Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ► Grant Gustin - Mobile Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Grant Gustin
T. Grant Gustin

◗ INSCRIT LE : 08/08/2012
◗ POSTS : 91
◗ MULTINICKS : Darren E. Criss
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur

► Grant Gustin - Mobile Phone Empty
MessageSujet: ► Grant Gustin - Mobile Phone   ► Grant Gustin - Mobile Phone EmptyDim 26 Aoû - 20:45


Messages
GRANT GUSTIN
Edit
MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE MESSAGE
Type your message here
Send



Laissez un message...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



► Grant Gustin - Mobile Phone Empty
MessageSujet: Re: ► Grant Gustin - Mobile Phone   ► Grant Gustin - Mobile Phone EmptyLun 27 Aoû - 0:37


Messages
Chris Colfer
Edit
J'ai bien reçu ton message Grant écoute je voulais vraiment pas te faire souffrir, croit moi je tiens à toi plus que tu ne peux l'imaginer....Tu me manque déjà et tu me manquera encore plus quand tu seras vraiment loin d'ici....Prends soin de toi, et arrête de croire que tu sera dans mes pattes car cela est faut...Prends soin de toi Bud.....A bientôt Chris..
Type your message here
Send



Revenir en haut Aller en bas
Invité



► Grant Gustin - Mobile Phone Empty
MessageSujet: Re: ► Grant Gustin - Mobile Phone   ► Grant Gustin - Mobile Phone EmptyLun 27 Aoû - 2:06


Messages
Chris Colfer
Edit
C'est encore moi...Je voulais juste te dire que je t'aimai aussi....Prends soin de toi Chris...
Type your message here
Send


Revenir en haut Aller en bas
Invité



► Grant Gustin - Mobile Phone Empty
MessageSujet: Re: ► Grant Gustin - Mobile Phone   ► Grant Gustin - Mobile Phone EmptyMer 29 Aoû - 19:58


Messages
Chris Colfer
Edit
Hello...Oui deux jours mon dieu que cela passe vite, bah écoute pas de grand changement depuis que tu es partit. on fait aller j'ai toujours mes soucis de sommeil...Mais à part ça tout va bien, tu me manque vraiment....Heureux que l'endroit ou tu es te plaise profites en....Chris...
Type your message here
Send

Revenir en haut Aller en bas
Invité



► Grant Gustin - Mobile Phone Empty
MessageSujet: Re: ► Grant Gustin - Mobile Phone   ► Grant Gustin - Mobile Phone EmptyMer 5 Sep - 8:58


Messages
Chris Colfer
Edit
Grant arrête de croire que tu ne me manque pas, bien sur que si tu me manque, croit moi...Cela fait bizarre de ne pas te voir que ce soit après sur les tournages, cela fait comme un manque croit-moi...Tu me manques aussi énormément et croit moi cela est réciproque...Si tu me croit pas dit moi ou tu es et je viens te le prouver, enfin te le dire en face....
Type your message here
Send


Revenir en haut Aller en bas
Invité



► Grant Gustin - Mobile Phone Empty
MessageSujet: Re: ► Grant Gustin - Mobile Phone   ► Grant Gustin - Mobile Phone EmptyMer 5 Sep - 23:30


Messages
Chris Colfer
Edit
Grant arrête de croire que tu ne me manque pas, bien sur que si tu me manque, croit moi...Cela fait bizarre de ne pas te voir que ce soit après sur les tournages, cela fait comme un manque croit-moi...Tu me manques aussi énormément et croit moi cela est réciproque...Si tu me croit pas dit moi ou tu es et je viens te le prouver, enfin te le dire en face....
Type your message here
Send


Revenir en haut Aller en bas
Invité



► Grant Gustin - Mobile Phone Empty
MessageSujet: Re: ► Grant Gustin - Mobile Phone   ► Grant Gustin - Mobile Phone EmptyJeu 6 Sep - 0:01


Messages
Chris Colfer
Edit
Ok très bien..Tu sais quoi je vais m'arranger avec Ryan et demain je te rejoins là-bas....Chris..
Type your message here
Send


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



► Grant Gustin - Mobile Phone Empty
MessageSujet: Re: ► Grant Gustin - Mobile Phone   ► Grant Gustin - Mobile Phone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Grant Gustin - Mobile Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grant Gustin ► & Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ALL AROUND THE WORLD :: Contact with someone else :: Mobile phone-