Partagez | 
 

 UP ALL NIGHT ◊ topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

◗ INSCRIT LE : 21/07/2012
◗ POSTS : 703
◗ MULTINICKS : loulou.
◗ PSEUDO, PRENOM : beaming. ; Marina.
◗ JOB : chanteur (one direction).

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Mer 8 Aoû - 18:05



« up all night topic commun »
featuring. everybody.

C'est vrai que de venir voir Ashley n'était pas l'idée la plus brillante que Liam ait eu, mais maintenant que c'était fait, il n'allait pas repartir comme ça. La jeune femme ne semblait pas être tout à fait dans son état normal, et au vu du verre qu'elle tenait à la main, ce qu'il contenait devait être tout sauf du jus de fruit et elle avait sans doute un peu trop abusé de cette boisson alcoolisée. Mais le jeune anglais ne pouvait s'empêcher de la trouver adorable et cela n'enlevait rien à sa beauté. Lorsqu'Ashley lui prit la main, il se permit de la prendre par la taille, collant ainsi le corps de la belle blonde contre le sien, et les deux amis quittèrent la foule pour un endroit plus calme, sans personne et surtout sans caméras. « Enfin seuls tous les deux... » Cet endroit était plutôt sombre, ce qui ajoutait un côté excitant à ce moment entre les deux meilleurs amis. Liam, prit d'une soudaine envie d'embrasser la belle Ashley, ne se fit pas prier et la plaqua doucement contre le mur avant de déposer ses lèvres contre celles de la jeune femme. Bien qu'il soit tout à fait conscient de ce qu'il était en train de faire et qu'à tout moment ils pouvaient se faire surprendre par quelqu'un, Liam désirait profiter de chaque moment passé avec celle qu'il aimait. Ashley fut surpris par ce geste soudain, mais se laissa tout de même faire, et prolongea le baiser avec passion. A présent c'est comme s'ils étaient seuls au monde, encore une fois dans leur petit bulle. Après un petit moment, le jeune homme mit fin au baiser et regardait à présent son amie un petit sourire aux coins des lèvres. « Désolé. » En réalité, il n'était pas désolé du tout et recommença même une seconde fois, ce baiser étant toutefois plus bref que le précédent. Puis ils restèrent un moment à se dévorer des yeux et à sourire bêtement. Ils se sentaient un peu comme deux enfants, ce qui fit rire légèrement Liam. « Tu sais que tu es vraiment adorable quand tu me regardes comme ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Mer 8 Aoû - 23:12


La tête tournait pour Ashley qui venait de commander un verre de plus. Mais elle avait l'impression que chaque personne se trouvant en cet endroit se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait faire ce soir. Puis Liam arriva, et tout changea dans l'esprit de la jeune actrice. Avant la dernière gorgée d'un seul coup, elle prit la main de son meilleur ami afin de partir dans un coin plus tranquille de la maison. Le jeune homme l'a colla à lui pour traverser la foule de célébrité et tous deux entrèrent dans un endroit assez sombre et silencieux. Liam avait l'air heureux qu'ils soient enfin seuls et qu'ils n'aient plus à se cacher, et impatient, il plaqua Ashley contre le mur et l'embrassa. Ashley aussi en avait envie, et s'il n'avait pas fait le premier pas ce soir, elle l'aurait très certainement fait. Elle aurait voulu ne jamais s'arrêter et continuer, quitte à aller bien plus loin qu'un simple baiser, mais la peur que quelqu'un entre avait rendu le jeune homme soucieux et celui-ci s'était détaché des lèvres de l'américaine. Il s'excusa tout en souriant, Ashley ne comprenait pas tellement pourquoi des excuses, mais oublia toutes ses pensées lorsque Liam déposa de nouveau ses lèvres sur la jolie blonde. Mais le temps passait bien trop vite pour Ashley, elle n'avait d'ailleurs aucune idée de l'heure mais se foutait de tout, elle était avec l'homme qu'elle aimait et seul ça importait à ce moment même. Ils restèrent comme ça durant quelques temps, à se regarder dans les yeux, à se lancer des sourires. Puis Liam cassa le silence, après tout ils n'allaient pas rester comme ça sans rien faire. « Tu sais que tu es vraiment adorable quand tu me regardes comme ça ? ». Ashley se mit à rire doucement, puis entoura le cou de Liam par ses bras et continua de le regarder amoureusement. « Ah oui ? Et je suis toujours adorable quand je fais ça ? ». L'actrice sourit et se rapprocha doucement de Liam, de manière à le faire languir un peu. On dit toujours que tout vient à point à qui sait attendre. La patiente dans ce genre de chose cependant n'était pas forcément présente puisque ce que chacun voulait c'était le corps de l'autre. Mais l'endroit n'était pas approprié et faire attendre Liam amusait beaucoup la jeune femme. Elle finit tout de même par l'embrasser tendrement et langoureusement sans se soucier de qui pouvait entrer, s'il fallait que cela se produise, c'est que le destin l'avait décidé. Ils ne cessaient de s'embrasser, et Ashley déposa sa main sur le torse, cette-fois habillé de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◗ INSCRIT LE : 21/07/2012
◗ POSTS : 703
◗ MULTINICKS : loulou.
◗ PSEUDO, PRENOM : beaming. ; Marina.
◗ JOB : chanteur (one direction).

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Mar 14 Aoû - 20:26



« up all night topic commun »
featuring. everybody.

Encore une fois, les deux meilleurs amis, qui avaient dépassé le stade de l'amitié depuis un moment déjà, se retrouvaient seul à seul, dans un petit coin tranquille à l'abri de tout. Dans leur petite bulle. Ces opportunités étaient tellement rares qu'il était nécessaire pour Liam et Ashley d'en profiter au maximum. Collé contre sa jolie blonde, le chanteur des One Direction savourait cet instant magique en l'embrassant de plus belle. Ce moment marquait un point décisif dans leur relation, et signifiait qu'il ne s'agissait désormais plus uniquement d'amitié, mais d'amour. L'amour. Un sentiment si fort, qui te pousse à ne désirer qu'une chose : être avec l'être aimé. Aussi simple que ça. Liam en avait à présent la certitude : il désirait passer le plus de temps possible avec la jeune femme. Cette dernière ne se cachait également pas pour lui faire comprendre que ce sentiment était réciproque, et elle s'amusait même avec le beau brun, le taquinant légèrement. Bon, il fallait aussi prendre en compte le fait qu'elle soit quand même bien saoûle, mais Liam n'avait pas envie d'en tenir rigueur. Cela ne changeait rien à ce qu'il se passait. « Ah oui ? Et je suis toujours adorable quand je fais ça ? » La belle Ashley s'était amusée à faire languir Liam, rapprochant ses lèvres douces de celles du chanteur sans pour autant l'embrasser. Une situation bien frustrante pour le jeune homme, mais finalement, elle n'avait pas tenu longtemps avant de l'embrasser avec fougue et passion. Cela faisait un moment que les deux jeunes gens avait quitté la salle de fête, et à vrai dire, Liam ne ressentait pas le besoin de revenir. Bien sûr, il y avait les garçons et Nina, mais le jeune anglais n'avait pas vraiment envie d'aller les rejoindre, préférant encore profiter de sa belle. « Et si on rentrait ? Je veux dire, personnellement je peux me passer de ce bal, et j'ai envie de rester avec toi... » Liam se fichait pas mal de cette soirée à présent, il lui avait donc proposer de la quitter et de rentrer. Le problème était quand même de savoir où aller. Après qu'Ashley ait répondu, le jeune homme la prit par la main, puis une fois arrivée dans la salle, ils se lâchèrent la main avant de se diriger vers la sortie. Liam se retourna vers la blonde. « C'est mieux qu'on prenne chacun notre voiture. On se rejoint chez toi d'accord ? » Après l'avoir enlacé, bien qu'il voulait faire plus, Liam se dirigea vers la voiture et indiqua l'adresse au chauffeur, puis il quitta le bal avec sérénité, prêt à profiter de cette fin de soirée avec sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Jeu 16 Aoû - 10:54


up all night

C'était la première fois que Karen se décidait à mettre le nez dehors en acceptant une invitation pour le tapis rouge et un quelconque bal. Ni Matt, ni Arthur n'était dans le coin et elle s'apprêtait à affronter cet évènement médiatique seule. Les fans, les photos, les autographes, les célébrités. Dont elle n'avait rencontré que quelques unes. L'invitation fourrée dans son minuscule sac, Karen quitta son chez-soi habillée comme exigé d'une tenue élégante mais simple néanmoins. Elle s'engouffra dans la limousine qui avait été envoyée par l'hôte du bal, soulagée de constater que personne n'avait, pour l'instant, découvert son adresse.

Confrontée aux flashs incessants des photographes, Karen fit de son mieux pour garder son sang-froid et sourire inlassablement, signant quelques autographes aux seules personnes respectueuses et aimables: ses admirateurs. Personne d'autre ne vint lui adresser la parole, mis-à-part deux ou trois journalistes qui lui posèrent des questions sur la nouvelle saison de Doctor Who, dont la sortie était prévue cet automne. Seule, elle ne se sentait pas assez à l'aise pour se lâcher complètement et demeura sage et calme sur le tapis rouge.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   

Revenir en haut Aller en bas
 

UP ALL NIGHT ◊ topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEVERLY HILLS :: Robertson Blvd-