-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Palvin
Barbara Palvin

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 3264
◗ MULTINICKS : /!\
◗ PSEUDO, PRENOM : Babie
◗ JOB : Mannequin

(m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? Empty
MessageSujet: (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world?   (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? EmptyMer 8 Aoû - 1:03

Niall James Horan
Once upon a time I was falling in love
But now I’m only falling apart
FREE RESERVEDTAKEN
(m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? 896584LOVENIALL

    Date de naissance et âge : 13 Septembre 1993
    Lieu de résidence : Laurel Canyon
    Surnom : Nailler, L'Irelande/L'Irelandais
    Profession : Chanteur
    Labels : Syco
    Séries notables : Passage dans iCarly.


I've just begun having my fun

Niall et Emma, Emma et Niall. D'après vous la meilleure relation amoureuse doit-elle forcément commencer par de l'amitié ou il faut directement tomber dans le parfaite amour? Sachant que tomber fait toujours mal...
Emma, d'après elle, on est beaucoup plus heureux en amour lorsqu'il y a une réelle amitié derrière. Que tout est sincère, que l'on peut réellement parler de tout et de rien, passer des heures à rigoler sur une chose totalement idiote. Parce que se regarder dans le blanc des yeux dans un moment embarrassant ce n'est pas marrant. Et Emma est une marrante, elle aime rire et partager et c'est ce qu'elle fait avec Niall. Certes elle a toujours eut un faible pour ce petit blond venue de Mullingar, mais elle a toujours privilégié l'amitié à l'amour.
Pour elle l'amour est une chose créée pour souffrir, et ça elle ne veut pas. Elle ne veut pas perdre quelqu'un qu'elle a aimé, tout ça lui fait peur. Alors dès qu'elle a rencontré Niall la jeune fille a tout fait pour enfouir ses sentiments au plus profond d'elle pour qu'une belle amitié naisse entre les deux jeunes gens. Sauf que lorsque Niall a lui aussi un faible pour Ems tout se complique. Comment cacher quelques choses quand deux personnes veulent exactement la même chose? Vont-ils risquer leur amitié pour vivre leur amour? Ou alors simplement resté deux amis qui se dévorent des yeux à chaque fois qu'ils se voient?

Inside me there's something I found
Bonjour à toi petit étranger (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? 3967998059
Tout à bord merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire mon petit scéna, si tu es là ce n'est sûrement pas pour rien et j'espère pouvoir te convaincre de prendre ce petit Irlandais. (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? 173490454
Ensuite l'avatar n'est pas négociable, je tiens beaucoup trop à Nialler (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? 930942931
J'ai aucune recommandation à faire, je suis pas trop difficile du moment que la personne qui prend mon amoureux ne déserte pas au bout de deux jours, après tout c'est presque un engagement (qui se finira à l'autel (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? 4153354820 ) Et puis même si vous tombez pas sous le charme du petit blond j'espère que vous resterez sur POM. I love you Même j'espère vous y voir sous Niall (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? 3641689417 Et puis si vous prenez Nialler je vous aimerais jusqu'à la fin du monde, 21 décembre c'est pas loin manière (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? 81919620 , et je vous offrirais tous ce que vous voulez (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? 313079897 Et de toute manière je suis pas méchante (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? 3406960028 , et même plutôt marrante (m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world? 1803961117
Et si vous le prenez pas « Je vous préviens (...). Je connais le Kung-fu, le Karaté, le Judo, le Taekwondo, le jujitsu et pleins d'autres mots super flippant! Et j'ai aussi joué dans Scream si ça peut vous faire peur! »
Revenir en haut Aller en bas
http://dapimpishereslut.tumblr.com
 

(m) Niall J. Horan ~ Would you lie with me and just forget the world?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niall Horan » topics
» TILL THE WORLD ENDS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET ME SEE YOUR PASSPORT :: We found love-