Partagez | 
 

 Les Anges de la télé réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

MessageSujet: Les Anges de la télé réalité.   Ven 13 Juil - 14:09


Les Anges de la télé réalité est une émission de télévision française de téléréalité diffusée sur NRJ 12 depuis le 10 janvier 2011 à l'occasion des dix ans de l'apparition de la téléréalité à la télévision française, présentée par Matthieu Delormeau et produite par Jérémy Michalak. À partir de la saison 2, Jeny Priez co-anime l'émission. Benoit Dubois, le gagnant de Secret Story 4 rejoint l'équipe à partir de la saison 3 et Loana à partir de la saison 4.

Saison 4 : Une saison 4 de l'émission a été annoncé le 25 novembre 2011. Le tournage s'est déroulé du 13 février 2012 au 30 mars 2012, pour une durée de six semaines. Elle est actuellement diffusée depuis le lundi 16 avril 2012 et s'intitule Les Anges de la télé réalité 4 : Club Hawaï. Après Los Angeles, Miami et New York, c'est à Hawaï que les Anges séjournent. Cette saison regroupe d'anciens anges ayant participé à au moins une des trois saisons précédentes ainsi que d'autres candidats de la télé réalité. Comme la saison précédente, un ange anonyme figure parmi les participants. Ils peuvent se rendre à Los Angeles pour certaines activités. Les Anges tiennent un club sur Hawaï dont les fonds récoltés iront à une association pour les enfants.

J'ai commencé à regarder à partir de la saison deux (avec Julie, Daniela, Jonathan), je suivais à l'occasion, de temps à autre. Puis j'ai bien accroché I love you L'avantage, c'est qu'on connait les candidats et que pour certains on y est attaché. De plus, on peut voir de belles images de Los Angeles, New York ou Hawai pour la saison 4. Les Anges, ce n'est pas Secret Story, ça clash beaucoup plus. D'ailleurs hier en regardant mon épisode des Anges, j'ai constaté à quel point SS est devenu pépère par rapport aux premières saisons. Bref, les Anges ça pète souvent, pour rien des fois :P Bref cette saison regroupe de fortes têtes comme Amélie, Aurélie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité.   Ven 13 Juil - 16:20

Bon alors clairement, cette émission c'est de la merde en boite, et pourtant... J'ai adoré regardé la dernière édition parce que Amélie je l'adore et que Marie est une pauvre cruche qui prend tellement cher que ça me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◗ INSCRIT LE : 05/07/2012
◗ POSTS : 2292
◗ MULTINICKS : the legend miss britney spears
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien.
◗ JOB : actrice

MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité.   Ven 13 Juil - 16:39

J'adore Amélie, elle me fait tellement rire. Austyn quand il se dispute, il est comme elle (bon j'arrête de parler de FML la)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les Anges de la télé réalité.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Anges de la télé réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FLOOD :: Pumped up Kicks :: Télévision-