Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Amazing Spider Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Dobrev
Nina Dobrev

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptyVen 13 Juil - 1:04

The Amazing Spider Man The-Amazing-Soider-Man-Affiche-US-Finale
Avec :Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans
Réalisé par : Marc Webb

Abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, Peter Parker a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, Peter essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spider-Man va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…

Je suis allé le voir hier et j'ai trouvé ce film absolument génial. Je n'avais jamais rien vu d'Andrew Garfield et je ne suis pas spécialement fan d'Emma, mais j'ai tout de suite adhérer à ce duo. Contrairement aux anciens Spider Man, l'action est différente, l'intrigue également. C'est vraiment différent de la première saga, mise à part quelques clins d’œil comme la mort de Ben. Bref pour moi c'est une vraie réussite que je conseille à tout le monde. Les acteurs excellent et le film oscille entre noirceur et humour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptyVen 13 Juil - 15:40

    HAAAAAAAAAAN
    je suis allée le voir y a deux jours et j'en reviens toujours pas. j'adore Andrew Garfield et ce depuis que j'ai vu "Boy A" et idem pour la miss Stone, j'aime tout ces films I love you
    A. Garfield a vraiment un talent qui le fait sortir du lot je trouve et puis j'aime cette nouvelle "version" de Spider-Man, le mélange d'humour et de noirceur. le fait qu'on voit le jeune P. Parker quand il était au Lycée etc. franchement chapeau bas à Marc Webb.
    J'ai adoré quoi The Amazing Spider Man 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptyVen 13 Juil - 15:42

Tout pareil et Andrew donne une dimension plus mature au film. Il est époustouflant The Amazing Spider Man 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptyVen 13 Juil - 15:44

    je trouve que ça lui va parfaitement le côté Lycéen un peu paumé qui d'un seul coup peut ce venger de tout ce qu'il lui ai arrivé.
    enfin oui il est magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptyVen 13 Juil - 16:15

J'ai adoré aussi, bien plus charismatique que Tobey à l'époque. Et puis l'histoire est plus sombre, un peu moins gamine, j'aime vraiment The Amazing Spider Man 2657452283
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptyVen 13 Juil - 21:41

moi personnellement je ne comprends pas pourquoi ils ont fait un autre Spider Man Laughing Je suis vraiment navrée pour les personnes qui sont fans, mais moi je suis pas réellement emballé par le projet. Neutral Je l'aime juste à cause d'Emma et de Andrew Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptySam 14 Juil - 0:05

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le film The Amazing Spider Man 2124793060
Je trouve qu'il y avait un excellent graphisme, de plus, l'histoire est différente, on apprend plus de chose sur sa famille alors que sur les anciens on ne savait pas grand chose à part que ses parents son morts ...

Et puis l'humour de Spider Man quoi The Amazing Spider Man 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptySam 14 Juil - 0:31

Oui ce film montre vraiment l'humour du tisseur et colle plus aux comics selon moi I love you
Par contre, j'aurai aimé un deuxième méchant The Amazing Spider Man 2657452283
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptySam 14 Juil - 0:34

Ouai moi aussi ^^
Mais comme il y en aura un deuxième ... The Amazing Spider Man 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptySam 14 Juil - 0:36

Oui je suis trop heureux The Amazing Spider Man 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptySam 14 Juil - 0:56

Selena M. Gomez a écrit:
Ouai moi aussi ^^
Mais comme il y en aura un deuxième ... The Amazing Spider Man 309181304

et un troisième :47: The Amazing Spider Man 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptySam 14 Juil - 1:36

et un quatrième

The Amazing Spider Man 309181304

Nan mais, je me demande ce qu'ils pourront inventer comme suite suite The Amazing Spider Man 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptySam 14 Juil - 2:44

Y'a encore Mysterio, Electro, le Rhino, et des tas d'autres méchants à faire venir dans les films The Amazing Spider Man 2657452283
Revenir en haut Aller en bas
Invité



The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptySam 14 Juil - 2:49

Trop cool !! The Amazing Spider Man 2657452283
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
Nina Dobrev

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man EmptyDim 15 Juil - 14:43

Niall J. Horan a écrit:
Y'a encore Mysterio, Electro, le Rhino, et des tas d'autres méchants à faire venir dans les films The Amazing Spider Man 2657452283

+ 1 The Amazing Spider Man 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Amazing Spider Man Empty
MessageSujet: Re: The Amazing Spider Man   The Amazing Spider Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Amazing Spider Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FLOOD :: Pumped up Kicks :: Cinéma-