Partagez | 
 

 LOST GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

MessageSujet: LOST GIRL   Sam 14 Juil - 16:56



Citation :
Lost Girl est une série télévisée fantastique canadienne créée par Michelle A. Lovretta et diffusée depuis le 12 septembre 2010 sur Showcase. Elle est diffusée depuis le 16 janvier 2012 sur Syfy Universal aux États-Unis. La série est inédite dans tous les pays francophones.

Synopsis : Bo est une jeune succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance des traditions de son peuple, les Fae (terme générique qui inclut à peu près toutes créatures issues du Petit peuple). En fuite depuis des années, incapable d'assumer son mode d'alimentation (elle se nourrit de l'énergie sexuelle des humains, causant leur mort car elle n'a pas appris à maîtriser ce don), elle finit par entrer en contact avec la société des siens. Celle-ci est divisée en deux clans : les Fae de la Lumière et les Fae de l’Ombre. Toutefois, Bo refuse de choisir un camp, bien qu'elle soit devenue très proche de Dyson, un lycanthrope de la Lumière. Elle reste donc neutre et, installée comme détective privé, elle intervient dans des affaires liées aux deux camps, avec l'aide de son faire-valoir : Kenzi, une jeune humaine aux tendances kleptomanes.

Alors, je tiens à parler de cette série qui fait partie de mes préférées en ce moment. La première fois que j'ai lu le scénario j'ai éclaté de rire en me disant que ça devait être encore une daube canadienne fantastique (désolé mais ils sont pas très bons pour ça...) ou un remake de Special Unit 2 (qui passait sur M6 si les gens se souviennent) et j'ai longtemps repoussé son visionnage. Et en fait j'adore. c'est juste génial. Le premier épisode soulève de nombreuses questions et l'intrigue est excellente. La première saison ne compte que 13 épisodes ce qui est pratique pour voir de quoi la série est capable. Et la deuxième saison est encore meilleure (si, si, c'est possible). Les acteurs sont convaincants et charismatiques, mais le personnage qui mérite d'être cité c'est Kenzi, jouée par l'excellente Ksenia Solo. Elle apporte énormément de fraicheur et d'humour au show, qui n'en manque déjà pas. C'est une série sexy, clairement orienté fantastique qui nous fait découvrir de nombreuses espèces surnaturelles sans tomber dans le trop plein. On a réellement plaisir à s’interroger sur les intrigues présentes au cours des épisodes, sans jamais déterminer à l'avance ce qu'il va se passer ensuite. Lesbophobes s'abstenir puisque l’héroïne est bisexuelle et cumule les conquêtes féminines. Bref, si vous avez le temps, n'hésitez pas. Et si vous connaissez donner moi vos avis parce que personne de mon entourage ne regarde cette série géniale.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LOST GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FLOOD :: Pumped up Kicks :: Télévision-