Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyJeu 12 Juil - 22:25

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Tumblr_m6qkxzNW8x1ro1kpjo1_500
britney jean spears
it's britney bitch

Britney Jean Spears (née le 2 décembre 1981 à McComb, dans le Mississippi) est une chanteuse américaine. Son univers musical est la pop. Selon la RIAA Britney Spears a vendu plus de 100 millions de disques à travers le monde en août 2010 et est la huitième artiste féminine ayant vendu le plus de disques aux États-Unis avec 33 millions d'albums certifiés dont deux disques de diamant pour ses opus ...Baby One More Time et Oops !...I Did It Again. Elle est ainsi la troisième artiste détenant le plus de disque de diamant aux USA à égalité avec d'autres artistes tels que Michael Jackson, Madonna ou encore Whitney Houston. La chanteuse est également reconnue comme l'artiste féminine ayant vendu le plus disques au cours de la dernière décennie. En mai 2012, Britney Spears est classée sixième du classement Forbes des 100 célébrités mondiales les plus influentes5.


Dernière édition par Britney Spears le Ven 13 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyJeu 12 Juil - 22:25

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Tumblr_m6usg9qcmY1qfgg1ao5_250
darren criss
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Tumblr_m4bmyxmzEm1qambhho2_250
Niall J. Horan
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss
BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Tumblr_m6sze0aOFC1qmz7a0o10_r3_250
demi lovato
▷ Britney et Demi se sont rencontrées durant les Upfronts de la Fox en mai 2012. La pop princesse et la star montante d'Hollywood s'apprécient énormément depuis qu'elles sont devenues juges de la célèbre émission Xfactor. Elles incarnent le girl power de la prochaine saison qui sera diffusée en septembre sur la chaine. Parcourant les États-Unis à la recherche de nouveaux talents, Britney et Demi passent beaucoup de temps ensemble et ce n'est pas prêt de s'arrêter, les voilà embarqué dans une aventure qui durera minimum un an, voir plus.
BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Tumblr_m38zchZTLy1qedaemo1_250
your name, bitch
▷ And then we kiss your love comes alive on my lips. I feel a rush coming over me, over me and when we touch. This moment when everything's still, I close my eyes and then we kiss. lyrics britney spears - and then we kiss


Dernière édition par Britney Spears le Ven 13 Juil - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyJeu 12 Juil - 22:56

Je peux ? (La photo BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 2124793060 )
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyJeu 12 Juil - 23:04

MOI parce que j'aime Britney et que j'aime le joueur BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyJeu 12 Juil - 23:41

Deux chanteurs rien que pour moi, avec plaisir I love you

Darren : tu as une petite idée, peut-être ?

Mon bébé : du positif ? avec X-Factor, il y a déjà une petite base
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyJeu 12 Juil - 23:51

Oui une grosse base. Niall pourrait aimer Britney, genre elle a bercée son enfance et tout. Et comme il a été à X-Factor, il aurait pu être invité en tant que guest cette année et rencontrer Britney ? Elle serait une sorte de modèle pour lui, un mentor qui le prend sous son aile ? BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 2124793060


Dernière édition par Niall J. Horan le Jeu 12 Juil - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyJeu 12 Juil - 23:52

Alors, Darren est fan de Britney Spears dans tout les cas. Il a chanté "Baby One More Time" lors de son audition pour Glee, et a montré sa déception de ne pas avoir été là lors de l'épisode spécial Britney.

Donc on pourrait dire que Darren a toujours rêvé de rencontrer la star interplanétaire mais qu'il n'a jamais osé faire le premier pas. Mais Britney, apprenant que ce dernier est fan d'elle et qu'en plus il fut pressenti pour être le présentateur du nouveau X-factor, voulut faire la rencontre du garçon qu'on disait talentueux. Et ainsi, elle & lui se rencontrèrent lors d'une soirée de remise de prix. Ils ont beaucoup discutés, et sont ainsi devenus très amis.

Darren voue presque un culte à la jeune femme, et à un énorme respect pour elle. Il se montre là pour elle malgré sa difficulté à la considéré autrement que comme la plus grande star au monde. Britney, quant à elle, apprécie réellement le garçon et ne pense que du bien de lui.

Cela te conviendrait ? C'est assez soft et réaliste BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyJeu 12 Juil - 23:54

Mise à part lire dans mes pensées, tu peux faire quoi d'autre ? I love you C'est parfait, parfait et reparfait

Darren, j'aime beaucoup et c'est très réaliste. Ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyJeu 12 Juil - 23:59

Alors c'est parfait BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 2124793060 . Rien à modifié ? BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1140
◗ PSEUDO, PRENOM : julien 2
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyJeu 12 Juil - 23:59

Je peux faire tout ce que tu veux BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 1881463262 BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 855648211 BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 257188748
Je t'ajoute dès que j'ai une fiche alors BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyVen 13 Juil - 12:28

Je vous ajoute aussi BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 4165991334
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Invité



BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyVen 13 Juil - 14:23

    Elles se connaissent obligatoirement grâce à l'épisode Britney/Brittany de Glee. Donc je poste pour approfondir un peu leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyVen 13 Juil - 14:25

Oui, forcément I love you Alors j'aimerais quelque chose de positif bien sur. Elles pourraient s’entrainer dans le même studio de danse et de ce fait, elles danseraient souvent ensemble.

On peut partir sur ça BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 3780430567
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Invité



BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyVen 13 Juil - 14:40

    Moi ça me va très bien, puis Heather pourrait souvent demander des conseils à Britney, celle-ci ayant des années de carrière derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyVen 13 Juil - 15:52

    ils ont fait le "Mickey Club" ensemble, on pourrait partir de ça pour un petit lien, non ? BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyVen 13 Juil - 15:53

Heather, parfait alors.

Ryan, c'est vrai ? Je ne savais pas. Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Invité



BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyVen 13 Juil - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité



BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptyVen 13 Juil - 20:44

    Je te rajoute dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptySam 14 Juil - 15:30

Brit Brit (a)
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptySam 14 Juil - 15:32

Ah mon dieu, Ryan positif alors ? BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 4165991334

Nicole, bien sur. Elles se connaissent je crois, non ? Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Invité



BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptySam 14 Juil - 15:35

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 4153354820 BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptySam 14 Juil - 15:36

oui elles se connaissent . Nicole est assez fan de Britney depuis longtemps . Puis Brit était amie avec Paris Hilton aussi. Donc elles sont amies et se respectent , ayant traversé quelques épreuves difficiles , ça peut les aider ( dis moi , as tu garder le fait qu'elle avait les garçons ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptySam 14 Juil - 15:39

Bien sur que je l'ai gardé BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 4165991334 Nicole a un enfant, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Invité



BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptySam 14 Juil - 15:40

ha daccord ! rare qu'une star en rpg garde le fait d'avoir des enfants

Elle en a deux aussi . Une fille et un garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik

◗ INSCRIT LE : 16/01/2010
◗ POSTS : 1376
◗ MULTINICKS : nina dobrev
◗ PSEUDO, PRENOM : curious, julien
◗ JOB : chanteur

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. EmptySam 14 Juil - 15:47

Harry BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 1562621866 BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 2124793060 BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 4064327615 BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. 2176505670 Alors déjà, je sais que Harry est venu voir Britney sur sa dernière tournée, on peut partir de la. Il aurait pu la rencontrer dans sa loge ?

Nicole : elles pourraient donc se voir avec les enfants, de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pieceofme.forumactif.org
Contenu sponsorisé



BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty
MessageSujet: Re: BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.   BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRITNEY SPEARS ❀ I'm a person, just like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Britney Spears
» THE LEGEND MISS IS BRITNEY SPEARS ★ princess of pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET ME SEE YOUR PASSPORT :: Born this way :: → Liens-