-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin

◗ INSCRIT LE : 07/07/2012
◗ POSTS : 508
◗ PSEUDO, PRENOM : tylers ~ blandine
◗ JOB : actrice

(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN EmptyDim 8 Juil - 17:33

joseph morgan
citation, citation
FREE RESERVEDTAKEN
(M) JOSEPH MORGAN Tumblr_luhgp46MBG1qlz7fbo1_500

    Date et lieu de naissance : 16 mai 1981 à Londres en Angleterre
    Lieu de résidence : au choix
    Surnom : Jo. JoMo.
    Profession : Acteur
    Films notables : Les Immortels, Mansfield Park.
    Séries notables : BenHur, The Vampire Diaries


I've just begun having my fun

Joseph. Je l'ai rencontré par l'intermédiaire de Claire avec qui il joue dans la série The Vampire Diaries. Nous ne nous sommes pas vus beaucoup mais on peut dire que le courant est tout de suite passé. Je ne nie pas avoir eu un coup de coeur pour lui, après tout, vous l'avez bien vu ? Mais je me dis que je ne dois rien dire, rien faire, il a presque dix ans de plus que moi et puis au final je ne le connais pas vraiment. Et pourtant je reste là, comme une petite fille en admiration devant un stand de bonbons à boire chaque parole qu'il dit. Je le sais, je suis ridicule mais c'est plus fort que moi. Surtout depuis ce fameux soir où Claire étant fatiguée nous a laissé en tête-à-tête et qu'une chose en entraînant une autre, nous nous sommes retrouvé dans le même lit. Ce qu'il s'est passé ? Je n'en sais rien, j'avais un peu trop bu et je ne me souviens de rien. Depuis, je l'évite mais je sais qu'un jour je devrais lui faire face mais je ne saurais pas quoi lui dire, parce que je me suis enfouie comme une voleuse.

Inside me there's something I found
Bonjour - ou bonsoir I love you - et merci de vous intéresser au scénario. Si vous êtes intéressé par le personnage je vous en remercie d'avance mais je vous demande d'être sûr d'être actif avant de vous inscrire car Joseph est très importante pour ma Phoebe. Vous l'aurez compris, Phoebe est complètement sous le charme du beau Joseph et nous pourrons voir ensemble si cela est réciproque. A savoir que pour la soirée c'est également à voir par mp pour voir si Phoebe se serait enfouie pour rien - car il ne se serait rien passé en réalité - ou si au contraire elle a raison et qu'il s'est réellement passé quelque chose. Quant à mes exigences, je dois avouer que je ne suis pas difficile si vous pouvez faire deux réponses par semaine cela me conviendra très bien. Bien entendu on peut toujours en parler plus par mp, d'ailleurs le harcèlement est apprécié (M) JOSEPH MORGAN 2124793060 je construirais un temple en kinder à la personne qui prendra Joseph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN EmptyJeu 12 Juil - 21:42

Franchement, qui peur résister à tonkin/morgan ? :shock:
Je suis là si tu veux bien de moi (M) JOSEPH MORGAN 1147778360 (M) JOSEPH MORGAN 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin

◗ INSCRIT LE : 07/07/2012
◗ POSTS : 508
◗ PSEUDO, PRENOM : tylers ~ blandine
◗ JOB : actrice

(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN EmptyJeu 12 Juil - 21:50

on peut pas résister à tonkin/morgan parce que c'est trop bon (M) JOSEPH MORGAN 1306625515
bien sûr que je veux de toi, c'est où tu veux, quand tu veux pour le mariage et les gosses (M) JOSEPH MORGAN 1147778360 (M) JOSEPH MORGAN 173490454
en tout cas merci d'avoir pris mon jomo. I love you (M) JOSEPH MORGAN 2124793060 je suis aux anges là, t'imagine même pas ! (M) JOSEPH MORGAN 4064327615 (M) JOSEPH MORGAN 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin

◗ INSCRIT LE : 07/07/2012
◗ POSTS : 508
◗ PSEUDO, PRENOM : tylers ~ blandine
◗ JOB : actrice

(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN EmptyDim 22 Juil - 13:09

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN EmptyMer 1 Aoû - 19:25

here i am (M) JOSEPH MORGAN 3533750866 (M) JOSEPH MORGAN 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSEPH MORGAN   (M) JOSEPH MORGAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LET ME SEE YOUR PASSPORT :: We found love-