Partagez | 
 

 UP ALL NIGHT ◊ topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

MessageSujet: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Jeu 2 Aoû - 22:00

this is gonna be so fun
La semaine des festivités démarra par une vague de chaleur qui, bien installée à Los Angeles ne désirait pas s'en aller. Ce soir-là, tout le monde ne parlait que de la réception chez les Applewood. Une richissime famille très respectée à Los Angeles, Madame Applewood était la directrice du magazine Vogue tandis que son époux était à la tête d'une grande entreprise. La route qui menait à leur demeure était encombrée d'une multitude de voitures de luxe, de toutes les tailles et de toutes les marques. C'était un gigantesque événement et toutes les célébrités attendaient avec impatience le grand soir. Invariablement, le bal se terminait sur une catastrophe quelconque. L'année d'avant, Matthew Applewood avait abusé du whisky et vomi sur les chaussures de Madame Gibson. Un an plus tôt, Colin Farrell en était venu aux mains avec un autre invité et tous deux avaient fini avec le nez cassé. Chaque nouveau bal apporte son lot de surprises et de désagréments, êtes-vous prêts à faire la fête ?

→ Le topic commence lorsque les célébrités arrivent sur le tapis rouge, des journalistes provenant de grandes chaines comme ABC, FOX sont présents. Après avoir posé, répondu à quelques questions, les peoples entrent dans l'enceinte de l’établissement.
→ Tenu correcte exigé.
→ Aucun ordre, vous postez quand vous en avez envie.
→ Surtout amusez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ INSCRIT LE : 01/08/2012
◗ POSTS : 150

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Jeu 2 Aoû - 22:51

Rihanna Fenty

« I know you've been hurt by someone else »


Rien ne vaux une soirée de gala pour se remonter le moral et remonter sa cote de popularité envers ses fans et des médias. Je ne me sentais pas très bien ces temps-ci en effet suite à mon séjour à Saint-Tropez la presse à scandales m'a prêté des relations à tous vas ... Même si je sais que cela est faux une m'a particulièrement touchée, c'est la relation qu'on m'a prêté avec Chris ... Brown ! J'ai donc écourté mon voyage pour rentrer à L. À me reposer au calme avec ma famille. Et voilà que le grand soir est arrivé, le grand gala organisé chaque année par les Appelwood. Sur tous les sites de fan que j'ai l'habitude de consulter on annonçait Rihanna au gala. Je devais donc y aller pour ne pas frustré mes fans et le carton d'invitation donnait vraiment envie d'y aller. Je contactai mes stylistes au nombre de trois, Steve, Josh et Stefan pour m'habiller pour le soir même. C'est toujours mieux de se sentir belle sur le tapis rouge.

Voilà après une après-midi à se préparer, je me retrouvais dans la limousine direction Robertson boulevard pour participer à cette soirée de gala. Je répondais à mes SMS dans la limousine et mes talons étaient à côté de moi. Arrivée devant le tapis rouge je m'empressai de donner mon portable à mon assistante et de mettre mes talons. Une voix s'éleva dehors « Ladies & Gentleman ... Please welcome Rihanna ! » la portière s'ouvrit et des millions de flashs soudain éclatèrent devant mes yeux, je sourie à la caméra de télévision qui me suivait et lança mes premiers sourires au public présent. Je levai ma main pour saluer tout le monde et souriais à tous vas. J'arborais une robe d'Alexander Mc Queen sur le tapis rouge face aux photographes très nombreux. Je souris à tous les objectifs prenant mon temps avant que l'on me dirige vers le coin pressé ou les micros des différentes chaînes se tendent vers moi, je me dirige vers MTV un journaliste me dit « Bonsoir Rihanna, que portez-vous ce soir ? » Je répondis « Du Alexander McQueen avec des Louboutains » « Vous resplendissez de beauté, a quand une nouvelle chanson ? » je ris brièvement avant de répondre « Merci beaucoup, c'est pour bientôt je suis en vacances et des annonces importantes seront faites dans la semaine. Bonne soirée à bientôt » Sur ces paroles je pris la main a mon assistante pour qu'elle m'accompagne vers la salle, je salue une dernière fois les photographes et rentre dans la salle.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Jeu 2 Aoû - 23:29




Up all night !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Justin déglutit, dans la limousine. Bien sûr, ce n’était pas la première fois qu’il assistait à des festivités pareilles, mais il y avait sans cesse ce stress maladif qui venait le hanter. Il secoua la tête, prenant un verre de champagne, trônant sur le mini-bar, le narguant. « Le tout est d’éviter de te faire remarquer, toi qui a le don d’attirer l’attention sur toi avec tes frasques en tout genre, et de profiter de la soirée tranquillement. » Se dit-il à soi-même, avant de l’avaler d’un coup, laissant l’alcool léger pétiller en lui et le réchauffer instantanément. Il ouvrit la vitre qui le séparait de son chauffeur.

« - C’est bon, je vais sortir. Merci encore. » Chuchota-t-il, en lui faisant un signe de la main.

Il hocha la tête, et Justin s’agrippa à la poignée avant de la pousser, et de sortir. A peine posé le pied par terre, un flot de flashs soudains firent leur apparition, et soudain des questions volèrent dans l’air. Justin ne prit pas le temps de toutes les analyser, et secoua la main, affichant un sourire. Il était de ceux qui avaient un charisme particulier une fois sur les podiums, et il fit un clin d’œil à quelques journalistes hystériques.

« - Justin, est-ce que vous avez rompus avec Selena ? Vous avez été aperçu avec Emma Roberts récemment, et Liam Payne l’aurait embrassé à une fête privée, est-ce que vous pouvez nous donner des informations ? » ; « - Justin, Justin, comment vont les affaires ? Quel sera le prochain clip de l’album Believe ? » ; « Justin, pourquoi avez-vous refusé les tests de paternité de Maria Yeater ? Avez-vous un enfant caché ? » ; « Justin, Justin ! »

Cette dernière question le fit froncer les sourcils, et il secoua la tête. A croire que cette histoire allait le poursuivre toute sa vie. Il déglutit.

« - Je ne souhaite pas m’exprimer sur le domaine de ma vie amoureuse. J’ai une vie privée. » Se contenta-t-il de répondre. « Toutefois, je dois avouer que j’ai eu de quoi m’amuser récemment ! » Plaisanta-t-il.

Il haussa les épaules.

« - J’aime énormément mes fans et les gens qui me soutiennent. Je serais en tournée l’année prochaine, j’ai déjà quelques dates pour très bientôt, et j’aurais de quoi parler sérieusement, et non de chipoter sur les quelques querelles amoureuses que je rencontre ou les choses que je fais personnellement. »

Il les salua d’un geste de la main, avant d’incliner la tête et de ponctuer sa phrase d’un énième sourire ravageur. Ah, ce Justin, il savait amadouer les photographes. Sur ces mots, il avança sur le tapis rouge, les mains dans les poches, avant de se retourner pour saluer une dernière fois les flashs inquisiteurs qui paradoxalement, avaient fait de son existence un véritable enfer quand il voulait aller faire les courses ou prendre sa voiture, mais l’avaient également grandi et fait de lui ce qu’il était devenu : un artiste à part entière dans le monde de la musique dont le talent est reconnu. Il fit un petit triangle avec ses mains, pour s’amuser, de quoi faire jaser sur la toile le lendemain, et entra dans la salle, accompagné par quelques têtes inconnues. La soirée allait être énorme ! ENORME !

« - Hey, salut mon chou. » S’exclama-t-il familièrement en apercevant Rihanna, arrivée quelques minutes avant lui, une fois à l’intérieur. « Ils sont excités dehors à ce que je vois. »



Justin D. Bieber.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◗ INSCRIT LE : 01/08/2012
◗ POSTS : 150

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Jeu 2 Aoû - 23:55

Rihanna Fenty

« I know you've been hurt by someone else »


Rihanna aimait cette adrénaline qui passait dans ses veines lorsqu'elle posait son pied sur un tapis rouge afin de s'exposer face au monde. Quelque temps après être rentré dans la salle elle se dirigea directement vers les vestiaires là ou sa seconde tenue l'attendait. En effet toute la soirée a passé avec cette robe : IMPOSSIBLE ! Elle se dirigea donc vers le vestiaire ou son assistante adorée lui tendit cette tenue qu'elle essaya dans le vestiaire. Il fallait qu'elle soit plus à l'aise pour pouvoir danser toute la nuit car cette soirée s'annonçait énorme. Que des stars planétaires étaient attendues ce soir a aux soirées les plus hypes de L.A. Rihanna se dirigea ensuite dans le hall avec sa nouvelle tenue et son assistante lui tendit son portable afin de pouvoir tweeter sa nouvelle tenue et ses fans. Elle vue sur la toile que sa robe avait fait de l'effet, elle était plutôt contente que les gens parlent d'elle et de sa tenue en bien.

Puis une voix vint interrompre ces pensées, c'était une voix masculine qu'elle reconnue tout de suite, elle se retourna avec un large sourire et reconnue Justin Bieber. Elle sourit et lui déposa un baiser sur le coin de la lèvre « Yep, salut BG » Je lui sourie avant de prendre mon portable et passer ma main autour de son cou et prendre une photo de tous les deux dans leur tenue pour la soirée. Même si lui n'avait pas besoin de se changer car c'était un garçon et n'a pas tous l'artifice d'une demoiselle. « je peux le tweeter ? » Rihanna lui sourit avant de se positionner face à lui alors que des gens parlaient à la demoiselle au même moment pour la guider à sa table VIP, elle les ignora pour parler avec Justin « Oui plus excité ya ne pas. *rire* avec ton petit sourire les photographes devaient crier pour t'avoir. »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 0:25




Up all night !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
La jeune femme avait pris soin de se changer et de retrouver un naturel agréable qui lui allait bien. Au diable les artifices en tout genre et les vêtements à la beauté éphémère, il l’appréciait telle qu’elle était et non telle qu’on aimait la montrer, l’afficher. Elle était jolie, ainsi. Elle s’approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue ce qui eut le don de le faire rougir. Diable, qu’il était timide, ce Justin, et la célébrité n’avait rien arrangé. Il sourit à son tour, dévoilant ses dents parfaitement alignées et hocha la tête face à sa proposition latente de prendre une photo. Il posa avec elle, goûtant d’avance aux tweets acharnés des gens. Ça allait sans doute faire le tour du monde et du web dans la soirée, ce qui était fortement dérangeant pour certaines photos, mais très agréables pour d’autres. Les souvenirs ne meurent pas, ainsi.

« - Tweete le, je crois qu’on va faire plaisir à pas mal de fans ce soir, Honey. Je prendrais quelques photos aussi de mon côté, y aura de quoi jaser dessus. » S’exclama-t-il.

Justin adorait lire – quand il avait le temps, parce que chacun commentait à la vitesse de la lumière – ce qu’il se disait sur ce site-là, c’était sans doute la chose la plus excitante qui soit. Bonjour les rumeurs du lendemain !

« - Là je dois t’avouer que je me sens comme un bout de viande. Je crois que tu connais bien cette sensation d’être harcelée, non ? » Finit-il par répondre, faisant la moue. « Mais on ne peut nier que c’est parfois agréable d’être apprécié de cette manière-là. »

Il pointa la porte d’entrée du menton.

« - Tu attends quelqu’un ce soir ? » Demanda-t-il en reprenant une coupe de champagne. « Tu veux que je te cherche quelque chose à boire ? … Parce que je sens que la soirée ne fait que commencer ! »



Justin D. Bieber.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 0:40


Ashley s'était préparée pour l'occasion. Un bal dans une des familles les plus riches de la côté ouest américaine. Etant conviée, elle se devait d'y aller, premièrement une question de carrière, l'actrice devait se montrer devant les photographe pour une publicité quelconque. Mais Ashley aimait se rendre à ce genre de soirée, c'était pour elle un moyen de voir des connaissances ou des amis qu'elle n'avait pas le temps de voir en dehors de toutes les paillettes d'Hollywood. Elle portait une robe sous forme de bustier blanc, mettant sa poitrine en valeur, recouverte quelques peu par ses cheveux qu'elle avait prit soin de lisser et qui retombaient. Ashley à ce moment était blonde et avait décidé de se faire une mèche violet sur quelques points de ses cheveux, elle aimait être originale. Elle avait enfilé des escarpins noirs à rayures blanches qui étaient plutôt hauts. Il fallait dire qu'Ashley n'avait jamais été très grande et jouait sur son savoir-faire pour se grandir lors d'évènements de ce genre. Un maquillage simple mais glamour faisait l'affaire pour la jeune actrice, elle n'avait pas besoin de mettre un pot de peinture sur le visage pour se mettre en valeur, le naturel est toujours le meilleur profil aux yeux des journalistes. Un pochette afin d'y glisser de l'argent et son téléphone et la voilà fin prête après avoir fait son checking. Elle regarda son partenaire le temps d'une soirée qui se tenait à côté d'elle dans la voiture et lui fit signe de départ, qu'il était temps de sortir. C'est alors que la porte s'ouvrit et les bruits des flashs éblouirent la jeune blonde. Une fois sortis, Ashley prit Colton par le bras. Ces deux acteurs étaient de vieux amis, ou plutôt même des ex, mais depuis leur retrouvailles, ils s'entendaient à merveille, comme deux enfants. La jeune femme souriait à tout le monde et avançait tout doucement sur ce grand tapis rouge qui était rempli de célébrités plus connues les unes des autres. Des questions de chaque côté se bousculaient, leurs noms retentissaient en ce début de soirée. Une question se démarquait des autres sans pour autant avoir de réponse. « Ashley, Colton ! Êtes-vous de nouveau en couple ? ». Les deux concernés se regardèrent et voulurent exploser de rire mais il fallait un minimum de retenu et Ashley se mit à rigoler doucement. Pour elle il n'était pas envisageable qu'elle se remette avec Colton, c'était bien terminé entre les deux, mais celui-ci avait tout de même invité la jeune femme à passer le tapis rouge avec lui et tout ça la touchait énormément. En plus de ça, Colton devait jouer le petit-ami de Crystal, sa partenaire de série et donc la question fut complètement ignorée. Ashley attira son ami un peu plus près des caméra afin d'écouter quand même quelques questions qui pouvaient, certaines, être pertinentes. Et l'une d'elle me revint dans les oreilles. Tandis que Colton se décalait de quelques pas afin de répondre à d'autres questions, Ashley écoutait attentivement les journalistes. « Ashley ! D'après des rumeurs vous allez jouer dans Scary Movie 5, est-ce vrai ? ». La jeune actrice remit sa mèche en place et sourit aux caméras. « En effet oui. L'officialisation du réalisateur est très prochainement. Je suis vraiment contente de pouvoir reprendre ma carrière d'actrice et de laisser de côté ma boîte de production. ». Le même journaliste, travaillant pour un magazine très réputée continua sa sorte d'interview et posa une autre question. « Et au niveau de la musique, vous laisser tomber votre carrière de chanteuse ? Vous ne comptez plus chanter un jour ? ». Ashley rigolai et baissa les yeux afin de se dire une phrase dans la tête avant de regretter d'en dire trop. Elle leva la tête, toujours en souriant et tout en regardant un peu de partout, répondit à la question de l'homme. « Oh non je ne compte pas laisser ma carrière musicale de côté. Je ne peux pas vous en dire plus mais tout ce que je peux dire c'est qu'il y aura du changement très prochainement. ». La jeune femme décida de partir, son partenaire l'attendait un peu plus haut alors elle avançait tout en regardant les flashs et caméras. Elle reprit le bras de son meilleur ami et tous deux se tournèrent une dernière fois en direction de tous ces photographes et journalistes avant de rentrer dans à l'intérieur de la salle.
Une fois à l'intérieur, elle lâcha le bras de son ami qui lui proposait un verre. Alors elle accepta et se mit sur le côté en l'attendant, bien qu'elle connaisse du monde ici, elle est était même sûre que ce genre de soirée regroupait toutes les célébrités de Los Angeles. Alors elle épiait de regard chacune des personnes afin de trouver quelqu'un à qui parler. Même si au fond d'elle, elle cherchait une seule et même personne en particulier mais en publique devait se tenir de trop l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◗ INSCRIT LE : 01/08/2012
◗ POSTS : 150

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 0:42

Rihanna Fenty

« I know you've been hurt by someone else »


Le jeune homme qui avait bien grandi depuis son succès "baby" était devenue très charmant et toujours aussi beau Goss. Mais malheureusement il était jeune et déjà que sa relation avec Selena avait fait jazzé pendant des mois. Rihanna appréciait Justin depuis leur rencontre à un match de basket accompagné de Beyoncé. A vrai dire le jeune homme était assez marrant et ne se prenait pas la tête malgré ce qu'on pouvait penser. Rihanna posta donc la photo sur son compte twitter sachant que la photo allait être très vite en Trending Topic vue les deux stars qui sont dessus. Rihanna reprit sa conversation avec lui « A ce que j'ai pu remarquer en soirée beaucoup de photo sorte sur toi, mon pauvre je te plains ... Mais bon on est jeune et on n'a qu'une vie. » Rihanna esquiça un large sourire avant de reprendre sur les photographes « en même temps c'est notre métier et moi j'aime bien ça, sauf quand ça déborde » elle repensait à l'histoire qu'elle a eue avec Chris Brown et de la violence conjugale à laquelle elle a dû faire face.

Rihanna sortit son iphone et montra à Justin son répertoire de chansons en haut était marqué "Believe" et 125 écoutes, elle sourit et dit au beau brun « J'adore ton album, il est plus mature que les autres et très entraînant. » Elle rangea son Iphone avant de répondre à ses questions « Non j'attends personne, je suis venue pour m'amuser et surtout pour pouvoir rassurer mes fans qui m'ont pas vue depuis longtemps. Et toi t'attend quelqu'un ? » Elle regarda les traits du visage de Justin très bien dessiné elle regarda autour d'elle et bougea sa tête pour signifier qu'elle voulait une boisson rafraîchissement «Oui je veux bien une petite coupe de champagne pomme-framboise s'il te plaît »

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 3264
◗ MULTINICKS : /!\
◗ PSEUDO, PRENOM : Babie
◗ JOB : Mannequin

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 0:51


Emma Roberts Ҩ Piece of me
« I wanna stay up all night and jump around until we see the sun. »



La soirée des Applewood à Los Angeles était l'une des soirées à ne surtout pas manquer. Tout les célébrités s'y retrouvaient pour faire la fête toute la nuit. Madame Applewood dirigeait le magazine Vogue ce qui lui permettait de pouvoir organisait cette merveilleuse fête. Et surtout de pouvoir être au courant, en temps réel, de tout ce qui se passe à sa soirée. De tous les ragots, les potins tous ce qui sera dans les magazines le lendemain, Madame Applewood l'aura vu de ses propres yeux. La directrice de Vogue avait envoyé des cartons d'invitations à toutes la population de Los Angeles.
A la minute où Emma avait eut cette invitation, elle avait qu'elle devait s'y rendre. Elle avait cherché pendant un moment la robe qu'elle allait porter. Elle a donc fait appelle à la styliste Nicole Blais qui lui dessina une robe bohémienne rouge.
Emma avait terriblement hâte de partir pour la grande soirée de l'année, même si elle savait qu'elle allait forcément devoir répondre à des questions embarrassantes. Mais elle voulait jouer ce soir. Elle monta rapidement dans la voiture noire qui devait la conduire chez les Applewood. La route était déjà remplit de voiture en tout genre, et l'entrée était encombré de journalistes qui hurlaient des questions. Elle vit Justin sortir de sa voiture, elle ne put s'empêcher de sourire malicieusement. Elle se aurait voulu être sur le tapis rouge à se moment là rien que pour savoir quels questions avaient été posée et surtout qu'est ce que le garçon avait répondue. Même si elle le saurait le lendemain, si elle lisait les journaux.
Elle arriva enfin devant le tapis rouge, foulé par quelques célébrités déjà. Les flashs des photographes se mirent à crépiter tout autour de la jeune fille. Et les questions fusèrent de tous les coins. « Emma! Emma! » cria un des journalistes essayant d'avoir l'attention de la jeune fille. Emma lui sourit et s'avança vers lui, plutôt mignon d'ailleurs, il était journaliste pour ABC. « Bonsoir Emma, heureuse d'être ici ce soir? Demanda-t-il heureux d'avoir l'attention de la belle Emma Roberts
- Oh oui, vraiment. C'est une grand réceptio et il y aura du beau monde, alors oui je suis heureuse d'être ici.
- Et vous portez..?
- Nicole Blais
, dit-elle simplement observant les autres journalistes.
- Nous avons vu Justin Bieber rentrer avant vous, vous auriez quelques choses à nous dire à ce sujet? Une relation secrète peut-être?
- Si c'est une relation secrète, c'est que cela doit rester... secret, vous comprenez Monsieur ABC?
- Oh oui, oui bien sur. Mais on vous a vu avec lui l'autre soir et...
- Vous savez quoi? On se fréquente, mais dès qu'il y a du nouveau dans la relation Jemma je vous contacte, ok?
Fit Emma le sourire au lèvre avant de tourner les talons et se diriger vers la porte d'entrée.
- Tu as tout eut? On tient quelque chose! Je serais pas viré! S'écria le journaliste à son collègue avant de tenter de reprendre son sérieux. »
Emma franchit la porte d'entrée. Elle balaya la salle du regard. Il y avait déjà quelques personnes, dont Justin et Rihanna qui discutaient tranquillement. Elle eut une sensation bizarre au fond du ventre, elle se doutait bien de ce que c'était mais elle ne voulait pas la ressentir. Elle ferma les yeux, inspira et chercha quelqu'un d'autre du regard et aperçut la belle Ashley qui était à l'écart. Elle fut contente de la voir, ainsi elle n'allait pas être totalement seule. Elle s'avança vers elle le sourire au lèvre.
« Ashley! » s'écria-t-elle une fois à côté d'elle. « Comment vas-tu? »
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dapimpishereslut.tumblr.com
avatar

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 1:01


Chyler Leigh


Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.



Tout le monde en parlait. C'était la soirée à ne pas manquer. Je ne fais pas partie de ses célébrités qui apparaissent à toutes les cérémonies qui existent, mais celle là, je me devais d'y être. Depuis le début de ma carrière, s'il y a bien une soirée que je ne rate jamais, il s'agit bien de celle-ci. Me préparant chez moi, j'avais pris mon temps. La veille, j'avais décidé de ma tenue, ainsi que de ma coiffure. Aujourd'hui, il me restait seulement à me prélasser et d'être à l'heure indiquée sur le carton d'invitation. J'avais pour l'occasion appeler, une de mes amies les plus proches qui était par la même occasion maquilleuse professionnelle. A chaque grande occasion j'appelais mon amie et je la laissais faire, ayant une confiance aveugle en elle.

Une fois prête, je me dirigeai à l'extérieur de mon chez moi, où une voiture m'attendait. Au bout de quelques minutes de trajet j'arrivais enfin au lieu indiqué. On ne pouvai pas le louper, un tapis rouge avait été déroulé et des dizaines de photographes étaient présents pour l'occasion. Je sortie de la voiture vêtu d'une robe bustier argentée.

N'étant pas une des célébrités des plus demandées, je dus répondre seulement qu'à quelques petites questions, contrairement à d'autres qui étaient assaillie de questions plus ou moins embarrassante. Après quelques réponses par ci par là, ainsi que quelques photos, je me dirigea vers l'entrée du bâtiment où je reconnu quelques têtes parmi tous les invités qui étaient déjà présent.

© B-NET

_________________

Avez-vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l’amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n’est jamais menacée, le mari et la femme qui s’accordent une confiance totale. Si vous ne connaissez pas ce couple parfait, permettez-moi de vous le présenter, ils se tiennent droit au sommet d’un gâteau à la crème. Le secret de leur succès ? Eh bien, pour commencer, ils n’ont pas à se regarder dans le yeux...
.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 1:04



«Up all night !»
feat.All


Chris était chez lui en pleine préparation avant de vite filer en bas histoire de monter dans un van, les limousines cela était très peu pour lui, il n’était jamais monté dans une limousine et le ferait jamais…Il préférait rester simple, il passa son temps à envoyer des sms à ses amis, histoire de se détendre un peu , mais pour tout vous dire à chaque fois que le jeune homme allait à une soirée, il était stressé et il avait déjà expliquer que dans ces cas-là sa voix monter dans les aigu…Enfin son dernier tapis rouge il avait crié dans les oreilles de son idole la femme de Tim Burton, mauvais souvenir…Il reprit ses esprits et termina la canette de Diet Coke qu’il s’était empressé de boire sachant qu’il y en avait dans la voiture qui l’avait accompagné, il prit une profonde inspiration et descendit de la voiture se dirigeant vers les journalistes qui lui posait des questions…Il en reconnaissait quelques-unes et n’avait pas hésiter à aller leur faire un câlin, il savait que celle qu’il connaissait n’était pas méchante…Puis à force de se voir on finissait par reconnaitre leur bouille….

« Darren est moi somme juste ami, il n’y a rien de plus, non je ne suis pas en droit de vous dire quoi que ce soit sur la saison 4 de glee, et entre Blaine et Kurt parce que déjà je connais pas tous le scripte et de deux on a signé un contrat par rapport à ça… »

Chris finit par saluer les personnes qu’il l’interviewé avant de finir par le photo-call ou tout le monde l’appelait dans tous les sens, ce qui était énervant car on ne savait jamais ou vraiment regarder pour être pris en photo, mais cela paraissait encore étrange pour Chris oui même s’il avait vécu ça pendant 3 ans il continuait de ne pas croire à ça…Même si tous ceci était réel et non un rêve…Il souria et fit un signe au photographe avant se balader dans la foule qu’il y avait


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 1:11




Up all night !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Justin déglutit en voyant la porte brusquement s’ouvrir pour laisser apparaitre Ashley. Il sursauta légèrement, et il la chercha du regard, en espérant qu’elle se plonge dans le sien et qu’elle puisse y lire quelconque compassion face aux rumeurs et aux scandales auxquels ils devaient faire face. Il se risqua pas à faire un geste de la main ou quelconque appel, mais se contenta d’un hochement de tête, toutefois peu sûr qu’elle l’ait aperçu. C’était une situation assez délicate, et surtout difficile à supporter. Il se tourna vers Rihanna, toujours à ses côtés.

« - Je vais te chercher ton verre, ne bouges pas. »
Répondit-il, galant.

Il posa le sien sur un des plateaux, avant de s’éclipser. Il allait proposer au barman, aux airs expérimentés, de lui servir une coupe de champagne pomme-framboise, quand il se figea en voyant Emma arriver. La situation devenait tendue, voilà deux personnes avec lesquelles ils avaient des relations particulières aux yeux de la presse, et voilà deux bonnes raisons d’attirer l’attention sur lui, chose qu’il préférait éviter, sachant qu’il était dans tous les tabloïds désormais et que sa vie privée commençait à tomber en ruines. Il observa Emma, dans sa longue robe rouge, aux airs innocents. Elle avait toujours été jolie, dans ce genre de couleurs, fortes, sachant mettre son teint de pêche en valeur. Il ne put s’empêcher de rougir encore une fois en la regardant, en espérant passer inaperçu.

Ashley également était là, Ashley, son amie, cette personne qu’il avait appris à apprécier en secret et hors de portée des regards indiscrets. Ils avaient conclus utile de se garder d’afficher quelconque lien chaleureux ou affectueux et de montrer cette pseudo-haine, entre eux, et il avait de plus en plus de mal, au fil du temps, à se disputer avec elle devant eux. Chaque mot après tout était là pour blesser, vexer, horrifier, et il avait sans cesse peur qu’un jour elle ne fasse plus cette différence du vrai et du faux et s’en retrouve peinée. Lui-même avait du mal parfois, avec ces barrières et ces limites que leurs vies leur imposaient. Puis, souvent invitée à ce genre de galas, elle était toujours si bien habillée, que Justin se sentait presque coupable d’oser la critiquer pour son devoir public alors qu’il lui trouvait un charme fou, en plus de sa personnalité attachante.

« - Euh… Monsieur Bieber ? »

Justin releva la tête pour faire face au barman, un peu déconcerté par son silence et son air absent et Justin leva le bras, gêné.

« - Désolé, je… Je pensais. » Répondit-il timidement.

Chyler venait d’arriver. Oh mon Dieu, que la salle commençait déjà à être bondée ! Il prit la coupe entre ses doigts, manquant de la renverser, maladroit gaucher qu’il était, et rit, gêné, avant de retourner vers Rihanna.

« - Tiens, j’espère que je ne me suis pas trompé, je suis un peu ailleurs parfois. »
Répondit-il.

Il se tourna vers le groupe qui s’était formé à l’entrée, composé d’Ashley, Emma – Ou plutôt Emz, qu’il s’aimait à l’appeler – et de Chyler, un peu isolée. Il les pointa du doigt, un air interrogateur au visage.

« - Je vais aller leur faire un petit coucou. » L’informa-t-il, avant de lui sourire et de se diriger vers elles, le cœur battant.

Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts maintenant.




Justin D. Bieber.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 1:29


Chyler Leigh


Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.



Alors que je venais d'entrée dans la salle où allait se dérouler la soirée, je reconnu immédiatement quelques têtes. Tout d'abord, je vis Ashley, ma meilleure amie, lorsque je vis la demoiselle, un sourire s'afficha immédiatement sur mon visage. Voir une personne familière aide toujours à s'intégrer, même si habituellement, j'arrive assez facilement à m'intégrer dans un groupe. Je vis ensuite, juste à côté de la demoiselle, la jolie Emma Roberts. J'aime beaucoup cette jeune fille et malgré nos quelques années d'écart, nous nous entendons plutôt bien. Quelques mètres plus loin, je vis Justin Bieber. Une des personnes les plus adulés ces derniers temps. Je dois bien l'admettre, ce garçon à un réel talent. Cependant, entre nous, une sorte de compétition s'est installée et j'aime beaucoup lui rappeler cela. Cela n'empêches que c'est quelqu'un d'extrêmement sympa et même si je dois bien l'avouer, je ne lui dis pas, je l'aime énormément !

A l'éntrée, un petit groupe s'était installer, et bien que je fus un peu à l'écart en arrivant, je me dirigea immédiatement vers les deux demoiselles que je connaissais le mieux dans l'assemblée jusqu'à présent. « Ash', Emma, comment allez vous ? » Leur demandai-je en les prenant par la même occasion dans mes bras !

© B-NET

_________________

Avez-vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l’amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n’est jamais menacée, le mari et la femme qui s’accordent une confiance totale. Si vous ne connaissez pas ce couple parfait, permettez-moi de vous le présenter, ils se tiennent droit au sommet d’un gâteau à la crème. Le secret de leur succès ? Eh bien, pour commencer, ils n’ont pas à se regarder dans le yeux...
.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 1:39


Ashley, à peine rentrée, avait demandé à son meilleur ami d'aller lui chercher quelque chose à boire. Bien qu'elle ne soit pas du genre à beaucoup boire, elle lui demanda quelque chose d'assez fort car il y a tellement de choses qui la tourmentait. Elle ne voulait pas y penser et voulais pour une fois s'amuser un peu, histoire de se changer les idées. Alors elle se mit un peu de côté et attendit le retour de Colton. Elle apercevait des personnalité qu'elle avait l'habitude de côtoyer comme des célébrités qu'elle devait éviter en public comme le jeune chanteur Justin, lui aussi la regardait et lui fit un signe de tête. En temps normal, il lui aurait très certainement fit un signe de la main, mais en présence de tout Los Angeles, notre amitié était mise de côté. Puis Ashley vit arriver dès son entrée, son amie Emma. Ces deux filles s'appréciaient beaucoup et c'était toujours à ces occasions qu'elles avaient l'occasion de discuter. « Ashley! » dit-elle tout en souriant vers son amie. « Comment vas-tu? ». Ashley voulu tout d'abord prendre Emma dans ses bras, mais apercevant la tenue de celle-ci, elle se retint et se contenta de lui sourire. « Emma ! Très bien et toi ? ». Elle était vraiment heureuse de voir son amie ce soir était l'occasion de discuter un peu de la carrière de l'autre. Puis elle remarqua que Justin se tenait aux côtés de Rihanna, la célèbre et très sexy chanteuse métisse, et son doigt était pointé dans notre direction. J’appréhendais seulement le moment où j'allais devoir lui parler puisque je n'allais pas pouvoir le complimenter sur son dernier clip mais mentir et devoir être méchante et blessante. Puis il se rapprocha des deux jeune femmes. Ashley savait qu'Emma et lui avait une relation assez compliquée, mais ne préférait pas trop s'en mêler, comme elle n'aimerait pas que quiconque se mêle de sa relation avec un des membres des One Direction. Entre temps, Chyler, la meilleure amie d'Ashley s'était avancée vers elles tout en souriant. « Ash', Emma, comment allez vous ? ». Ashley lui sourit et la prit dans ses bras et lui répondit en la regardant dans les yeux. « Salut Chyler ! Et toi, comment tu vas ? ». Justin s'était dorénavant assez avancé pour pouvoir discuter avec les deux demoiselles. Grand challenge pour Ashley qui devait trouver quelque chose à dire avant que les quelques photographes qui se trouvaient ici ne croient à une amitié entre les deux acteurs. « Je croyais que seules les célébrités égoïstes n'étaient pas invitées ici ? Il faut croire qu'il y a des exceptions à toute règle puisque t'es là ! ». Ashley avait du mal à lancer des piques à son ami Justin, et pourtant il le fallait puisqu'ils n'avaient pas vraiment le choix. Elle le regarda d'un regard noir, mais laissa paraitre un peu de peine à travers ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 3264
◗ MULTINICKS : /!\
◗ PSEUDO, PRENOM : Babie
◗ JOB : Mannequin

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 1:58


Emma Roberts Ҩ Piece of me
« I wanna stay up all night and jump around until we see the sun. »



Emma c'était rapproché de son amie Ashley. Cela faisait vraiment plaisir à Emma de voir la jolie blonde. Avec elle, Emma était sûre de passer une bonne soirée. Ashley aussi avait l'air contente de la voir arriver. Après lui avoir demandé comme qu'Emma remarqua que le regard d'Ashley se dirigea vers Justin. Ems savait que ces deux la n'avaient pas l'air de s'apprécier beaucoup. Surtout qu'ils se disputaient souvent en public. Et puisqu'elle n'avait jamais eut l'occasion de les voir que tous les deux, Emzie ne savait pas vraiment ce qui liait les deux chanteurs. Mais à en croire ce qui se disait un peu partout ils avaient l'air de se détester.
« Oui, oui ça va.. » répondit la jeune fille.
Bien sur que tout aller bien. Elle allait revoir du monde, mais en même temps elle était plutôt stressée de se retrouver dans la même pièce que Justin. Il n'avait pas vraiment discuté du comportement qu'ils devaient adopter en public. Elle se contenta donc de lui sourire poliment avant de détourner le regard pour se concentrer sur Ashley.
Les deux amies furent rapidement rejoint pas Chyler Leigh, alias Lexie dans la série Grey's Anatomy. Les deux jeunes filles se connaissaient, et s'appréciaient. Emma était d'ailleurs contente de la voir ici. Malgré leur différence d'âge Emma s'entendait bien avec l'actrice. La soirée risquait d'être remplie de belle rencontre.
« Chyler, ca va et toi? » lui répondit Emma souriant sincèrement à la belle brune.
Puis se fut au tour de Justin de rejoindre le petit groupe qui venait de se former. Emma fit craquer sa nuque avant de sourire à Justin. Elle ne savait vraiment pas comment réagir, et essayait de faire comme si de rien était, mais c'était difficile. Difficile de cacher quelque chose d'aussi gros. Mais par chance, ou mal chance, Ashley avait l'air encore plus mal à l'aise de voir le Canadien venir vers elles, puisqu'elle commençait déjà à se disputer. Ne sachant pas trop comment réagir Emma ne dit rien. Même si elle aurait voulu intervenir pour calmer le jeu.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dapimpishereslut.tumblr.com
avatar

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 2:09



Darren E. Criss & Others Peoples
❝Up All Night❞

Ce soir, c’est la soirée de gala où Chris m’a forcé à me rendre sous peine d’une mort affreuse impliquant des rats et divers animaux volant. Je dois dire que je suis déjà en retard, et pourtant je pars seulement de chez moi. Chris doit déjà y être, et m’y attendre par la même occasion. Peu importe, il connaît tellement de gens, qu’il ne sera pas perdu. Pour l’occasion, j’ai demandé à un chauffeur de venir me chercher pour m’amener à cette fameuse soirée, dans une voiture qui se veux classe et à la hauteur de tous les autres invités qui seront-la-bas. Je sors de ma maison, rentre dans la voiture, et me prépare à répondre aux questions des journalistes. Si ces derniers peuvent être agréables et intéressés par ma carrière, ils sont le plus souvent attirés par ce qui se passe dans ma vie privée. Et heureusement qu’ils ne savent absolument rien sur moi ! Je serais devenu la cible idéale en matière de relation non conventionnelle.
Alors que nous arrivons à destination, je ne peux m’empêcher d’avoir comme un pincement au cœur. Dire que je vais devoir faire semblant toute la soirée avec Chris… Il n’y aurait que moi, je ne serais peut-être même pas venu ! Ce genre de soirée, ce n’est pas pour moi. Trop de monde à qui je ne parle pas forcément. Heureusement, Chris sera là.

On arrive au gala. À travers la vitre, je peux déjà remarquer les flashs des photographes, et les journalistes qui sont au taquet, juste à la sortie de la voiture. J’ose ouvrir la porte, et en sortir. Tout le monde jette un œil sur ma tenue. Il est vrai que je suis souvent bien habillé, et je pense que cette fois ne fait pas exception à la règle. J’ai opté pour une chemise à carreau, un boléro crème foncé, ainsi qu’un jean et des chaussures blanches. Le tout ensemble donne un mix plutôt pas mal, entre l’élégant et le décontracté. Les flashs des photographes professionnels sont nombreux, tandis que je m’avance doucement comme pour leur laisser le temps de faire leurs travails.
« Darren, on dit que vous voulez que le couple Klaine rompt, est-ce vrai ? » « Darren, êtes-vous toujours avec Mia ? » « Darren, que savez-vous sur l’avenir de votre personnage dans Glee ? ».
Heureusement, et contre toute attente, les questions tournent autour de la série. Il n’y a que quelques questions qui sont sur mon couple passé. Tranquillement, je m’arrête, et réponds aux diverses questions en prenant soin de parler au micro.

« Je pense que Klaine a besoin de renouveau. Ils sont comme un vieux couple et ça manque vraiment d’action. Ne vous en faites pas, Blaine & Kurt ne peuvent pas ne pas finir ensemble ! »

Je fais un sourire tandis que les flashs ne s’arrêtent pas. Heureusement, je ne suis pas une personne forcément mal à l’aise face aux questions des journalistes. Ils font simplement leurs boulots, à moi de faire le mien.

« Sinon, j’en sais très peu sur ce qui va se passer pour Blaine. C’est sa dernière année à McKinley, donc j’espère qu’elle sera mémorable. » je continue de faire mon plus beau sourire, avant d’enchainer sur Mia. « Mia & moi ne sommes plus ensembles. Cependant nous sommes restés amis et je lui souhaite tout le bonheur du monde. »

Je fais un dernier sourire, avant de tourner le dos et de m’avancer vers le photo call. Je pose pendant 1 ou 2 minutes, avant de faire un signe de la tête comme pour dire au revoir. Je rentre alors dans le fameux gala, cherchant immédiatement Chris des yeux. La salle est horriblement bondée, ce qui me fait avoir une moue embêté. Chris va être hyper dur à retrouver dans petit monde. Doucement, je m’avance. Je finis par le voir tout de même, en train de siroter ce qui semble être un jus quelconque. Je m’approche de lui, l’air ravi, tout en ayant dans la tête de ne pas faire le moindre faux pas. La première question est : comment le saluer ? Je continue de m’approcher vers lui, et opte pour une accolade. Je le prends dans mes bras, et me sépare de lui assez rapidement, histoire de ne pas éveiller de soupçons.

« Désolé, j’ai été un peu long. Tu ne m’as pas trop attendu ? »

Je fais mon plus beau sourire, tandis que je me dis que la soirée va être très longue.



© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 2:17



Lorsqu'elle avait ouvert son courrier, l'héritière de Michael Jackson ne pensait pas qu'elle y trouverait une invitation de la directrice de Vogue pour une soirée très mondaine. Elle était restée sans voix avant de croire à une mauvaise blague. Les représentants de la famille était entrés en contact avec le magazine qui leur avait confirmé qu'ils seraient ravis de recevoir la jeune fille lors du gala. Du haut de ses quatorze ans, Paris avait déjà vécu beaucoup plus qu'une enfant normale et elle savait qu'elle allait devoir évoluer dans un monde ou chacun de ses gestes seraient épiés, critiqués, rapportés. Bien que l'idée de se rendre à une soirée aussi importante seule l'angoissait, elle n'avait jamais envisagé de refuser l'invitation. Aussi longtemps qu'elle serait là, Paris rendrait hommage à la mémoire de son père, elle le lui devait bien. Elle voulait que le monde entier sache qui il était vraiment, et non pas ce monstre de foire que la presse à scandale avaient fait de lui dans la tête des gens. Ce serait sa première soirée en solo, il n'y aurait pas Prince ou Blanket pour l'entourer, bien qu'elle ne doutait pas qu'elle y trouverait des têtes familières, elle n'était pas encore des plus à l'aise en public bien qu'elle ne se débrouille pas trop mal. Elle avait passé le reste de la semaine à arpenter les boutiques de luxes pour trouver la tenue qu'elle porterait, cette soirée c'était du sérieux et elle ne pouvait pas débarquer en jean t-shirt comme elle avait la l'habitude de le faire. Et quand le grand soir fut arrivé, que tout était prêt et qu'elle s'observait dans la glace, vêtue de belle robe bleue qui faisait ressortir ses yeux elle lâcha un « Je suis totalement ridicule, je ne peux pas sortir comme ça. » S'exclama-t-elle dépitée. Même si tous les membres de sa famille lui assurait le contraire ce fut son petit frère qui eut raison d'elle lorsqu'il l'observa sans dire un mot et qui la prit dans ses bras. Ce fut son cousin qui l'accompagna dans la limousine qui la conduirait à la soirée. Il tentait de la mettre à l'aise en la faisant rire mais elle n'oubliait pourtant pas qu'elle serait attendue au tournant avec tous les évènements qui avaient tourmenté la vie de la famille Jackson. Son cœur eut un raté lorsque la portière de la limousine s'ouvrit, elle descendit avec prudence. Le temps d'un instant il y eut un bref silence avant que le flash des photographes l'aveugle. « Paris, Paris par ici ! » « Melle Jackson vous êtes devenue une très belle jeune fille, comment vous sentez vous ce soir ? » L'interrogea alors un homme. Elle sourit poliment avant de répondre. « Merci beaucoup. C'est un honneur pour moi d'être là ce soir, je suis ravie. » Dès lors tout le tract et l'appréhension s'envolèrent, comme un poisson dans l'eau elle se sentait à nouveau prête à affronter n'importe quoi. « Melle Jackson, comment va votre grand-mère, vous avez twitté qu'elle avait disparu et une histoire floue à émerger de tout ça pouvez vous nous en dire plus ? » Lui demanda-t-il alors. Bien évidemment elle s'était attendue à avoir de telles questions. « Ma grand-mère va bien, grâce à Dieu. Je ne suis pas autorisée à parler de ça officiellement, mais sachez que mes frères et moi feront tout pour notre grand-mère, nous prenons soin d'elle maintenant avec notre cousin Taj. » S'expliqua-t-elle avant de continuer d'avance et d'être conduit par une jeune femme devant une immense porte qu'elle n'hésita pas à pousser. Tout le gratin se trouvait dans cette pièce et elle était excitée à l'idée de pouvoir faire leur rencontre. Elle arbora son plus beau sourire et fit son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 2:34




Up all night !

« Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue. Je me suis séché à l'air du crime. Et j'ai joué de bons tours à la folie. » ► RIMBAUD
Justin était finalement au cœur du petit groupe qui s’était formé. Il passa sa langue sur ses lèvres et salua Chyler, qui, rayonnante encore, était de la fête. Il appréciait la jeune femme, bien qu’elle avait aussi ce petit penchant pour la compétition qui avait le don de le titiller, de le frustrer même parfois, mais qui ramenait un peu de piquant à ses relations, qui depuis un certain moment, avaient commencées à devenir fade.

« - Bonsoir, Chyler, tu es toujours aussi ravissante. » Commenta-t-il, un air souriant sur le visage.

Il n’avait pas pu s’en empêcher, il se sentait d’ailleurs obligé de complimenter beaucoup de choses, son éducation l’ayant motivé à devenir ainsi, et son envie d’éviter au maximum toute dureté dans ses paroles, qu’elles soient subies ou dîtes. Il jeta un coup d’œil vers Emma. Elle semblait tellement gêné, il avait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, de respirer son odeur… Ou de la coller contre le mur derrière et de passer un bon moment, aussi. Il secoua la tête. Il n’allait pas commencer ce soir. Il sourit, remerciant le Ciel que personne ne puisse lire ses pensées, et il s’approcha de la blonde.

« - Ravi de te revoir, Emma. » Chuchota-t-il, haussant un sourcil.

Ce fût Ashley qui brisa le silence qui s’était formé, commentant l’égo surdéveloppé du chanteur. Il poussa un soupir avant de plonger ses yeux dans les siens. Il pouvait comprendre. Même si c’était en soi une situation difficile et que plus les jours passaient, plus il était difficile de l’endurer et de la faire subsister. Il secoua la tête.

« - Je t’en prie, Ash’. Pas devant Emma. » Répondit-il en jetant un regard vers la concernée. « Tu peux garder ton venin pour toi, après tout, je crois être immunisé depuis le temps que j’y ai droit. »

Il haussa les épaules, prenant un air désinvolte. Si seulement ils savaient, ceux-là… Il aperçut la petite Paris passer la porte d’entrée. Il savait à quel point elle devait sans doute être heureuse d’être parmi eux ce soir. Il lui fit un signe de la main, et attendit qu’elle s’approche d’eux pour la prendre dans ses bras.

« - Coucou, petit ange. » La salua-t-il, en déposant un baiser dans les cheveux de l’adolescente.





Justin D. Bieber.

CODE BY ANARCHY
Revenir en haut Aller en bas
avatar

◗ INSCRIT LE : 23/07/2012
◗ POSTS : 575
◗ PSEUDO, PRENOM : Margo
◗ JOB : Actrice

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 2:51


Chyler Leigh


Certains se sont brûlés les ailes et essayent d’effacer leurs souvenirs pour repartir à zéro, alors que d’autres voudraient voir certains instants durer éternellement.



Une fois arrivais près des deux jeunes filles, ces dernières me répondirent qu'elles allaient plutôt bien, puis au vu de leur visage, je pus aussi constater, que ça allait. Maintenant, elles étaient toutes les deux deux, de bonnes actrices et je dois bien l'avouer, savoir si elles disaient la vérités ou non devenais de plus en plus difficile.

Les deux jeunes femmes me demandèrent chacune leur tour comment j'allais moi, après m'avoir répondu elles. Je le fis alors un sourire avant de leur répondre « Je n'ai pas pour habitude d'être dans se genre de soirée, mais ça va ! »

Quelques mètres plus loin, Justin était présent et vu le regard qu'il échangeait avec Ashley je compris immédiatement que quelque chose n'allait pas. Pourtant la jolie blonde ne m'avait parlait de rien, se que j'avais du mal à saisir. Le jeune homme arriva ensuite vers nous et la réplique de mon amie envers le jeune homme me laissa perplexe. Pourquoi se comportait elle ainsi ? Que c'était il passait entre eux ? Ne lisant pas vraiment la presse people, je dois bien avouer que je me sens un peu perdu dans leur relation.

Justin me regarda ensuite avant de me dire que j'étais ravissante. Touchée par sa remarque, je lui fis un grand sourire avant de lui répondre à mon tour « Merci beaucoup, c'est gentil !»

Je regarda ensuite la relation entre mes deux amis évoluer. Emma avait l'air un peu comme moi, un peu gênée de la situation, mais surtout, elle avait l'aire de ne pas tout comprendre non plus... La prochaine fois où je serai seule avec Ashley, j'essaierai de lui demander quelques explications, pour essayer de comprendre...
© B-NET

_________________

Avez-vous déjà rencontré le couple parfait ? Ces deux âmes sœurs dont l’amour ne meurt jamais. Ces deux amants dont la liaison n’est jamais menacée, le mari et la femme qui s’accordent une confiance totale. Si vous ne connaissez pas ce couple parfait, permettez-moi de vous le présenter, ils se tiennent droit au sommet d’un gâteau à la crème. Le secret de leur succès ? Eh bien, pour commencer, ils n’ont pas à se regarder dans le yeux...
.•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 3:11


La jeune femme était en bonne compagnie dorénavant et en était des plus heureuses. Emma l'avait rejoint, puis c'était au tour de Chyler. Les deux actrices avaient l'air de bien s'entendre, à la grande surprise d'Ashley qui était tout de même un peu chamboulée des évènements passés quelques temps plus tôt avec certaines personnes qui lui étaient chères. Puis l'arrivée de Justin, l'ami caché d'Ashley, fit perdre tous moyens à celle-ci et ne put s'empêcher de devenir infecte envers le jeune canadien. Mais à sa grande surprise, Justin ne répliqua pas comme Ashley l'attendait et sa réponse la déstabilisa. Elle se demandait même comment avait-elle pu en arriver là avec lui, elle avait juste envie de tout retourner et de dire enfin la vérité, mais la vie n'était pas si facile. Les deux amies de l'actrice de vingt-sept ans regardèrent cette dernière avec beaucoup d'attention, avec des regards d'incompréhension. En effet, Ashley ne savait pas ce qu'Emma savait de la relation entre elle et Justin, mais elle savait surtout que Chyler n'en avait aucune idée. La conversation n'était jamais venue dans les conversations des deux meilleures amies et du coup l'actrice de Grey's Anatomy avait l'air un peu perdue. Ashley tenta de faire abstraction de ces regards et complètement perdue, jeta un regard noir à Justin. « Excuse-moi ! Mais tu viens de m'appeler Ash, je rêve pas ? Tu veux peut-être que je t'appelle mon petit chou et qu'on se ballade dans la salle la main dans la main aussi non ? ». Ashley se sentait tout honteuse d'affronter ça seule et que paraitre aux yeux de ses amies comme la méchante dans l'histoire alors qu'aucun de nous n'avait jamais rien fait. « Je reviens les filles, je vais m'offrir un petit remontant, vous voulez quelque chose ? ». Après la réponse des ses amies, celle-ci souffla à l'égard du chanteur et était décidée à partir lorsqu'elle chuchota assez fort tout de même pour que Justin l'entende. « Pathétique ! ». Elle allait partir, et croisa Paris sur son chemin qui se dirigeait vers le groupe qu'elle venait tout juste de quitter. Elle lui déposa un bisou sur la joue en guise de bonsoir avant de se diriger vers le bar et de commander une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 4:56

UP ALL NIGHT
Rien de plus énervant et surtout démoralisateur qu’un bal pour célébrité, Mila aurait bien voulue rester bien au chand dans sa maison à regarder des vieux films que de se présenter devant les dizaines de photographes et les centaines de fans déchainés et bien souvent des journalistes près à tout pour faire voler leurs jolis petits potins bien souvent accusateurs et bourré de mensonges. Que mettre? C’était un bal et les célébrités devaient se mettre sur leur 31, qu’est-ce qu’ils veulent dire par se mettre sur son 31? Selon Mila, se mettre sur son 31 c’était se mettre en costume cravate et ressembler à un joli petit pingouin.
Mila ces leva de son fauteuil, prit le téléphone et composa le numéro de sa styliste :

«Carolyn? C’est Mila! Comment vas-tu? Je ne sais pas si tu as entendu mais je dois me présenter à un bal organisé par la fameuse famille Applewood et je dois absolument avoir une robe de soirée! Je stresse à mort!»

- Relaxe Milli, j’arrive dans environ une quinzaine de minutes, je vais emmener une maquilleuse pour que tu sois aussi resplendissante que les diamants que tu vas porter ce soir…

Cette dernière phrase resta gravée dans la tête de Mila, que voulait dire Carolyn par : aussi resplendissante que les diamants que tu vas porter ce soir? Mila espérait que sa styliste n’allait pas apporter des diamants, elle n’aimait pas être le centre de l’attention…
Les quinze minutes passèrent, Mila entendit une voiture arrivée et appuya sur le bouton pour ouvrir les grilles, elle attendit que sa styliste arrive et elle ouvrit la porte de sa villa, elle accueillit celle-ci avec un sourire et la serra bien fort dans ses bras. Lorsque Mila desserra Carolyn, celle-ci dit alors à Mila :

«Combien de temps avons-nous devant nous?»

- Nous avons au moins 5 heures devant nous, nous devons me maquiller, me coiffer et m’habiller!

- Nous allons faire ceci ma chérie ne t’inquiète pas, prend un bon verre de champagne et laisse toi chouchouté.

Pendant plus de trois heures, Mila ne faisait rien et ne disait rien car elle connaissait le caractère de Carolyn. Lorsque l’équipe eu terminé, Mila ce regarda dans le miroir, elle s’admira pour la première fois : elle portait une robe lavande signé Elie Saab, des chaussures signées Jeffrey Campbell. Tout pour plaire à une jeune femme.

L’heure du bal arrivait, une limousine vint la chercher chez elle, elle détestait réellement ce moment ou vous êtes coffré dans la limousine et vous ne savez pas ce qui va ce passer lors du tapis rouge. Lorsque la limousine s’arrêta, Mila eu un gain d’énergie, elle ouvrit la portière et les flashs des paparazzis étaient étourdissants mais Mila était une habituée. Un animateur réputé pour son émission vint ce placé à coté de Mila et lui dit :

- Mila que tu es jolie aujourd’hui!
- Merci beaucoup mais je dois y aller, je suis en retard, enfin je pense. Passer une bonne soirée!

Mila ce mit alors à courir pour entrer dans la salle ou la réception ce fit. Elle ne vit personne… il y avait bien trop de personnes….


code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 8:10


Up All Night !
Keep Smile..

Des festivités.. Mais quelle bonne idée ! Et évidemment, il fallait que j'y sois.. Je n'y avais pas été obligée, mais on m'avait fait clairement comprendre que ça serait mieux si ma tête faisait un peu de promotion à la saison qui arrivait de la série.. Ca ne m'enchantait guère, et lorsque j'étais montais dans la limousine, le chauffeur avait parfaitement compris que je n'étais pas très joyeuse d'y aller.. Pourtant, j'avais fait l'effort de m'habiller particulièrement bien, mettant une longue robe rouge, me coiffant parfaitement, même si j'avais eu l'envie d'y arriver en jean, mais ça aurait été mal vu.. J'espérais croiser d'autres personnes que je connaissais, ou même une tête du casting de Glee, sinon, la soirée s'annonçait relativement longue et ennuyeuse ! J'envoyais des textos tout le long du voyage, lorsque je sentis soudain la limousine s'arrêtait, je pris une profonde inspiration et me décidait à ouvrir la portière, les flashs étaient moindres, comparé à une star plus connue, c'était compréhensible, ils ne m'attendaient sûrement pas moi, mais j'étais là, et lorsque je fus rendu au niveau des photographes, les flashs doublèrent, m'aveuglant et me faisant ralentir pour aller vers les journalistes qui m'affublaient de questions sur la saison à venir, me faisant largement sourire, sachant que je n'avais eu qu'une petite partie du script du début de saison.. « Jenna , dites nous si vous allez remplacer Lea Michele en leader du Glee Club ? Est ce que le couple Tike va tenir après le départ de Mike ? Êtes vous toujours célibataire depuis votre rupture d'avec Kevin McHale ? » Mais que de questions ! Je savais que les journalistes étaient particulièrement rusés pour avoir des scoops, que ce soit sur la série, tout comme nos vies privées.. Mais ils ne sauraient rien sur ce qui avait bien pu se passer l'année passée avec un autre membre du casting que Kevin.. Ça resterait secret jusqu'à ce qu'on en est décidés autrement tout les deux ! Je ne pus m'empêcher de soupirer légèrement et surtout discrètement, avant de répondre aux premières questions :

« Lea est irremplaçable, elle sera toujours dans la série, je ne la remplace pas, c'est un simple passage de relais.. ! » Je fis un sourire à la journaliste et rajoutait en grimaçant : « Malheureusement, je n'ai pas lu le premier script assez pour vous dire où le couple Tike en sera en début d'année, désolé ! Mais pour Tina, ça risque de ne pas être simple sans son petit ami, enfin, c'est mon ressenti.. »

Il allait maintenant falloir aborder la question un peu critique de l'interview, le côté vie privée, je ne voulais pas être désagréable, je ne l'étais que rarement, mais le beau sourire que j'avais fais plus tôt s'effaça légèrement et je me décidais à répondre après quelques secondes d'hésitation..

« Depuis Kevin, je suis célibataire, effectivement, et je me sens très bien comme ça.. Merci ! »

J'allais alors poser quelques longues minutes pour les photographes, puisque c'était en quelque sorte pour ça qu'on voulait que je sois là, faire juste acte de présence en fait.. Je finis alors par rentrer et soupira bruyamment en voyant le monde entassé.. Comment reconnaître un visage comme ça ? Autant dire que c'était impossible.. J'avançais dans la foule, attrapant un verre de champagne à l'un des serveurs qui me passer à côté, je tournais un peu sur moi même pour voir un visage connu, sans réel succès, alors que quelques "Magnifique robe" venaient de parvenir à mes oreilles et que je remerciais les personnes m'ayant complimenter.. Au train où ça avait commencer, la soirée allait être longue, ennuyeuse, et absolument dépourvue de gens que je connaissais..




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 10:14

UP ALL NIGHT
Aaah les festivités, j'adorais ça. Me préparer, mettre une robe... Et bien disons que j'avais une soirée ce soir et il était temps de se préparer. J'avais mis une longue robe rouge, avais lissé me cheveux et m'étais pas beaucoup maquillée. J'avais prit le chemin de l'endroit prévu. la limousine qu'on avait loué pour moi se gara devant le tapis rouge. Je soupirai avant de sortir, seule. Et non, mon Cory n'était pas venu, à mon plus grand désespoir. J'arrivai donc sur le tapis rouge. Les flashs étaient toujours aveuglant, mais j'essayai de garder les yeux ouverts. J'entendais des "Lea, Lea "de partout. Je posai pour les photo puis j'allai près de l'entrée de la salle et quelques journalistes " Lea! Quel est l'avenir de Rachel dans la saison 4 ? " Je souris et regardai le journaliste " Heu ... Je ne peux pas tout vous dire, mais disons que c'est mitigé!" Je ris, j'étais contente de répond à toutes ces questions, ça me rappelais le temps, encore le temps du début de la série. Un autre journaliste vint " Depuis la fin de la saison 3 ça a été un déchirement que tout ça soit plus moins fini, qui va le plus vous manquer ?" Je ris, et bien disons que je ne savais que répondre " Tous, il vont tous me manquer!" Je ris et un dernier journaliste vint et me posa THE question " Vous avez été aperçue avec Cory, c'est sérieux ?"" Pile à ce moment, mon agent vint et me pris par le bras pour entrer dans la salle, disons que ça m'arrangeais, je n'avais pas très envie de répondre à cette question ...
J'entai donc dans dans la salle, quelques personnes vinrent me voir " Très belle robe ..." Je souriais, comme toujours regardant la salle magnifiquement bien décorée.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 10:17



«Up all night !»
feat.All


Chris avait dit ça pour rigoler, enfin il fallait juste qu’il trouve un argument pour faire venir Mr Criss à la soirée et celle-ci avait marché, il était lui habillé d’un jolie costard noir, comme à son habitude lors de soirée bon peut-être pas celle de la Upon Fox….Ou les teen-choice award…Enfin bon comme toute personne il avait répondu aux questions des journalistes la plupart étant des personnes qu’il connaissait ou qu’il avait déjà croisé quelque part…Une fois les questions des journalistes finit d’ailleurs lui avait eu le droit à des questions sur sa vie amoureuse et sur Darren mais il savait bien nié sur ça comme avant et cela ne le dérangeait pas comme avant quand ils étaient encore que simple ami, puis sur Kurt…Tout ce qu’il savait sur son personnage c’est qu’il irait à New-York pour aller dans une école de mode… Il était partit faire des photos devant le panneau comme tous les autres…Soupirant une fois fini se demandant ce que pouvait bien faire Darren, il alla donc au bar et se commanda un Diet coke, avant de se mettre sur le côtés pour éviter de se faire bousculer par la foule discutant à droit et à gauche avec quelque personne qu’il connaissait tout en attendant celui-ci, Chris était resté dans son coin n’ayant pas vu la voiture de Darren arrivé, ni même lui répondre aux questions des journalistes normal il fallait dire qu’il était à l’intérieur dans un coin en train de siroter sa boisson attendant patiemment Darren qui finit par arriver il l’avait aperçu avec ses yeux, ce qui le fit sourire grandement, Chris savait aussi qu’il ne fallait pas déraper et ils ne le feront pas…Chris souria de l’accolade de celui-ci en souriant ,avant de l’entendre demander s’il n’avait pas été trop long…

« Oh si tu as été extrêmement long , non je rigole ça a été j’ai survécut à ta longue absence avant de te voir arrivé…Au fait j’adore ta tenue tu es magnifique dedans »


Chris lui rendit son sourire que voulez-vous ils allaient devoir s’abstenir de s’embrasser ou le faire dans un coin bien discret histoire de ne pas se faire attraper par le moindre photographe ou paparazzi en question…Il souria et finit par dire

« -Tu veux peut-être boire quelque chose ??? »



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
avatar

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 12:03


Ces derniers temps Britney Spears était partout. Elle enchainait les plateaux télévisés dans le but de faire la promotion de X-Factor, célèbre émission au USA et dans le reste du monde. Désormais juge, Britney donnait un nouveau souffle à sa carrière. Partager son expérience, donner des conseils aux jeunes se révélait très enrichissant pour la chanteuse de trente ans. Dès septembre, Britney Spears serait sur la Fox deux fois par semaine et l'Amérique découvrirai alors, une nouvelle pop star. Terminé la pression, terminé les prompteurs et les regards interrogatifs, la princesse de la pop pourra de nouveau s'exprimer sans que son staff ne la bride.

De retour à Los Angeles après un passage éclair à New York, Briney pouvait enfin se reposer un peu. Bye bye la big apple, et bonjour les lumières étincelantes de Beverly Hills se disait-t-elle. Toutefois, le repos ne serait que de courte duré, en effet la pop star avait reçue une invitation pour la grande soirée annuelle des Applewood. Richissime famille des Etats-Unis, Britney était invité pour la troisième fois consécutive. Bien évidemment, elle décida de s'y rendre en compagnie de son fiancé Jason Trawick. Vêtue d'une robe noire comme la nuit, mettant en valeur les formes généreuses de la blonde, Jason l'a conduisit à destination. La voiture se gara au pied du tapis rouge, et un portier ouvrit la porte. Britney sortie alors. Affichant une mine radieuse et ce fameux sourire dont elle seule connaissait le secret, elle avança peu à peu, accroché au bras de son fiancé. Les différents journalistes se ruèrent sur elle, posant diverses questions. « Britney, Britney. Est-il vrai qu'il y a des tensions avec vos partenaires à Xfactor ? »

— Non, nous nous entendons à merveille. Il n'y a aucune tension, nous sommes une équipe soudée.

Déclara-t-elle avec le sourire.

Après quelques minutes passées à répondre aux questions, à poser pour les photographes, Britney pénétra dans l'enceinte de l'établissement. Une villa gigantesque et d'un luxe inimaginable. De nombreuses stars étaient déjà présentes. Tout de suite, elle aperçue son amie Rihanna avec qui elle entretenait de bonnes relations. Britney s'approcha de celle-ci et lui tapota l'épaule afin que la chanteuse de S&M se retourne.

— Rihanna, je suis contente de te voir chérie. Justin, ça fait un longtemps. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pieceofme.forumactif.org
avatar

◗ INSCRIT LE : 01/08/2012
◗ POSTS : 150

MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   Ven 3 Aoû - 12:20

Rihanna Fenty

« I know you've been hurt by someone else »


Là salle commençait à se remplir petit à petit et des personnes en tenue de soirée avait envahi la salle de réception. Rihanna attendait patiemment le verre que ce cher Justin devait lui ramener, en attendant elle observa les stars présentes, elle reconnue Ashley Tisdale ou encore Paris Jackson. Rihanna portait un grand respect envers la petite fille Jackson car sa vie n'a pas été facile ces dernières années, par contre la génération Disney n'était pas son fort, avec eux tous devenait comme dans une série amour gloire et beauté ... Rihanna resta donc dans son coin et aperçut Justin revenir avec un verre de champagne pomme-framboise. Rihanna prit le verre avec un large sourire « merci. » Puis celui-ci s'excusa pour aller voir d'autre personne. La jeune femme le suivait du regard pour voir qu'il commençait à s'embrouiller avec cette Ashley Tisdale, surement des gamineries et c'est pour cela que Rihanna préféra rester dans son coin.

A peine de quitter des yeux et pendant le temps que Rihanna se retourne, une voix avec un accent chaud du sud des États-Unis vient la saluer. Rihanna changea de tête, après avoir été consterné par les gamineries des jeunes, la voilà avec un large sourire face à la princesse de la pop. Rihanna la prit dans ses bras pour lui faire un câlin et de lui répondre « Britney, quelle charmante surprise de te voir ici. On te voit partout maintenant » ses paroles s'accompagnèrent d'un petit rire, le regard de Rihanna se porta sur son fiancé Jason à ses côtés et le salua aussi. Puis elle se replaça devant Britney toujours avec son sourire pour lui parler « Laisse-moi te dire une chose Brit, j’ai vu les premiers trailers de X factor et c'est juste GENIALE ! Tu vas leur faire fermer leur bouche à ses mauvaises langues ! » Rihanna et Britney Spears s'serait rencontré pour faire un remix de S&M suite à une interview où Britney avait avoué que cette chanson lui plaisait, Rihanna n'a pas attendu la fin du monde et lui a envoyé une invitation en studio pour poser sa voix troublante sur la bande-son. Un succès planétaire suite à leurs performances au Billboard awards en 2011. Rihanna bue une gorgée dans sa coupe de champagne et reprit en regardant sa robe « Il faudra que tu me files le numéro de tes stylistes car tes robes aux auditions de X factor et celles-ci sont magnifiques » Rihanna sourit.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: UP ALL NIGHT ◊ topic commun   

Revenir en haut Aller en bas
 

UP ALL NIGHT ◊ topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BEVERLY HILLS :: Robertson Blvd-