-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan Empty
MessageSujet: Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan   Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan EmptyVen 7 Sep - 19:06



Jonathan Groff & Darren E. Criss
❝Comment passer à autre chose ?❞

Aujourd’hui, je dois avouer que la journée parait très longue ! Je m’efforce fortement de ne pas appeler Chris, et de le revoir… mais c’est plus dur que ce que j’ai put penser. Il hante mes pensées et de savoir qu’il parle à Grant ne me rassure guère. J’ai beau avoir une certaine admiration pour ce dernier, il n’en reste pas moins assez peu fiable. Il n’est pas gay, mais quand même… Je reste sur mes gardes à son propos. À vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j’y pense. Chris ne m’appartiens pas, au contraire. Il fait ce qu’il veut j’imagine, et je n’ai rien à y redire. Juste… je l’aime encore un peu. Et je ne veux pas le voir avec Grant.

Enfin bon, je suppose que je pense un peu trop à tout ça et me monte la tête à rien. Je dois faire quelque chose aujourd’hui, au lieu de juste attendre que le temps passe. Nous avons un jour de repos aujourd’hui, ce qui veut dire aucun tournage. Ce n’est pas plus mal d’un coté, vu que la fatigue est réellement présente. Je passe mes journées à travailler et mes nuits à penser. Et je vous laisse deviner à qui ! Déprimant…

Heureusement, j’ai une petite idée qui me trotte en tête depuis un moment. En fait, je n’ai pas fait de jogging depuis assez longtemps. Manque de temps et d’envie. J’étais plutôt intéressé par passer du temps avec Chris que courir sous le soleil. Cependant, j’ai une envie soudaine d’aller me défouler de cette façon. Sans perdre un instant, je monte dans ma chambre dans le but d’enfiler des vêtements de sport. Je mets un jogging gris pantacourt, avec un maillot sans manche. Je mets également des baskets. Je finis par sortir de chez moi, direction le Runyon Canyon.

J’arrive là-bas 20 minutes après environ. Il n’est que 16h, donc le soleil brille encore très bien. Je prends mon ipod en main, met ma playlist préféré, puis range ce dernier dans ma poche tandis que je porte mes écouteurs aux oreilles. Là, je me mets à courir dans le parc pendant une bonne petite demi-heure. Je m’arrête après cette demi-heure, et enlève finalement mon tee-shirt pour dévoiler mon torse. La chaleur est insoutenable, et le fait de courir n’arrange guère les choses. Je suis quelque peu essoufflé, et pourtant je ressens comme une sorte de liberté tandis que je cours. Je redémarre à courir sans tissu sur le dos cette fois, et commence à courir tête baissé me concentrant uniquement sur la musique qui défile dans mes oreilles. Mauvaise idée, évidemment, puisque je finis par rentrer dans une autre personne ! Sous le choc, mes écouteurs tombent de mes oreilles. Je relève immédiatement la tête et m’excuse :

« Oh pardon ! Je ne regardais … »

Je ne termine pas vraiment ma phrase, et pour cause ! Je viens de tomber nez à nez avec Jonathan Groff, un acteur qui a également joué dans Glee. Et dans les saisons 1, 2 et 3 ! Même si on ne s’est jamais vraiment croisés à part dans la saison 3, où on ne s’est pas adressés la parole plus que cela. Malgré tout, je suis content de tomber sur quelqu’un que je connais au moins un minimum. J’affiche un petit sourire, malgré la situation.

« Jonathan ! Je suis agréablement surpris de te voir ici ! »


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Groff
Jonathan Groff

◗ INSCRIT LE : 08/08/2012
◗ POSTS : 44
◗ MULTINICKS : Nope
◗ PSEUDO, PRENOM : Rachou ;)
◗ JOB : Acteur-Chanteur

Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan   Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan EmptyVen 7 Sep - 20:32

Code by Holliday

ღ Comment passer à autre chose ? ღ

Que faire de vos journée lorsque vous n'avez strictement rien à faire ? Beh ouais, pour le moment je n'ai plus rien à faire, aucun tournage, aucune séance photo... le désert total. J'évitais de sortir de trop, parce que malgré tout il y a toujours des fans de Glee susceptible de me reconnaitre, et je ne m'en sort plus. Je ne sais pas pour vous, mais personnellement, les fans me terrifient totalement. Oh il y en a des sympas, mais il y en a surtout des complètement timbrés, et tant qu'il n'y a pas une horde de flics près à les stoppés, je vous avouerais que je ne suis pas très franc dans les rues. Mais bon... après m'être bien ennuyé toute la journée, je décidais de prendre le risque de me pointer dans les rues, me rassurant avec l'idée que dans la mesure où je n'étais pas trop présent dans la série et que peu de personne connaissait, je ne risquais rien. Et au fond c'était vrai en fait... oui bon, je suis débile. Breeeef, je sortis de chez moi et commençais à marcher sans trop savoir où aller. Mes pas me portèrent au Runyon Canyon sans que je m'en rende vraiment compte. Je continuais de marcher, réfléchissant à différentes choses sans grandes importance, ne faisant pas attention où j'allais. Mauvaise idée, je sais. La preuve, je persécutais quelqu'un. Je repris rapidement mes esprits et reconnu Darren Criss, un membre du Glee Cast. Je ne le connaissais pas vraiment mais... de ce que je savais de lui, c'était un type sympa. J'allais prendre la parole mais il me devança.
-Oh pardon ! Je ne regardais …
Apparemment, il ne m'avait pas encore reconnu. Cela ne tarda toutefois.
-Jonathan ! Je suis agréablement surpris de te voir ici !
-Y'a pas de mal, ne t'en fais pas... d'ailleurs c'est plutôt à moi de m'excuser, je ne faisais pas attention où je marchais, répondis-je en souriant. Et je suis aussi content de te voir Darren, ajoutais-je. Tu vas bien ?
Je remarquais qu'il était torse nu. Quelques questions commençaient à se poser dans ma tête, mais je décidais de laisser tomber. Pas la peine de se poser des questions, si Darren était habiller comme ça, c'est qu'il avait ses raisons. Remarquant que je fixais un peu trop son torse, je détournais rapidement le regard, j'avais un peu honte de moi à vrai dire. Oooook Jon', va falloir sérieusement te remettre en question. Toi qui ne savais pas quoi faire de tes journées maintenant tu le sais !




Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Darren E. Criss
Darren E. Criss

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan   Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan EmptyVen 7 Sep - 21:00



Jonathan Groff & Darren E. Criss
❝Comment passer à autre chose ?❞

Je reconnais donc Jonathan qui joue Jesse dans Glee, et qui fut très présent dans la saison 1. Nos personnages n’ont jamais eut de vrais contact ensemble malheureusement. À ce que je sache, Chris l’apprécie. Moi, je n’ai pas vraiment d’avis sur lui, à part qu’il semble être quelqu’un de bien. Je continue de le regarder, gardant un air de surprise. Il s’excuse également, avant de me demander si je vais bien. Je m’apprête à lui répondre quand je remarque que je suis torse nu, et un peu en sueur. Pas très présentable, même si mon excuse est plus que valable. Je remarque par ailleurs que Jonathan pose son regard dessus, ce qui ne manque pas de me faire rougir quelque peu. Un peu gêné quand même d’être vu comme ça, surtout que je n’ai pas vraiment entretenu mon corps dernièrement.

« Je vais bien. Un peu mort là, je suis en train de faire mon jogging… Mais sinon, ça peux aller. & toi donc ? »

Je continue de le regarder tout en reprenant mon souffle. Cette sortie me fait du bien malgré qu’elle soit épuisante. J’avais sans doute besoin de prendre l’air, de sortir de cette bulle d’angoisse et de peine dans laquelle je m’enferme depuis pas mal de temps maintenant. J’avais besoin de penser à autre chose, et sans doute de ne plus penser du tout. Cette histoire avec Chris me ronge, à tel point que je suis sans cesse en train de me demander où il est et ce qu’il fait… et surtout avec qui.

« Tu… te balade ? »

Je fais surtout référence à sa tenue. Il n’a pas l’air d’être en train de faire du sport à ce que je remarque. À vrai dire, il n’en a pas tellement besoin. J’ai toujours trouvé que Jonathan, au même titre que Chris, a ce côté mignon et craquant qui fait qu’on ne regarde pas tellement son corps. Et quand bien même, il a un corps apparemment assez travaillé. Ce ne sont pas tellement une façon que de le regarder ainsi, même si ce n’est pas intentionnel. En effet, mon regard a lentement dérivé de son visage jusqu’à son torse. Je ne sais pas tellement s’il l’a remarqué, mais je remonte immédiatement mon regard vers lui afin qu’il ne soit pas mal à l’aise ou même qu’il croit une chose quelconque. Je sourit de nouveau, en regardant son visage cette fois.


© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Groff
Jonathan Groff

◗ INSCRIT LE : 08/08/2012
◗ POSTS : 44
◗ MULTINICKS : Nope
◗ PSEUDO, PRENOM : Rachou ;)
◗ JOB : Acteur-Chanteur

Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan   Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan EmptySam 8 Sep - 10:32

Code by Holliday

ღ Comment passer à autre chose ? ღ

Je vis Darren rougir, allez savoir pourquoi. Peut-être l'avais-je mis mal à l'aise en regardant son torse, je n'en savais trop rien. Finalement, Darren reprit la parole.
-Je vais bien. Un peu mort là, je suis en train de faire mon jogging… Mais sinon, ça peux aller. & toi donc ?
Généralement, " ça peut aller " signifie que ça ne va pas fort du tout. C'est juste un moyen de ne pas trop inquiéter l'autre personne, souvent on pense qu'il ne s'agit de rien de bien grave et l'affaire et classée. Donc deux solutions : soit Darren allait plus mal qu'il ne le laissait entendre, soit ce n'était vraiment rien du tout.
-Oui, ça va... Mais toi, qu'est-ce qui te tracasses ?
J'étais un peu trop curieux, oui je sais. D'autant plus qu'on ne se connait presque pas Darren et moi, il ne fallait surtout pas que je m'attende à ce qu'il me parle des problèmes qu'il pouvait avoir, j'étais presque un étranger pour lui. Mais bon, d'un autre côté, si je n'avais pas essayé de savoir ça aurai donné l'impression que je me fichais complètement de lui, ce qui n'était pas le cas.
- Tu… te balade ?
Je vis son regard descendre doucement vers mon torse, bon... j'étais pas le seul à me comporter bizarrement aujourd'hui c'est... rassurant ? Oui on va dire ça... Bon d'un autre côté ça ne me dérangeais pas spécialement, mais reconnaissez qu'à ma place, vous trouveriez aussi nos comportement respectifs plutôt étrange non ? M'enfin, ça ne voulait strictement rien dire, c'était une chose dont j'étais certain.
-Oui, j'en avais un peu marre de trouver en rond chez moi... donc je prend un peu l'air.
Une chose était certaine, vous ne risquez pas de me trouvez en train de pratiquer un sport, quel qu'il soit. J'ai horreur du sport, je n'ai même jamais compris comment des gens pouvaient adorer ça. Les rares fois où je faisais du sport c'était si un producteur me le demandait.




Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan Empty
MessageSujet: Re: Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan   Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment passer à autre chose ? || Pv. Jonathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jonathan Groff - « La vie : c'est un show, où chacun prend sa part, et chante sa propre histoire au reflet du miroir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOLLYWOOD :: Runyon Canyon Park-