Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rois et Reines des covers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

Les Rois et Reines des covers Empty
MessageSujet: Les Rois et Reines des covers   Les Rois et Reines des covers EmptySam 14 Juil - 16:46

ALors, je lance ce topic parce que j'ai remarqué que quelques personnes ici aiment les covers (j'en fais partie) et je trouve ça sympa de faire partager ses trouvailles des gens talentueux du web. Pour ma part, je passe la journée à fouiner youtube pour trouver de nouveaux artistes à la voix d'or, mais je suis sur qu'il y en a des tas que je ne connais pas encore. Donc n’hésitez ps à balancer vos vidéos, vos artistes favoris et les covers que vous préférez le plus. Je vais dresser une petite liste de ceux que j'aime avec la reprise que j'apprécie le plus. Souvent, ceux que j'aime collaborent ensemble pour mon plus grand plaisir mais je peux pas tout mettre ça va faire beaucoup après Les Rois et Reines des covers 2657452283

Tiffany Alvord



Tiffany Alvord & Chester See



Megan Nicole & Jason Chen



Megan & Liz



Sam Tsui



Christina Grimmie & Sam Tsui



Avery



Boyce Avenue



Max Schneider & Victoria Justice



Olivia Noelle



Matisse



Tyler Ward



Si vous pouvez écouter les covers de tous ces artistes faites-le, ils sont vraiment très bons. Kurt Schneider gagne à être connu aussi, allez sur sa chaine youtube il produit de nombreux jeunes artistes. Les Rois et Reines des covers 2657452283
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
Barbara Palvin

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 3264
◗ MULTINICKS : /!\
◗ PSEUDO, PRENOM : Babie
◗ JOB : Mannequin

Les Rois et Reines des covers Empty
MessageSujet: Re: Les Rois et Reines des covers   Les Rois et Reines des covers EmptySam 14 Juil - 17:09

Alex G - Starship meant to fly ( Nicki Minaj ) une version beaucoup plus lente
J'aime beaucoup les Boyce Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://dapimpishereslut.tumblr.com
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

Les Rois et Reines des covers Empty
MessageSujet: Re: Les Rois et Reines des covers   Les Rois et Reines des covers EmptySam 14 Juil - 17:15

Han je connaissais pas la reprise ni Alex, mais Shauna je l'ai déjà entendue elle a une superbe voix I love you Les Rois et Reines des covers 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Palvin
Barbara Palvin

◗ INSCRIT LE : 13/07/2012
◗ POSTS : 3264
◗ MULTINICKS : /!\
◗ PSEUDO, PRENOM : Babie
◗ JOB : Mannequin

Les Rois et Reines des covers Empty
MessageSujet: Re: Les Rois et Reines des covers   Les Rois et Reines des covers EmptySam 14 Juil - 17:17

Je la préfère même à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://dapimpishereslut.tumblr.com
Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin

◗ INSCRIT LE : 07/07/2012
◗ POSTS : 508
◗ PSEUDO, PRENOM : tylers ~ blandine
◗ JOB : actrice

Les Rois et Reines des covers Empty
MessageSujet: Re: Les Rois et Reines des covers   Les Rois et Reines des covers EmptySam 14 Juil - 18:15

J'aime beaucoup Tiffany, Megan Nicole Les Rois et Reines des covers 2124793060 récemment j'ai entendu Avery et j'aime beaucoup Les Rois et Reines des covers 2124793060
la chanson de christina grimmie et sam tsui, je m'en lasse pas Les Rois et Reines des covers 2124793060
j'ai découvert Kaya aussi Les Rois et Reines des covers 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les Rois et Reines des covers Empty
MessageSujet: Re: Les Rois et Reines des covers   Les Rois et Reines des covers EmptyLun 16 Juil - 10:12

Megan et Liz sont super je trouve!!! et j'aime bien the one that got away de K.Perry!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les Rois et Reines des covers Empty
MessageSujet: Re: Les Rois et Reines des covers   Les Rois et Reines des covers EmptyLun 16 Juil - 12:52

    TYLEEEEEEER Les Rois et Reines des covers 3533750866
    lui je le connais depuis le début et OMG, il est absolument formidable. il est en train de faire son propre album en ce moment et j'ai vraiment hâte d'entendre ça. en tout cas, je suis dégoûtée qu'il ne passe qu'à Paris pour sa tournée Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

Les Rois et Reines des covers Empty
MessageSujet: Re: Les Rois et Reines des covers   Les Rois et Reines des covers EmptySam 21 Juil - 6:06

J'adore ce cover :



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Rois et Reines des covers Empty
MessageSujet: Re: Les Rois et Reines des covers   Les Rois et Reines des covers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rois et Reines des covers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FLOOD :: Pumped up Kicks :: Musique-