Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy Hale ▬I'll make you believe in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy K. Hale
Lucy K. Hale

◗ INSCRIT LE : 23/09/2012
◗ POSTS : 7

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptyDim 23 Sep - 23:17

Karen Lucille Hale
Une photographie est un secret sur un secret, plus elle vous en dit, moins vous en savez..

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Tumblr_m41i1uW0HQ1qmr6wto2_250

    Date de naissance et âge : 14juin 1989 23ans
    Lieu de résidence : à choisir parmi les trois quartiers disponibles.
    Surnom : Lucy
    Profession : actrice, chanteuse, mannequin
    Labels : Hollywood record
    Films notables : de mère en fille, Scream4, A cinderella story:Once apon a song
    Séries notables : Pretty Little Liars, Privileged, Binic Woman.


questionnaire rapide

1) Durant une promenade à Los Angeles, une dizaine de fans s'approchent, vous demandant des autographes et des photos. Ils se montrent très entreprenants et refusent de vous laisser tranquille. Ajoutez checked à la suite de "a" pour cocher la bonne réponse.
Vous faites une photo avec chacun de vos fans, vous discutez un moment avec eux et vous n'hésitez pas à les enlacer. Après tout, vous les aimez autant qu'eux vous aime
Un petit sourire, une photo, un autographe et ça suffit. Vous n'êtes pas d'humeur aujourd'hui
Vous demandez au groupe de vous laisser tranquille. C'est votre jour de congé, vous n'avez pas envie de faire des efforts.



2) Vous arrivez dans un pays étranger et à l'aéroport de nombreux fans vous attendent. Il vous parle dans une langue que vous ne comprenez pas.
Ayant appris quelques mots dans l'avion, vous tentez avec le sourire de dire quelques phrases pour faire plaisir au public.
Vous affichez un beau sourire, faisant mine de comprendre.
Fatigué, le décalage horaire ne vous arrange pas. Vous ignorez vos fans une fois de plus.



3) Sur le tournage de votre dernier film/série/clip, le réalisateur n'est pas satisfait de votre travail. Que faites-vous ?
C'est comme cela et pas autrement, après tout c'est vous la star.
Vous faites de votre mieux, redoublant d'efforts.
Vous quittez le tournage, très en colère.



4) Depuis peu, vous êtes la cible favorite de la presse à scandale. De nombreuses rumeurs circulent et durant une interview, un journaliste vous demande de mettre les choses au clair
Vous acceptez.
Vous refusez, tout n'est que mensonge et vous n'avez pas à justifier votre comportement.

test de rp

Heureuse! C'est le mot qui me décrit le mieux en ce moment, tout va bien pour moi, il n'y a plus de hic, plus de problèmes.. juste ma petite vie bien parfaite ou presque.. J'étais revenue il y a trois jours d'un petit séjour chez mon meilleur ami qui était malade, pour prendre soin de lui, et j'en ai profiter pour aller voir quelques fois ma Macy qui me manque beaucoup elle aussi, sans parler de Blaine mais malheureusement je ne l'ai pas beaucoup vu il est fort occupé.. enfin avant de partir on avait beaucoup discuté avec Finn et notamment de mariage, mais on se disait qu'on avait le temps qu'on était encore jeune, mais après une seule journée loin de lui je me sentais plus vide que jamais comme si j'avais laisser une autre partie de moi a Lima et c'était bien le cas.. Finn c'était la partie de moi qui n'était pas la et je me sentais vide, seule.. Et je me suis rendue compte qu'en fait je l'aimais bien plus que ce que je ne pensais et pourtant ce que je ressentais pour lui était déjà tellement fort... Je ne voulais plus attendre, je voulais qu'on se fiance tout les deux et qu'on se marie, bon j'ai pas dit tout de suite non plus mais je le voulais. Et avec Finn on a donc pris cette décision, sauf qu'il voulait faire sa demande de manière a ce que je m'en souvienne toute ma vie, et ca fait plusieurs jours que ca traine et je m'impatiente un peut.. la patience n'a jamais fait partie de mes qualités.. je ne savais pas quand cette demande allait arriver.

J'étais partie faire les magasins avec des amies et je passais la journée a penser a Finn et a m'amuser.. j'avais envie de leur dire "hé, vous savez quoi.. Finn et moi on va se marier" mais non j'avais dis a Finn que je ne le dirais a personne mais je l'ai dit a Drew et a Macy parce que ca ne pouvait pas attendre il fallait que je le dise et j'avais confiance en eux et en plus je voulais leur dire en personne et je me voyait mal faire ce long trajet juste pour annoncer la nouvelle alors qu'un peut plus tôt j'étais avec eux.. enfin même si je me doute que Blaine est probablement au courant je sais qu'ils ne le diront a personne d'autre, puis Finn aussi en a parler il l'a dit à sa cousine Cordélia, a Lillith et aussi à Jesse, mais si il a confiance en ses trois personnes je leur fait confiance aussi !

La journée était passée plutôt vite, je m'étais amusée avec mes amies, j'avais fais les magasins.. que demander de plus? Ah j'ai trouver.. avoir mon chéri rien que pour moi le reste de la soirée. Je rentre donc chez moi et voit quelqu'un devant ma porte je faisais déjà un grand sourire, même de loin on le reconnais déjà parce que je ne connais personne d'autre d'aussi grand que lui et puis.. parce que c'est Finn on le reconnais direct.. Je sors alors de la voiture et me dirige vers lui avant de l'embrasser et de le serrer dans mes bras.

- Mon amour♥ tu vas bien?

Je prend ensuite la clef de mon sac et ouvre la porte

- Tu veux bien allumer la lumière et fermer la porte s'il te plait je vais vite poser mes sacs..!


Je le laisse alors faire et vais un peut plus loin la ou les sacs ne dérangeront pas la circulation même s'il n'y que Finn et moi.. Je reviens ensuite vers Finn et lui prend la main pour allé dans le salon mais je ne fis qu'un seule pas.. je venais de regarder dans la direction du salon pour la première fois depuis qu'on est rentré...

- Mais.. c'est..

Je ne savais pas trop quoi dire..

le personnage avant le nom

Lucy n'est pas le genre de personne a attraper la grosse tête au contraire elle sait garder les pieds sur terre et ca grâce a sa famille, ce qui est très important pour elle, rester la même ne pas changer malgré tout. Elle est ce petit rituel le matin.. la première chose qu'elle fait c'est allé au toilette. Certaines personnes sont de mauvaises humeur jusqu'à ce qu'ils prennent le café, et bien pour elle c'est tant qu'elle n'a pas été au toilette. Elle remarque toujours les petites choses que personne ne voit ou que tout le monde s'en fou.. surtout dans les film série clip.. elle fait très attention au moindre détail, mais elle n'aime pas quand c'est trop parfait, et elle aime les petites allusion marrante dans les arrières plans. Elle est fofolle et rigole beaucoup mais sait rester sérieuse quand il le faut !

derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Mady
Age : 16ans
Comment avez-vous connu le forum : par hasard sur google :p
Ton avis sur le design : j'adore !!!!
Code du règlement : If you seek amy
Commentaires suggestions : écrire ici.


Dernière édition par Lucy K. Hale le Sam 29 Sep - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne

◗ INSCRIT LE : 21/07/2012
◗ POSTS : 703
◗ MULTINICKS : loulou.
◗ PSEUDO, PRENOM : beaming. ; Marina.
◗ JOB : chanteur (one direction).

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptyMer 26 Sep - 15:28

Tu cherches plutôt dans quel domaine, les chanteuses, les actrices, les mannequins ? Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale
Lucy K. Hale

◗ INSCRIT LE : 23/09/2012
◗ POSTS : 7

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptyMer 26 Sep - 15:53

Plus chanteuse ou actrice :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne

◗ INSCRIT LE : 21/07/2012
◗ POSTS : 703
◗ MULTINICKS : loulou.
◗ PSEUDO, PRENOM : beaming. ; Marina.
◗ JOB : chanteur (one direction).

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptyMer 26 Sep - 17:55

Je t'ai fais une petite liste Laughing
- Katy Perry
- Demi Lovato (scénario)
- Hayden Panettiere
- Kristen Stewart
- Emma Stone
- Rachel Bilson
- Megan Fox
- Ashley Greene
J'espère que tu trouvera ton bonheur parmi elles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale
Lucy K. Hale

◗ INSCRIT LE : 23/09/2012
◗ POSTS : 7

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptyMer 26 Sep - 18:11

merci beaucoup, en fait x) a la base j'hésitais entre Emma Stone, rchel bilson, holland roden lucy hale et crystal reed x)

Maintenant c'est plus que Lucy hale et crystal reed x) :p
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne

◗ INSCRIT LE : 21/07/2012
◗ POSTS : 703
◗ MULTINICKS : loulou.
◗ PSEUDO, PRENOM : beaming. ; Marina.
◗ JOB : chanteur (one direction).

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptyMer 26 Sep - 20:19

Mais de rien Wink Perso j'ai une préférence pour Lucy, mais après c'est toi qui vois (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale
Lucy K. Hale

◗ INSCRIT LE : 23/09/2012
◗ POSTS : 7

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptyMer 26 Sep - 21:12

ok merci je vais necore y réfléchir un peut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptyVen 28 Sep - 7:24

LUCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 1907958184
(Liamounet il a les mêmes goûts que moi Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 152426858)

Bon beh je te dis officiellement BIENVENUE parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 1839924927 Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 2347198067 Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 1839924927 Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 3967998059
J'commence à réfléchir à un lien Wink Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptyVen 28 Sep - 20:02

(et ouais t'as vu, on est tout le temps connected nous Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 855648211)
Bah, du coup, pas besoin de te dire que c'est un bon choix ? Laughing Bienvenue "officiellement" parmi nous ma belle Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 716302566 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptyVen 28 Sep - 21:08

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale
Lucy K. Hale

◗ INSCRIT LE : 23/09/2012
◗ POSTS : 7

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptyVen 28 Sep - 23:53

Merci !! Very Happy

Darren ♥️___♥️

Dylan: oui n'oublie pas du positif de la mort qui tue ou.. je serais obligé de te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptySam 29 Sep - 14:52

TOUJOURS CONNECTED PARCE QUE LASHLEY LES PLUS BEAUX ! Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 2657452283

Oui Lulu, je réfléchis je réfléchis, de toute façon ça finira en couple, mais faut voir comment, pas trop simple Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 152426858 Je me jetterai sur ta fiche de liens quand t'auras finis (a) Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 583886846

Héééééééé !!!!! Ton titre ! I'LL MAKE YOU BELIEVE IN ME ! I CAN BE WHAT YOU WANT ME TO BE Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 1688595606 Another Cinderella Story 3 : Once Upon A Song Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 1562621866 Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 2763270137 Meilleur moment du film en plus Lucy Hale ▬I'll make you believe in me 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Lucy K. Hale
Lucy K. Hale

◗ INSCRIT LE : 23/09/2012
◗ POSTS : 7

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me EmptySam 29 Sep - 21:01

Haha x) ca sera plus les plus beau pour bien longtemps xD

non faut compliqué les choses, je réfélchis aussi !!

TROP BIIEENNN HEIN OUI ! x) le meilleur suis trop fan!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty
MessageSujet: Re: Lucy Hale ▬I'll make you believe in me   Lucy Hale ▬I'll make you believe in me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Hale ▬I'll make you believe in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET ME SEE YOUR PASSPORT :: Hold it against me :: → En attente-