Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 TALK SHOW N°1 (darren criss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen DeGeneres
Ellen DeGeneres

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 14
◗ JOB : Animatrice, actrice

TALK SHOW N°1 (darren criss) Empty
MessageSujet: TALK SHOW N°1 (darren criss)   TALK SHOW N°1 (darren criss) EmptyDim 15 Juil - 13:56

TALK SHOW N°1 (darren criss) 22-darren-criss-and-the-warblers-video
premier talk show d'ellen degeneres
featuring darren criss

Hier soir, Ellen Degeneres accueillait le talentueux Darren Criss qui assurait la promotion de Glee. Ce n'était pas la première fois que le jeune chanteur et l'animatrice se rencontraient, on peut noter qu'ils s'apprécient toujours autant. L'ambiance était au rendez-vous, d'ailleurs Darren a accepté de chanter une petite chanson en acapela. Hélas, l'acteur n'a pas révélé beaucoup d'informations sur la prochaine saison de Glee qui sera diffusé sur la Fox. Nous savons qu'il y aura de petites crises entre Blaine et Kurt, mais rien n'est encore certain à l'heure actuelle.

Parallèlement, Darren s'est exprimé sur le fait d'être considéré comme un véritable sex symbole « Je n'ai pas vraiment l'impression d'être un sex-symbol. Je ne me considère même pas comme sexy à vrai dire. J'aime juste la mode et donc je m'habille en conséquence. Après, si ça fait de moi quelqu'un de sexy... J'en suis ravi ! ». Selon lui, l'ambiance sur le plateau est toujours excellente et il n'a pas manqué de nous rappeler qu'il s'entendait très bien avec Lea Michele alias Rachel Berry.

Enfin, pour conclure le talk show, l'acteur a terminé sans chemise, affichant un torse finement dessiné. Le public est devenu hystérique et la complicité évidente entre Darren et Ellen n'a échappé à personne.

Revenir en haut Aller en bas
 

TALK SHOW N°1 (darren criss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TALK SHOW (feat darren criss)
» Darren E. Criss ❀ I'm in love with everyone
» TALK SHOW N°1 (megan fox)
» Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]
» The Rocky Horror Picture Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: WELCOME TO HOLLYWOOD :: Heaven On Earth :: → Événements :: Talk show avec Ellen Degeneres-