Partagez | 
 

 THE SECRET CIRCLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

MessageSujet: THE SECRET CIRCLE    Dim 15 Juil - 4:56



Citation :
The Secret Circle est une série télévisée dramatico-fantastique américaine en 22 épisodes de 42 minutes créée par Elizabeth Craft et Sarah Fain, inspirée des romans de L. J. Smith, diffusée entre le 15 septembre 2011 et le 10 mai 2012 sur The CW1 et simultanément sur CHCH-DT, CJNT-DT et CHEK-DT au Canada. Cette série est inédite dans les pays francophones.

Cassie Blake, une adolescente californienne, part vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor, suite à la mort prématurée de sa mère dans l'incendie de leur maison. Elle découvre alors qu'elle est la descendante d'une lignée de sorcières, et qu'elle, ainsi que d'autres élèves de son lycée, est dotée de pouvoirs surnaturels et fait partie d'un mystérieux cercle qu'ils doivent lier pour pouvoir maîtriser leurs pouvoirs devenus trop puissants depuis l'arrivée de Cassie. Ce cercle serait en réalité composé des descendants de six familles de sorciers et sorcières dont les pouvoirs sont transmis de génération en génération. Cassie appartient donc à l'une de ces familles, tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle. C'est une bande de cinq adolescents de son lycée qui va l'aider à redécouvrir une partie jusqu'alors caché de son histoire et de la vie de sa mère ainsi qu'à maîtriser ses fabuleux pouvoirs.

Malheureusement, cette série géniale s'est arrêtée. Après un rythme de lancement plutôt long (contrairement à VD ou tout s'enchaine rapidement et sans temps mort), les intrigues de TSC peinent un peu à démarrer la majeure partie de la première saison, sans doute pour laisser plus de place à la découverte des personnages. Si l'actrice principale ne m'a clairement pas convaincu, certains autres tirent leurs épingles du jeu comme Phoebe Tonkin, Jessica Parker Kennedy et Shelley Hennig . Je trouve que Cassie est ennuyeuse à mourir et qu'elle n'a aucun charisme, de même pour son prétendu boyfriend Adam qui pourtant a démontré un incroyable jeu d'acteur auparavant. Il faut pour ma part attendre la deuxième partie de la saison 2 pour voir une bonne évolution de la série et lui donner tout son potentiel. Potentiel qui ne sera jamais atteint puisque la chaine à décidée d'annuler la série qui coutait trop cher et qui menaçait la survie des séries Gossip Girl et 90210. Pour ma part, j'aurai gardé TSC et viré les deux autres, mais personne ne m'a demandé mon avis. La chaine ne s'est même pas donnée la peine d'accorder une véritable fin à cette série qui aurait pu aller très loin avec un peu plus de motivation de la part de ses créateurs.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

MessageSujet: Re: THE SECRET CIRCLE    Dim 15 Juil - 15:12

J'avais commencé à regarder et j'ai trouvé cela assez mauvais, surtout le début. Après ça s'améliore, quand j'ai appris que la CW ne renouveler pas la série, j'ai préféré arrêter. Surtout que je n'étais absolument pas fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

THE SECRET CIRCLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FLOOD :: Pumped up Kicks :: Télévision-