Partagez | 
 

 vamos a la playa. (selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

◗ INSCRIT LE : 21/07/2012
◗ POSTS : 703
◗ MULTINICKS : loulou.
◗ PSEUDO, PRENOM : beaming. ; Marina.
◗ JOB : chanteur (one direction).

MessageSujet: vamos a la playa. (selena)   Mer 8 Aoû - 17:03


« vamos a la playa »
featuring. selena chou.

En ce moment, la vie de Liam était quelque peu chamboulée. Principalement à cause de cette histoire avec sa meilleure amie Ashley. Le jeune homme ne savait pas vraiment où il en était avec elle depuis ce fameux baiser à la plage. Les deux amis s'étaient avoués leurs sentiments et il était clair qu'ils s'aimaient. Mais est-ce que Liam se sentait prêt à se mettre en couple avec elle ? Il n'en savait rien. Pour l'instant, ce qui était sûr, c'est que cela devait rester caché. Il fallait éviter un scandale de plus pour les One Direction. Car aux yeux de tous, une idylle entre les deux amis pourrait être mal vue, à cause de leur différence d'âge surtout. Liam se sentait complétement perdu, et avait vraiment besoin de souffler un peu. Rien de mieux que de partir quelques jours loin de tout. Le jeune homme avait vraiment envie de fuir tous ses problèmes et de penser un peu à lui. Il avait alors proposé à une de ses plus proches amies, Selena, de venir l'accompagner à Cuba. La demoiselle avait elle aussi besoin de prendre des vacances, avec les soucis qu'elle rencontrait dans son couple avec Justin. D'ailleurs, tout était parti pour que ces trois-là soient de vrais ennemis, à cause du comportement de Liam lors d'une fête privée quelques temps plus tôt. Mais tout ça était de l'histoire ancienne, et Liam pouvait à présent considérer les deux jeunes gens comme ses amis. De plus, depuis ce baiser entre Liam et Selena, ces derniers étaient devenus de plus en plus proches, sans dépasser le stade de l'amitié pour autant. Liam appréciait la compagnie de la belle brune et il se sentait également protecteur envers elle. C'était donc tout naturellement qu'il lui avait proposé ce voyage à Cuba, pour décompresser et passer du bon temps ensemble. C'est vrai qu'ils n'avaient pas souvent l'occasion de se voir, à cause de leurs emplois du temps surchargés. Les deux amis avaient rendez-vous à l’aéroport LAX, le jeune anglais se prépara donc tranquillement, emmenant dans sa valise principalement des bermudas de plage, de la crème solaire et ses lunettes de soleil. Ils ne savaient pas encore pour combien de temps ils partaient, mais ils verraient une fois sur place. Après avoir dit au revoir aux autres membres des One Direction, le brun prit un taxi direction l'aéroport et y retrouva Selena et ses bagages. Liam prit la belle dans ses bras et l'enlaça avec tendresse. « Coucou ma puce. Alors, prête à partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: vamos a la playa. (selena)   Mer 8 Aoû - 23:57

Liam & Selena
« Citation qui va bien ! »

Aujourd'hui je partais pour Cuba avec Liam. Un voyage que j'attendais avec impatience, tout deux nous devions nous changer les idées. Moi à cause de l'histoire entre Justin et Emma et lui avec son histoire avec Ashley. J'étais en train de préparer ma valise. Bon, comme à chaque fois que je pars en vacances ou à une destination autre que là où j'habite, je me réveille toujours très tôt pour faire ma valise, parce que je la vérifie au moins une cinquantaine de fois et je dois empoter des centaines d'affaires !! Enfin bref, je vérifiait ma valise que j'avais soigneusement emmenée dans le dressing pour ne pas réveiller Justin. « Lunettes de soleil ... Maillots de bain ... Crème solaire ... » étais-je ne train de me répéter dans le dressing. je prenais ce qu'il pouvait aller à Cuba. Short, débardeur etc. bah quoi, je suis une fille quand même ! faut que j'assure d'être resplendissante pour toutes les occasions ! Surtout pour mon petit Liamou ! Je sortais du dressing avec ma valise à la main. Je passais faire un petit bisou à Justin qui dormait à point fermé. J'essayais de descendre les marches de la maison sans faire de bruit, un vrai défi ! Je sortais de la maison en lâchant un petit soupir de soulagement. une fois dehors je chargeais ma valise dans le coffre de ma voiture. Une fois dans ma voiture, je démarrais, en vérifiant qu'il n'y avait pas de paparazzis autour de la maison. Déjà que Justin eue du mal à accepter que je parte à Cuba avec Liam ... Autant éviter les paparazzis ! Une fois arrivée à l'aéroport, je vins me placer en fonction de ne pas attirer trop de monde, des lunettes de soleils sur le nez, j'essayais de passer inaperçu ! Je vis Liam arriver de loin, je fis un grand sourire. Bon, depuis ce qu'il s'était passé avec lui la dernière fois, vous devez penser que je ne le reverrais peut-être plus ... Et bien non, depuis que Liam m'ait envoyé un sms ou il s'excusait, nous nous voyons souvent. Il vint m'enlacer avec tendresse et je lui fis un bisou sur sa joue droite. « Coucou ma puce. Alors, prête à partir ? » Je le regardais en faisant un grand sourire « Coucou toi ! Et bien oui ... je suis plus que prête ! Et toi ?! » Je le regardais en souriant.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
avatar

◗ INSCRIT LE : 21/07/2012
◗ POSTS : 703
◗ MULTINICKS : loulou.
◗ PSEUDO, PRENOM : beaming. ; Marina.
◗ JOB : chanteur (one direction).

MessageSujet: Re: vamos a la playa. (selena)   Mar 14 Aoû - 3:23


« vamos a la playa »
featuring. selena chou.

Liam était très content de partir en vacances avec son amie Selena et il savait qu'ils en avaient autant besoin l'un que l'autre. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser à la réaction qu'avait du avoir Justin lorsqu'elle lui en avait parlé. Après tout, le jeune homme partait à Cuba avec sa copine, c'est normal qu'il le prenne mal. Mais entre les deux jeunes gens, il n'était question que d'amitié, même si forcément, Liam la trouvait très belle et pouvait être attirée par elle, sans compter qu'il s'était déjà passé quelque chose. Mais là, ils partaient juste en vacances pour s'éclater, loin de leur quotidien et de leurs soucis. Selena et Liam étaient à présent à l'aéroport de Los Angeles, prêts à partir sous le soleil de l'Amérique du sud. « Coucou toi ! Et bien oui ... je suis plus que prête ! Et toi ?! » Comme à son habitude, la jeune femme était magnifique. Le chanteur des One Direction lui répondit avec le sourire. « Pareil, je suis prêt à partir ! Let's go ! » Leur avion n'allait pas tarder à décoller, il fallait qu'ils se rendent en salle d'embarquement. Une fois les bagages envoyés et les papiers réglés, les deux amis prirent place dans l'avion. Bien sûr, ils étaient installés en première classe, afin d'éviter tout dérangement. Bien que Liam adorait ses fans, dans ses moments-là il ne voulait pas être dérangé et préférait donc se faire discret, surtout qu'il était accompagné. Elle aussi souhaitait sans doute être tranquille, ce qui est normal lorsque l'on est célèbre. Tout célébrité a besoin de moments de détente et de tranquillité, loin des flashs des paparazzis ou de fans en délire. Durant tout le voyage, Liam et Selena discutèrent de tout et de rien, de leurs carrières, de leur vie... Le jeune anglais aimait bien se confier à la jolie brune et réciproquement. Après environ cinq heures de vol, l'avion s'était posé sur la piste d’atterrissage, signalant la fin de leur voyage. « On est à peine arrivés que j'ai déjà envie de me baigner. » Déclara le jeune homme en riant, tout en prenant ses affaires. Les deux jeunes gens avaient quitté l'avion pour se rendre à l'aéroport de La Havane afin de récupérer leurs bagages. Liam était tout excité, c'était la première fois qu'il se rendait à Cuba. Une heure plus tard, les voilà qu'ils étaient arrivés dans leur chambre d'hôtel. Pour l'occasion, Liam s'était occupé de tout car il voulait faire plaisir à son amie et bien sûr, se faire plaisir à lui aussi. « Et voilà notre chez-nous pendant ces vacances. C'est la classe, hein ? » C'est vrai que leur chambre, ou suite, terme plus approprié, était vraiment magnifique, et très spacieuse. L'idéal pour passer un agréable séjour, surtout qu'il y avait une vue imparable sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: vamos a la playa. (selena)   

Revenir en haut Aller en bas
 

vamos a la playa. (selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL AROUND THE WORLD :: Lieux divers-