-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TEEN WOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

TEEN WOLF Empty
MessageSujet: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptyVen 13 Juil - 19:06

TEEN WOLF Tumblr_ln0pvgHppX1qicniqo1_500_large

Teen Wolf, c'est quoi ? C'est LA série événement de MTV ! Un mélange de teen-movie, de romance, d'action, de surnaturel et d'amitié. le contexte Loup-Garou aurait pu être super réducteur mais dans teen Wolf, l'histoire est assez développée pour permettre de très bonnes intrigues. Portée par un casting de jeunes gens peu connus mais très talentueux (Tyler Posey, Crystal Reed, Tyler Hoechlin, Holland Roden, Colton Haynes, Dylan O'Brien), la série prend son envol, la saison 2 est actuellement en cours de diffusion aux USA et je dois dire qu'elle est excellente. Les personnages sont tous détaillés et on en apprend un peu plus sur eux tout le temps, personne n'est réduit à être le caméo de la série. Il y a de tout, la petite garce insensible, la famille de chasseurs totalement dingues, les loups-garous sexy et une trame de fond palpitante, il n'en fallait pas plus pour en faire une série excellente.

Teen Wolf n'a pas le budget de certaines séries comme Vampire Diaries ou Secret Circle (du même genre) mais elle s'en sort très bien et les effets spéciaux s'améliorent au fil du temps. Pour les intéressés, elle est diffusée en France sur France 4 à 20h35, mais comme c'est en même temps que VD sur NT1, va falloir faire un choix TEEN WOLF 1881463262

Le résumé n'est pas objectif puisque c'est le mien mais il ne doit pas être considéré comme officiel, surtout TEEN WOLF 2657452283
Perso, j'adore cette série qui ne se prend pas au sérieux et qui s’améliore réellement au fil des épisodes. Si les premiers épisodes tombent dans un certain cliché, la suite est bien meilleure.

Et que dire de ce générique magnifique ? (j'ai le cœur qui palpite dès que je le vois)


Revenir en haut Aller en bas
Invité



TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptyVen 13 Juil - 20:13

C'est ma série coup de coeur du moment, en une semaine je me suis fais la saison 1 et la saison 2 TEEN WOLF 2124793060
Quel plaisir de retrouver tyler h. TEEN WOLF 2124793060 dylan o'brien est une sacré surprise tout comme holland roden que je n'aimais pas spécialement avant et que maintenant je trouve juste magnifique TEEN WOLF 2124793060 chaque personnage à son importance et bizarrement j'arrive à tous les supporter - ce qui est rare TEEN WOLF 1881463262 -
OH CE GÉNÉRIQUE ! J'aime trop ! il met dans l'ambiance et tout j'en suis folle Arrow TEEN WOLF 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptyVen 13 Juil - 20:28

La série que je kiffe. Mais le hic, ça passe en même temps que Vampire Diaries :x Donc je regarde toujours VP en premier et je me rattrape avec le replay pour Teen Wolf. J'espère que les dvd verront le jour. Générique il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptyVen 13 Juil - 20:32

Grâce à la sfr box je peux regarder VD en enregistrant Teen Wolf alors perso ça me sauve la vie I love you (et ouais y'a toujours le replay pour teen wolf ensuite).

Ce générique quand je l'ai découvert, j'ai allumé le son à fond quoi TEEN WOLF 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptyVen 13 Juil - 20:41

Le générique est trop bandant et j'adore cette petite série et ses personnages TEEN WOLF 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptyVen 13 Juil - 20:53

la première fois que j'ai vu le générique j'étais toute émerveillée TEEN WOLF 1881463262 et maintenant dès qu'il commence je suis à fond dedans Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
Barbara Palvin

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 3264
◗ MULTINICKS : /!\
◗ PSEUDO, PRENOM : Babie
◗ JOB : Mannequin

TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptySam 14 Juil - 6:58

Très bonne série, je viens de passer la nuit à finir la saison deux, qui est cent fois meilleur que la premier. Surtout que j'ai juste adoré le soundtrack, quasi inexistant dans la première.
D'ailleurs je rejoins ce que tu disais Niall, la série va vraiment en s'améliorant parce que la première saison était pas à la hauteur de la deuxième.
D'ailleurs je suis tombée amoureuse de Stiles, et au fil des épisodes j'ai même appris à apprécier McCall. Par contre je peu pas me voir la famille Argent, à part Allison. Et Jackson m'énerve un peu ( surtout quand des serpents sortent de ses yeux pendant que j'écris... )
En gros j'ai vraiment aimé cette série, particulièrement la saison deux. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dapimpishereslut.tumblr.com
Invité



TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptySam 14 Juil - 11:33

J'ai été surprise par cette série, et dans le bon sens. J'avais essayer de la regarder l'été dernier mais je n'avais pas réellement accrochée et je m'étais même endormie devant le premier épisode. Mais cette été, j'ai décidé de laisser une autre chance à TW, et je dois avouer que je n'arrivais pas à décoller de mon pc. J'ai regarder la saison un en une semaine et enchaîné avec les premiers épisodes de la saison deux et là je suis vraiment accroc on va dire. Il me tarde tous les mardis pour voir le nouvel épisode.
Par contre la version française m'horripile mais comme dans toutes les séries je crois!!!
J'ai un coup de coeur pour le duo Styles/ Derek ils me font mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptySam 14 Juil - 13:58

Styles est un personnage tellement attachant TEEN WOLF 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
Barbara Palvin

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 3264
◗ MULTINICKS : /!\
◗ PSEUDO, PRENOM : Babie
◗ JOB : Mannequin

TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptySam 14 Juil - 14:07

Il a tout pour l'être, il est super mignon, super marrant, il est super humain quoi. (Comparé à Scott)
Revenir en haut Aller en bas
http://dapimpishereslut.tumblr.com
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptySam 14 Juil - 16:00

C'est vrai qu'il est mignon, puis il est tellement drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Invité



TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptyVen 10 Aoû - 12:19

TEEN WOLF 2657452283 Superbe série, je l'ai découverte il y a peu et je suis devenue une super fan de la mort qui tue. Au départ, j'aurais pensé à du déjà vu, mais en fait pas du tout, la deuxième saison est encore mieux que la première, et chaque personnage est bien décrit, il n'y (presque) aucun flou sur la personnalité de chacun et malgré ça on s'attend jamais à ce qu'il va se passer.

Mon personnage préféré reste Styles TEEN WOLF 257188748 mais aussi Jackson TEEN WOLF 173490454 Et j'adore voir le duo Stiles/Derek, c'est super sympa quoi (: TEEN WOLF 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF EmptySam 11 Aoû - 3:14

Ça fait longtemps que je prévois de regarder cette série mais j'ai jamais le temps TEEN WOLF 4064327615 Mais après avoir lu vos avis, ça me donne encore plus envie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TEEN WOLF Empty
MessageSujet: Re: TEEN WOLF   TEEN WOLF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEEN WOLF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FLOOD :: Pumped up Kicks :: Télévision-