endroit ou il se sentait vraiment bien. Mais un jour, il y avait eu cette idée de série et il s'était laisser embarqué la dedans avec ses frères se retrouvant du jour au lendemain à tourner un premier épisode d'une série qui portait son nom. Bien sûr, avant il avait eu la possibilité de tourner des clip, mais ça n'avait rien à voir. Il se rappelait très bien du premier jour de tournage, il était stresser comme pas possible il oubliait toujours une partie de son texte alors qu'il était sans doute celui qui avait le plus répété. Bref, ça avait été un mauvais moment. Et puis finalement, il s'y était fait, il avait appris de nouvelle chose et aujourd'hui, on lui demandait même de faire quelques apparitions dans des séries. Il se doutait que c'était plus pour sa notoriété que pour son vrai talent d'acteur mais de toute manière, il ne visait pas l'oscar. Nick lui adressa un sourire et un signe de la tête en guise de remerciement. Ca leur donnerait une raison de passer un peu plus de temps ensemble et quelques minutes de plus avec Shay Mitchell c'était toujours quelque chose qu'il fallait accepté avec grand plaisir ! Du moins pour Nick. « Oh oui moi aussi. Je suis très gourmande et j'ai les yeux plus gros que le ventre ! » Le brun laissa échapper un léger rire à cette réflexion ; il se retrouvait parfaitement dans ce qu'elle venait de dire « Bon et bien ça nous fait un point commun ! » lâcha t-il en souriant. Finalement, tous les deux étaient assez différents tout d'abord par leur âge, par leur boulot et puis même par leur caractère. En fait, on aurait pu penser que jamais ils ne pourraient s'intéresser l'un à l'autre, mais Nick avait toujours tendance à aller vers les personnes différentes de lui. Il voulait que les gens le complète et non pas qu'on lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Certes, c'était agréable de partager une passion ou une envie avec quelqu'un, mais il considérait que la différence entre deux personnes étaient tout aussi enrichissante. Eux deux, étaient il trop différent ? Il n'en savait rien même si au fond de lui il espérait que ce ne soit pas le cas. Ca ne le dérangeait pas que Shay soit plus âgés, qu'elle ai d'autre envies et d'autre rêves, il l'appréciait comme elle était et c'est d'ailleurs pour ça que la voir partir lui fit si mal au cœur. Il avait peut être mal réagis en lui disant cela mais il avait toujours l'impression qu'il n'était pas la personne qu'elle voulait voir. Ce n'était pas forcément elle, ou ce qu'elle faisait qui l'amenait à penser cela mais il doutait beaucoup de lui. Il se demandait comment est ce qu'il pouvait intéresser, surtout une fille comme elle. « Quel con. » Lâcha t-il pour lui même, envoyant son stylo à l'autre bout de la pièce. Le pauvre n'avait pourtant rien fait, mais Nick s'en voulait et il avait besoin de l'extérioriser. Shay revint alors dans le studio, il releva la tête vers elle. « Tu sais quoi Nick . Je t'ai menti ! J'avais peur de la réaction que tu aurais si je te disais que j'étais venu toute seule, de mon plein gré. Et dire que j'ai galéré pour trouver où tu étais...pfff je me sens bien conne maintenant ! Alors oui je voulais te voir et passer un bon moment avec toi ! Non je n'avais pas envie de partir. Et non t'est pas obligé d'aller voir Ashley pour lui dire d’arrêté de nous faire des rendez-vous forcés puisque celui-là n'était pas forcé. » Il ne comprenait absolument rien de tout ce qui se passait et avait l'impression d'être au milieu d'un gros quiproquo. Il pensait qu'elle ne voulait pas le voir mais en fait, elle était venue justement pour le voir. Bien sûr il en était ravis, mais il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle reprit « Je t'aimais bien Nick, t'étais gentil, intelligent, passionné de te musique...et puis tu étais drôle aussi. Mais apparemment tu es un garçon difficile en matière de fille et c'est claire que je rentre pas dans tes critères. » Nick se rendit alors compte qu'il avait fait une grosse erreur en lui disant de partir, mais lui aussi était perdu et la voir rester là en pensant que ça ne lui faisait pas plaisir était un véritable supplice pour lui. Il soupira doucement, allait reprend la parole mais voilà qu'elle partait de nouveau en direction de l'ascenseur. Nick se leva et se précipita vers elle, manquant même de tomber en s'entravant dans un fil qui trainait sur le sol de studio. Il se rattrapa au cadran de la porte – heureusement pour lui, sinon il serait vraiment passer pour le dernier des abruti. « Shay attends. » Il sortie à son tour du studio pour la rejoindre vers l'ascenseur. « Viens.. Je crois qu'il faut qu'on parle. » Il la regarda, hésita puis attrapa sa main pour l'entrainer de nouveau à l'intérieur du studio d'enregistrement. C'était bien la première fois qu'ils avaient un tel contact et Nick sentie d'ailleurs quelques frisson parcourir son dos. Une fois à l'intérieur, il referma la porte contre laquelle il resta un instant, comme si il avait peur qu'elle ne prenne de nouveau la fuite. « Excuse moi pour ce que j'ai dis.. Mais j'étais persuader que c'était un supplice pour toi d'être avec moi.. Et je voulais pas que tu restes là si t'en avais pas envie. » Il soupira doucement et retourna finalement s'asseoir sur le canapé. « Ça me touche que tu sois venu pour me voir, vraiment. D'ailleurs jusqu'à maintenant je pensais même pas que ça pouvait être possible. » Le brun releva la tête vers elle et attrapa de nouveau sa main pour la faire venir s'asseoir à ses côtés. « S'il te plait ne m'en veux pas.. Je te jure que je voulais pas te faire du mal. Moi aussi j'ai envie de passer du temps avec toi.. et contrairement à ce tu penses, même si je suis difficile en matière de fille, tu rentres tout à fait dans mes critères. » Il esquissa un léger sourire. Tout ce qu'il espérait maintenant c'était qu'elle ne parte pas, qu'elle accepte ses excuse et qu'elle reste là avec lui pour partager un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetofivespace.tumblr.com/
Shannon A. Mitchell
Shannon A. Mitchell

◗ INSCRIT LE : 14/07/2012
◗ POSTS : 98
◗ PSEUDO, PRENOM : Pikatchu/Laetitia
◗ JOB : Mannequin/Actrice

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyMar 17 Juil - 19:28






❝ il était une fois... ❞
Nicholas Ҩ Shannon

Oui des points commun on en avait mais on avait aussi nos différences. Je pense que c'est ça que voit les gens en premier quand ils nous voient ensemble. Mais personnellement, moi ça me dérange pas. C'est claire que quelq'un qui vous ressemble comme deux goûtes d'eau, c'est bien mais lassant au bout de quelque mois; alors que quelqu'un qui voit le monde autrement peux vous apporté surement beaucoup plus. Mais c'était une façon de voir les choses. Je sais que tout le monde ne voit pas comme moi et ça se discute. En attendant, les différences que j'avais avec Nick ne fait que me rapprocher encore plus de lui que nos points communs. En attendant, en ce moment, il y avait comme un froid entre nous. Comme s'il y avait un épais mur de glace entre lui et moi. Et juste au moment ou j'allais lui avouer que je lui avais mentis, il me sortis des paroles qui fut blessante. Je pense pas qu'au fond il voulait me blesser, mais le fait est qu'il la quand même fait. Après être resté quelque minute sans dire quoique ce soit, je sortis de la salle comme il me l'avait si gentiment suggéré. Et je ne sais pourquoi -en fait si je sais- je revenu vers lui pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur, mais surtout pour dire que j'étais venu le voir toute seule, comme une grande, avant de repartir encore une fois. J'en revenais pas de tout ce que venait d'être dis alors que j'étais devant l'ascenseur. Je l'avais entendu m’appeler mais j'avais envie de partir tout simplement, je m'étais déjà assez humilier comme ça. Il me rejoignit -putain d'ascenseur qui est toujours pas arrivé-. « Non je crois qu'on s'est tout dit là. » Puis il fit quelque chose auquel je mis attendis pas du tout. Il me prit par la main, et à son contacte je frissonnais. C'était différent des autres fois ou on s'était touché, différent de quand on se fait la bise en fait. On n'avait jamais était aussi intime. Bon il ne me tenait que la main mais c'était déjà beaucoup pour jamais. Jamais il ne l'avait fait, jamais il n'avait posé la main dans le bas de mon dos pour me guidé, jamais il n'avait déposé un baiser sur mon front ou sur ma joue. La chose la plus intime qu'on avait jamais faîtes, c'était se faire la bise, tu parles d'une intimité ! Je le suivis donc jusqu'au studio. Une fois à l'intérieur je savais plus ou me mettre et lui était toujours adossé à la porte. Tout ce qu'il me dit pas la suite me touchais. C'est fou comme ce garçon faisait pour me toucher chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Et puis le contacte de ses mains était fort agréable. Assise a ses côtes, ma mains toujours dans la sienne, je ne réfléchissais même pas à savoir si je le pardonner ou pas. « Je t'en veux pas Nick...juste que j'ai eu l'impression que tu me jetais comme une pestiféré.. » Tout en parlant, mes yeux était fixé sur nos mains que je venais d’entrelacer. « C'est moi je suis bête, j'aurais du te dire directement que j'avais tout simplement envie de te voir. » Je lâchai nos mains du regard pour relevais la tête et lui sourire. Sourire auquel il me répondit.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Nick Jonas

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 400
◗ MULTINICKS : sarah h.
◗ PSEUDO, PRENOM : humdrum
◗ JOB : chanteur, musicien, acteur, compositeur

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyMar 17 Juil - 20:41

Citation :
free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m75ne0LSjw1rv2fjno1_250 free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m0fp2kqQdh1qhj1p7o1_r1_500
an everlasting piece of art, a beating love within my heart, we’re going up

Cette rencontre était vraiment la plus étrange qu'ils avaient eu tous les deux. Pourtant la première fois que Ashley leur avait organisé un rendez-vous, les choses ne s'étaient pas forcément bien passé. Enfin ils ne s'étaient pas engueulé ou quoi que se soit, mais tous les deux gêné par la situation leur discussion était resté celle de deux étranger qui se découvraient tout doucement. Mais aujourd'hui, c'était différent. Il y avait une sorte de malentendus entre eux, qui les mettait dans une situation délicate ; chacun d'eux pensait que l'autre ne voulait pas le voir, enfin bref, c'était bien trop compliqué. Et puis il avait pris sa main, il avait sentie une chaleur agréable et une sorte de picotement dans son bras puis dans tout le reste de son corps. Incapable de décrire ce qu'il ressentait vraiment, il essaya de ne pas y porter trop d'attention mais cette sensation était beaucoup trop agréable pour se faire oublier comme ça. En fait, c'était comme si Shay avait une sorte de pouvoir, une énergie qu'elle lui avait transmis quand il avait pris sa main. Jusqu'à maintenant il n'avait jamais sentie cela en sa compagnie ; certes il se sentait toujours bien quand il était avec elle, mais là c'était bien au dessus de tout. Et c'est ça, ce truc qu'il avait ressentie qui lui donna un peu de courage pour s'excuser et pour lui avouer – sans même s'en rendre compte – qu'elle était tout à fait le genre de fille qu'il appréciait. Est ce qu'il avait vraiment dit ça ? Oui clairement. Il se sentait gêné mais i lavait sa main, toujours dans celle de Shay et tant qu'il était comme ça, il avait l'impression que rien ne pouvait arrivé et que tout se passerait bien. « Je t'en veux pas Nick...juste que j'ai eu l'impression que tu me jetais comme une pestiféré.. » Il fit une légère grimace avant de serrer doucement sa main autour de celle de la jeune femme. Jamais il n'avait voulu lui faire du mal déjà parce que ce n'était pas le genre de Nick de faire du mal au gens, même à ceux qu'il n'aimait pas spécialement, mais aussi et surtout parce qu'il n'avait aucune raison de le faire. Elle avait toujours été gentille et agréable avec lui. Pourquoi se montrerait-il méchant ? « Je suis vraiment désolé Shay. Je te promets que c'était pas mon attention. Je voulais pas que tu partes. » Il la regarda toujours, essayant de comprendre où est ce que tout cela allait les mener. Leur mains se serrèrent encore un peu ce qui eu le don de faire sourire le jeune homme. « C'est moi je suis bête, j'aurais du te dire directement que j'avais tout simplement envie de te voir. » C'est vrai que les choses auraient été tout à fait différente si elle lui avait avouer directement que leur amie blonde n'avait rien à voir la dedans. Cela dit, même si les choses avaient pris une mauvaise tournure, la situation semblait s'arranger petit à petit. Et finalement c'était ça le plus important. « Peu importe, maintenant je le sais et ça me fait vraiment plaisir. » Nick lui adressa un nouveau sourire et sans vraiment s'en rendre compte, son pouce se mit à caresser la main de Shay. Jamais ils n'avaient jamais été aussi proche physiquement et c'était bon de la sentir à une telle proximité. Il pouvait respirer son parfum si doux et agréable, mais il avait aussi tout le plaisir de regarder encore et encore son visage, ses yeux magnifiques et ce sourire qui le faisait totalement fondre. D'ailleurs, le jeune homme eu l'impression que tout d'un coup, le temps s'était arrêté. Il était là, face à elle et c'était exactement comme quand il composait : il pouvait se passer n'importe quoi autour, il ne s'en rendrait même pas compte. A vrai dire, il aurait pu rester des heures et des heures comme ça mais sans savoir pourquoi il ouvrit la bouche, cassant alors ce moment presque magique. « Je.. eh.. Peut être que maintenant ou pourrait essayer de se voir plus souvent.. et enfin... sans attendre que ce soit Ashley qui nous organise des rendez-vous » Lui, il avait envie de la voir le plus souvent possible surtout maintenant que ce mur était brisé. Aujourd'hui, tous les deux avaient clairement dépasser une étape et s'arrêtait là était complètement idiot. Nick voulait passer le reste de cette journée avec elle, mais pourquoi pas aussi la revoir le lendemain et le jour d'après. A vrai dire, il avait l'impression que jamais il ne se lasserait de cette jolie brune, bien au contraire ; c'était le genre de personne avec laquelle plus il passait du temps, plus il avait envie de la revoir. Comment pourrait-il se lasser de ce sourire, de ce regard, de cette voix, de ce parfum, de cette sensation qu'il ressentait quand il la touchait ? Non, c'était impossible.. Ou si un jour ça lui arrivait, il demanderait à ce qu'on l'emmène directement à l'hôpital ! Maintenant il restait à savoir si elle était d'accord mais d'après ce qu'il avait compris après toutes ses explications, il avait peut être ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetofivespace.tumblr.com/
Shannon A. Mitchell
Shannon A. Mitchell

◗ INSCRIT LE : 14/07/2012
◗ POSTS : 98
◗ PSEUDO, PRENOM : Pikatchu/Laetitia
◗ JOB : Mannequin/Actrice

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyMar 17 Juil - 21:59






❝ il était une fois... ❞
Nicholas Ҩ Shannon

Qui aurait pu croire qu'aujourd'hui ma relation avec Nick au point ou elle est est maintenant ? Est-ce que je peux parler de relation ? Je ne sais pas. Dire qu'il a quelque semaine c'était un parfait inconnu dans le sens ou je ne l'avais jamais rencontré et je n'y avais jamais pensé, alors qu'aujourd'hui il est sans cesse dans ma tête et ne veut plus en sortir. Je ne suis même pas sur des sentiments que j'ai pour lui et je sais même pas s'il a réellement des sentiments pour moi. Tout ce que je sais, c'est que j'ai envie d'être avec lui, même si il est pas près de moi, le savoir à l'autre bout de la pièce, le voir me fait du bien. En l'espace que quelque temps il est devenu le garçon auquel je pense H24 et avec lequel j'ai l'air totalement idiote. Et je pense pas que ça va s'arranger maintenant. Au moins, ce malentendu lui s'est arrangé. Tout deux on avait l'impression que l'autre ne voulait pas de l'autre alors qu'au fond, c'était tout le contraire. On avait mis les choses au claires et on pouvait presque dire que tout aller bien dans le meilleur des mondes. Ma main dans la sienne comme si un lien invisible nous relié, cette sensation de bien être parce qu'il était à mes côtes. Sur une échelle de un à dix, j'étais au niveau vingt et lorsqu'il me proposais de ce voir sans que Ashley s'en mêle, j'atteignais le niveau cent. « Oui ça me ferait extrêmement plaisir de te voir plus souvent. » Pour pas dire que je serais folle de joie. Je plongeais dans son regard pourvoir essayé de voir si on pouvait lire la même hystérie dans ses yeux que dans les miens. C'était plutôt dure à déchiffrer, pour quelqu'un de plus jeune que moi, il cachait mieux ses émotions que moi, c'est clair. D'ailleurs quelque chose qu'il a dit tout à l'heur me chiffonnait. « Nick .. pourquoi croyais-tu que c'était impossible que je vienne te voir sans que Ash' s'en mêle ? Enfin je veux dire, on est devenu ami non ? » Bon d'un côtes je comprends pourquoi il pensé ça, mais d'un autre pas tout à fait. Certes je n'étais jamais venu le voir sans que la jolie blonde me le dise en quelque sorte mais bon, je pense qu'aujourd'hui je peux dire que Nick est un ami non ? Un ami qui compte beaucoup pour moi. Peut être même un ami qui restera pas longtemps avec un statut d'ami. Et puisqu'on était lancer dans le moment franchise, autant y aller vraiment. « Eh .. faut que tu saches que toi aussi tu es plutôt mon genre de type.. » Même si au fond, j'en avais pas, ni de critère particulier, je suis sur que si j'en avais, il serait numéro un dans la liste.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Nick Jonas

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 400
◗ MULTINICKS : sarah h.
◗ PSEUDO, PRENOM : humdrum
◗ JOB : chanteur, musicien, acteur, compositeur

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyMer 18 Juil - 14:56

Citation :
free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m75ne0LSjw1rv2fjno1_250 free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m0fp2kqQdh1qhj1p7o1_r1_500
an everlasting piece of art, a beating love within my heart, we’re going up

« Oui ça me ferait extrêmement plaisir de te voir plus souvent. » Cette simple phrase lui faisait un bien fou et soudainement, il avait vraiment l'impression qu'elle s'intéressait à lui. Oh bien sûr il ne voulait pas aller trop vite, elle pouvait le trouver sympa et tout ça, sans pour autant chercher à avoir plus qu'une belle et forte amitié. Mais au fond, il avait toujours cet espoir. Pour le moment il ne savait pas vraiment comment définir ou ils en étaient tous les deux et à vrai dire Nick n'osait pas non plus aborder le sujet mais une chose était sûre, maintenant Ashley n'aurait plus à leur organiser de rendez-vous pour qu'ils se voient. Parce que pendant un moment ça s'était passé comme ça ; tout d'abord ils s'étaient rencontré à une soirée et puis le jeune homme avait avoué à son amie blonde que Shay ne le laissait pas indifférent. Voilà comment tous les deux s'étaient retrouvé dans des situations quelques fois grotesque et assez compliqué à géré. En généra, le lendemain, Nick appelait Ashley pour lui dire qu'elle devait arrêter, que c'était la fois de trop .. mais il n'y avait pas vraiment de conviction là-dedans, et ça la blonde avait du le comprendre puisqu'elle avait continué. C'est vrai ça, heureusement qu'elle n'avait pas arrêter ses coup fourré quand Nick lui avait demandé, sinon, il ne serait sans doute pas là aujourd'hui, entrain de parler avec Shay, tenant sa main dans la sienne. Cependant, maintenant les choses allaient changé et il en était persuader ; même si leur relation et t ce qu'ils étaient n'étaient pas très clair, Nick savait qu'il allait la revoir et cela ne pouvait que lui faire plaisir. Alors il souriait, sans doute avait-il l'air d'un idiot, mais peu importe. A ce moment là il était très heureux et comme il n'était pas du genre à sauter de partout, il restait assis à la regarder, en souriant. « Nick .. pourquoi croyais-tu que c'était impossible que je vienne te voir sans que Ash' s'en mêle ? Enfin je veux dire, on est devenu ami non ? » Puis il baissa doucement les yeux, un peu honteux sans doute de sa réaction et de cette explication qu'il allait lui donner. Il ne voulait surtout pas faire de faux pas, la blesser ou quoi que se soit. Il ne voulait pas qu'elle parte maintenant. Il souffla doucement « Oui, mais.. j'étais persuadé que tu faisais ça pour me faire plaisir ou un truc comme ça. Enfin.. je comprenais pas comment une fille comme toi pouvait s'intéresser à moi alors je me disais que passer du temps ensemble c'était presque une corvée pour toi.. » Il soupira à nouveau et fit une grimace. « Une fois de plus je suis désolé. Mais je pensais vraiment pas qu'une fille aussi gentille et aussi belle puisse venir vers moi. » Il avait eu quelques apriori sur elle c'est vrai. Mais en même temps, Shay n'était pas le genre de personne qu'il avait l'habitude de fréquenter. D'accord, elle entrait parfaitement dans ''ses critères'' comme il l'avait dit un peu plutôt – bien qu'il n'en n'avait pas vraiment – mais il était loin d'être le gars le plus en vue d'Hollywood, ni même le plus beau, le plus baraqué. Bref, il avait finalement une bien mauvaise image de lui même et c'était peut être pour ça qu'il avait pensé pendant un long moment qu'elle ne voulait pas le voir. « Eh .. faut que tu saches que toi aussi tu es plutôt mon genre de type.. » Nick releva les yeux vers elle, esquissant un léger sourire. « Vraiment ? » Dans un premier temps, il pensa de nouveau qu'elle lui disait ça pour lui faire plaisir, mais non.. Il avait compris que ces suppositions qu'il faisait depuis le début était complètement erroné ; si elle lui disait, c'était sans doute parce qu'elle le pensait. Il était touchait par cette déclaration et rapidement il se sentie obligé lui aussi d'être honnête avec elle. C'était dur de parler de sentiments, surtout au début d'une relation mais il devait lui dire la vérité. Et il en avait besoin, pour savoir ou ils en étaient tous les deux. « Du coups, on en est où tous les deux ? » Il resta un instant silencieux puis secoua la tête, comme si cela servait à effacer ce qu'il venait de dire. Il se sentie stupide d'avoir sortie ça comme ça, surtout qu'elle ne verrait peut être pas ou il voulait en venir. Alors avant qu'elle ne tente de lui répondre il repris « Enfin je veux dire.. Moi je t'apprécie énormément, je tiens beaucoup à toi et je sais pas trop ce que je ressens parce que j'ai toujours eu du mal avec mes sentiments mais.. Je veux pas te faire fuir Shay, alors je veux pas aller trop vite.. je tiens juste à ce que tu saches que t'es plus qu'une simple amie pour moi.. » Voilà, il l'avait dit et tout d'un coup, il se sentait soulager, comme si on lui avait retirer un poids de cent kilo qu'il portait depuis des mois et des mois à bout de bras. Bien sûr, il craignait toujours la réaction de la jeune femme, mais au moins, il avait été honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetofivespace.tumblr.com/
Shannon A. Mitchell
Shannon A. Mitchell

◗ INSCRIT LE : 14/07/2012
◗ POSTS : 98
◗ PSEUDO, PRENOM : Pikatchu/Laetitia
◗ JOB : Mannequin/Actrice

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptySam 21 Juil - 0:20






❝ il était une fois... ❞
Nicholas Ҩ Shannon
« »
Ma curiosité piqué au vif, je n'avais pas pu m'empêcher de lui demandais pourquoi croyait-il que je ne pouvais pas décider de venir le voir sans que notre belle blonde s'en mêle. Si j'étais curieuse de savoir sa réponse, cette dernière me laissa sans voix. Pas que ce qu'il me disait me choqué, non je crois bien l'avoir compris ça : qu'on croyait des choses qui était fausse. Mais j'étais resté sur le fait qu'il me trouvait belle et gentille. Bon le gentille j'étais habitué qu'on me le dise, le belle aussi, mais venait de lui j’appréciais fortement. On me l'avais souvent dit, sans grande conviction. Sortant de sa bouche, c'était comme si c'était un ange tout droit descendus du ciel qui me le disait. C'était un peu ce qu'était Nick à mes yeux. Oui je sais qu'il n'étais pas parfait, mais je trouvais que même ses défauts -même si j'en voyais pas et donc que j'étais très loin de tous les connaitre- était parfait à mes yeux. Tout en détaillant son visage d'ange pendant qu'il avait les yeux baissé, je me demandais pourquoi je l'avais pas connu avant...ça m'aurait éviter bien des choses et des mauvaises rencontre. « Oh je vois...mais tu te sous-estime Nick. T'es quelqu'un de bien plus intéressant que la plupart des garçons que je connais. Je t'assure, resté avec toi c'est extrêmement agréable. » Lui dis-je en lui souriant. Au fond, il était comme moi : il se sous-estimé tout le temps. Et voilà, encore un point commun que j'avais avec ce Jonas. A cette pensé, mon sourire s'agrandit. Finalement, il me faisait plus perdre la tête qu'autre chose. Puis dans un élan de sincérité, je lui avoué qu'il était totalement mon genre, auquel il répondit par une question. Je hochais la tête simplement avec un sourire en coin. A tout moment, je pouvais rougir, surtout là en ce moment. C'est vrai qu'il m’intimidait au fond et que parler de ce que je ressentais pour lui me mettais assez mal à l'aise. Et apparemment c'était pas fini. Il fallait bien mettre un terme sur notre relation. « Je .. euh .. je sais pas quoi dire là ! » Je laissais planer un silence pendant quelque seconde histoire de trouvé les mots et repris avant qu'il n’interprète mal mes paroles. « Pas que tu me plais pas ou autre. J'ai vraiment des sentiments pour toi, qui dépasse l'amitié c'est claire. Mais j'ai pas envie de tour fiché en l'air .. j'ai pas envie d'aller trop vite. Alors si tu veux bien, on pourrait commencé doucement ? » Dis-je d'une petite voix en relevant la tête que j'avais baissé pendant que je parlais. Je détaillais son visage, son magnifique visage et Dieu seul sait que j'avais envie de le touché mais je me retiens. Mon geste serait peut être déplacé.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Nick Jonas

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 400
◗ MULTINICKS : sarah h.
◗ PSEUDO, PRENOM : humdrum
◗ JOB : chanteur, musicien, acteur, compositeur

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyDim 22 Juil - 18:33

Citation :
free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m75ne0LSjw1rv2fjno1_250 free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m0fp2kqQdh1qhj1p7o1_r1_500
an everlasting piece of art, a beating love within my heart, we’re going up

 « Oh je vois...mais tu te sous-estime Nick. T'es quelqu'un de bien plus intéressant que la plupart des garçons que je connais. Je t'assure, resté avec toi c'est extrêmement agréable. » Nick, une fois de plus quelque peu géné par la remarque de la jeune femme ne peut s'empêcher de baisser les yeux tout en souriant. Heureusement qu'il ne rougissait pas à la moindre remarque, sinon, depuis qu'elle avait débarqué, le pauvre aurait passer le plus clair de son temps, rouge comme une tomate ! Cela dit, Shay n'avait pas tord, Nick avait tendance à se sous-estimer. Il trouvait toujours que ce qu'il faisait n'était pas aussi parfait qu'il le voulait – c'était souvent ses frères qui devaient essayer de le convaincre que tout était très bien, et les feuilles présente sur le sol du studio en témoignait. Et pour ce qui était dans son physique et bien c'était la même chose. Il ne s'était jamais vu comme un garçon magnifique, capable de faire tomber les filles comme les mouches ; quand ses fans lui disait qu'il était beau, qu'elles l'aimaient et tout ces trucs qu'il pouvait entendre, il mettait ça sur le fait qu'il était connu et que forcément, la célébrité, ça donnait toujours un petit truc en plus. Il ne se trouvait pas non plus repoussant ou quoi que se soit, mais il n'estimait pas qu'il ''méritait'' l'attention de fille comme Shay. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il la trouvait parfaite, belle comme il venait de lui dire, en fait il la trouvait même magnifique, un mot très fort qu'il n'avait pas osé laisser sortir de sa bouche. Et puis pour ce qui était du reste et bien, il essayait de faire des efforts pour se rendre intéressant et éviter de parler que de musique. Oh bien sûr il adorait ça mais c'était tout de même un garçon cultivé qui connaissait énormément de choses. Il pouvait se montrer très sérieux – c'était l'image qu'on avait le plus souvent de lui – mais des fois, il était comme tous les garçons de son âge et il se lâchait un peu. Il n'avait jamais eu l'occasion de le faire devant Shay mais peut être, avait elle compris qu'il n'était pas juste celui qu'on pouvait voir dans la presse et à la télévision. D'ailleurs il était vraiment très touché par ce qu'elle lui avouait et en plus il apprenait qu'il était tout à fait son genre ; que pouvait-il demander de mieux ? Il était aux anges et tout ce qu'il trouva à dire c'est : « Merci.. » Dans le fond, c'était assez ridicule de la remercier pour ça ; si elle le pensait vraiment et qu'elle ne disait pas ça juste pour lui faire plaisir, il n'y avait pas de quoi la remercier.. Mais peu importe. De toute manière, encore un peu sous le choc de tout ça, c'est la seule et unique chose qu'il pouvait dire. « Je .. euh .. je sais pas quoi dire là ! » Cette fois ci, c'est elle qui sembla se trouver dans une situation quelque peu difficile et en même temps, c'était tout à fait normal vu ce que Nick venait de lui demander. C'est vrai qu'avoir cette sorte de pouvoir, de décider ce qu'ils étaient maintenant, ce n'était pas évident et c'est pour ça qu'il ne lui en voulu pas en entendant sa réponse. Si il lui avait demandé c'est bien parce que lui même n'en savait rien. « Pas que tu me plais pas ou autre. J'ai vraiment des sentiments pour toi, qui dépasse l'amitié c'est claire. Mais j'ai pas envie de tour fiché en l'air .. j'ai pas envie d'aller trop vite. Alors si tu veux bien, on pourrait commencé doucement ? » Finalement, ça leur faisait un point commun de plus ; tout comme Nick, elle semblait être une fille plutôt réfléchie. Il lui adressa un sourire une fois de plus et hocha doucement la tête. « Ça me semble être une bonne idée. » Bien évidemment que lui avait envie de la prendre contre lui, d'être un peu plus proche. Ils s'étaient pris la main et c'était déjà un premier pas, mais comme toujours le jeune homme en voulait plus et encore plus. Ils prendraient leur temps et les choses arriveraient au moment voulu ; de toute manière, se précipiter ne servait absolument à rien, d'autant plus quand on était dans une telle situation avec deux personnes si différentes pour divers points de vue. Malgré tout, après une légère hésitation Nick se pencha doucement vers elle pour aller déposer un baiser sur la joue de Shay. Pour la première fois, il pu gouter au goût de sa peau et à peine quelque secondes plus tard, il voulait déjà recommencer. Il secoua doucement la tête comme pour sortir cette idée de son esprit, il ne voulait pas qu'elle se fasse des idées ou qu'elle le trouve déjà trop collant. « J'en ai un peu assez d'être enfermé ici.. On pourrait terminé notre repas et sortir non ? Enfin, sauf si tu as déjà quelques chose de prévue bien évidemment. » Nick n'était pas un garçon collant de manière générale, bien sûr quand il appréciait une personne il aimait passer du temps avec, mais il savait aussi laisser un peu d'espace aux gens. Là il allait le faire aussi ; certes peut être qu'il lui enverrait plus de message, qu'il l'appellerait un peu plus qu'il l'avait fait jusqu'à maintenant – ce qui n'était pas dur. Cependant, là il avait vraiment envie d'être avec elle pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninetofivespace.tumblr.com/
Shannon A. Mitchell
Shannon A. Mitchell

◗ INSCRIT LE : 14/07/2012
◗ POSTS : 98
◗ PSEUDO, PRENOM : Pikatchu/Laetitia
◗ JOB : Mannequin/Actrice

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyMar 14 Aoû - 15:39






❝ il était une fois... ❞
Nicholas Ҩ Shannon
« »
Tout doucement il se pencha vers moi, et a mon plus grand malheur, il me fit seulement un baiser sur la joue. Bon déjà j'étais contente, ce n'était pas moi qui venait de dire qu'on devait aller doucement ? Mais je ne sais pourquoi, j'avais envie de bien plus avec ce jeune homme. C'est vrai, j'avais envie de bien faire avec Nick et pas partir n'importe comment. J'avais envie d'avoir une relation stable et durable et pour cela, il fallait avoir de bonne base. J'étais déjà contente d'avoir pu sentir ses lèvres sur ma joue. D'ailleurs, je pouvais presque encore les sentir alors qu'il n'y était plus. Et puis ça proposition me fit vachement plaisir. Passer du temps avec lui, j'adorais ça. Si je m'écoutais quelque fois, je passerais tout mon temps avec lui...mais heureusement ou dommage pour moi ce n'était pas le cas. « J'adorerais passer plus de temps avec Nick, sauf que j'avais encore une séance photo de prévu...j'étais venu en fait juste pour te faire un petit coucou.. » J'aurais bien voulu annulé la séance et rester avec Nick, sauf que ça ferais mauvais impression et mon agent me tuerais. Voyant qu'il était aussi dessus que moi, j’essayais de rattrapé le coup. « Mais si tu veux ce soir on dine ensemble chez moi ? Enfin c'est seulement si tu veux et que tu n'as rien à faire.. » Je préféré faire ça chez moi car dans un restaurant, les paparazzis seraient eux aussi au rendez-vous.

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas
Nick Jonas

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 400
◗ MULTINICKS : sarah h.
◗ PSEUDO, PRENOM : humdrum
◗ JOB : chanteur, musicien, acteur, compositeur

free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone EmptyMar 14 Aoû - 17:38

Citation :
free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m75ne0LSjw1rv2fjno1_250 free me, find me, there's somebody for someone Tumblr_m0fp2kqQdh1qhj1p7o1_r1_500
an everlasting piece of art, a beating love within my heart, we’re going up

 Il aurait tellement voulu être capable de lui faire plus qu'un simple baiser sur la joue, mais Nick n'avait pas le courage. Oui c'était pas vraiment un garçon téméraire de manière générale, surtout lorsqu'il s'agissait de l'amour ou de sentiments fort. Il était pas casse-cou même si il lui arrivait de faire quelques acrobaties et autres sports extrêmes quand il était avec ses frères, en musique des fois il aimait prendre des risques, quitte à se casser la figure après.. Mais lorsque ça touchait les sentiments, c'était beaucoup plus difficile à gérer pour lui. Peut être que plus jeune il n'était pas comme ça, peut être qu'il osait plus, notamment dans ses premières relations amoureuse.. mais là avec Shay, il avait envie de faire autrement pour réussit à construire quelque chose. Et puis elle même venait de lui dire qu'elle voulait qu'ils aillent doucement. Bien sûr c'était frustrant comme situation, bien sûr que le brun avant envie d'embrasser ses lèvres et non pas juste sa joue.. Mais non, pour le moment il allait devoir se contrôler – chose qu'il maitrisait en général – et attendre pour voir comme évoluait les choses. Au fond, Nick espérait que ça irait vite et dans un sens cela le réconforterait par rapport à leur histoire ; pour le moment c'était plutôt flou entre eux. Même si ils avaient parlé et mis un peu les choses au clairs, lui même ne trouvait pas de mot pour définir leur relation. On pouvait dire qu'ils étaient dans une période un peu indécise, que pour le moment ils apprenaient à se connaître un peu mieux.. mais en même temps ils étaient pas de simples amis mais déjà un peu plus. En fait, c'était compliqué ; voilà ce qui définissait le mieux cette relation.
Maintenant, Nick voulait passer tout son temps avec elle, apprendre à la connaître, accélérer les choses et puis profiter de chaque seconde pendant lesquelles il pourrait voir son sourire et entendre sa douce voix. Malheureusement pour lui, il allait apparemment devoir patienter un peu. « J'adorerais passer plus de temps avec Nick, sauf que j'avais encore une séance photo de prévu...j'étais venu en fait juste pour te faire un petit coucou.. » Il baisse instinctivement la tête pour camoufler une petite expression de déception qui se dessina sur son visage. Au moins maintenant il savait qu'elle ne disait pas ce genre de chose pour l'éviter – ou alors elle le menait vraiment bien en bateau - et c'était un bon point. Nick finit par relever la tête, tentant d'afficher sur son visage un léger sourire. « Ok je comprends.. Pas de problème.. » Une stupide séance photo allait donc l'empêcher de passer une après-midi entière avec la jolie brune. Ca tombait mal, très mal. Cela dit, il comprenait tout à fait qu'elle ne puisse pas lui dire qu'elle allait se libérer de cette séance ; lui même il avait des rendez-vous comme ça dont on pouvait difficilement se défaire. C'était pas comme quand on travaillait en studio comme lui le faisait en ce moment par exemple. « Mais si tu veux ce soir on dine ensemble chez moi ? Enfin c'est seulement si tu veux et que tu n'as rien à faire.. » « Je voudrais pas te déranger.. » Nick se rendit compte que ce qu'il venait de dire était totalement débile et surtout qu'il ne ferait pas avancer les choses si il réagissait toujours comme ça. Elle l'invitait non ? Alors il n'avait qu'à dire oui. « Enfin je veux dire.. Je vais vérifier dans mon agenda si je suis libre. » Il attrapa son téléphone dans sa poche et fit mine de regarder son programme, comme aurait pu le faire un ministre, mais à peine quelques seconde plus tard il tourna de nouveau la tête vers Shay, un large sourire affiché sur le visage. « Je n'ai absolument rien de prévu ce soir.. alors j'accepte avec plaisir. » Il le savait depuis le début qu'il n'avait rien, mais faire durer le suspens en ajoutant une petite touche d'humour, c'était son truc. Et puis il faisait ça aussi pour cacher un peu son excitation quand à tout ce qui se passait. Avant, c'était toujours Ashley qui leur avait organisé des rendez-vous mais là, Shay avait pris les devant, elle l'avait invité chez elle ! C'était un pas en avant énorme pour eux deux. « J'apporterai le dessert. » ajouta t-il finalement, toujours un énorme sourire affiché sur le visage. De toute façon que pouvait-il faire dans ce genre de moment si ce n'est sourire ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ninetofivespace.tumblr.com/
Contenu sponsorisé



free me, find me, there's somebody for someone Empty
MessageSujet: Re: free me, find me, there's somebody for someone   free me, find me, there's somebody for someone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

free me, find me, there's somebody for someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOLLYWOOD :: Hollywood Boulevard :: Capitol Records Building-