Partagez | 

Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◗ INSCRIT LE : 05/08/2012
◗ POSTS : 506
◗ JOB : actrice, chanteuse, mannequin

MessageSujet: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Mer 22 Aoû - 20:27

darren & dianna

Aujourd'hui était le grand jour, le départ pour la France, pour Paris. Je devais commencer à tourner d'ici quelques jours dans le nouveau film de Luc Besson. Je n'avais pas pu profiter beaucoup de Lea qui était rentrée quelques jours ici mais j'avais pu la voir quand même et ça m'avait fait plaisir. Mine de rien, croyez-le ou non, elle me manque énormément. C'est ma meilleure amie en même temps, celle avec qui j'ai tant partagé ces dernières années, celle avec qui j'ai vécu, certes seulement six mois, mais six mois quand même. Quoiqu'il en soit, nous avions réussi à nous voir hier dans la journée et passé du temps ensemble avant son départ le soir même pour New-York.

Il y avait juste un problème avec Lea, qui ne venait pas d'elle, bien sûr, mais de moi. Un peu jalouse sur les bords dès que ça concernait la jolie brune, j'avais tendance à penser à toute sorte de choses qui faisait qu'on ne s'était pas vue plus tôt toutes les deux. Il m'arrivait d'avoir tort, de m'imaginer par exemple que j'avais dit quelque chose de mal ou quelque chose d'autre comme ça, mais ce n'était pas forcément le cas, c'était juste de la paranoïa de ma part.

Quoiqu'il en soit, j'avais cependant pu la voir hier, comme je vous disais, et nous avions pu discuté, beaucoup discuté, et pas seulement de nous deux, mais d'autres personnes aussi. Comment vous dire, j'ai beaucoup pris sur moi quand elle m'avait confessée quelque chose sur Darren. Vous vous dites sûrement, quoi, ça te concernait Dianna ? Et bien non, pas du tout, je n'ai d'ailleurs aucune raison en apparence de m'énerver contre lui, mais c'est plus fort que moi. J'aime bien Darren, c'est quelqu'un de génial en soi, quelqu'un que j'apprécie beaucoup... Si on ne met pas Lea dans la même histoire. Si ça ne la concerne pas, je n'ai rien à redire sur lui, mais dès que ça touche à elle, ma jalousie reprend le dessus. Et dans le cas présent, c'était ce qui s'était passé. J'avais l'impression que le très peu de temps que je l'avais vu, c'était à cause de lui, mais de quel droit pouvait-il se le permettre ? J'étais en colère quand j'ai quitté Lea à l'aéroport, vraiment en colère. J'avais eu envie de l'appeler pour lui dire tout ce que je pensais de lui à ce moment là, mais je m'étais ravisée et j'avais fini par me calmer.

Reprenons en donc où j'en étais. Ah oui, j'étais à l'aéroport et comme à mon habitude, j'étais arrivée trop tôt, ce qui fait que je devais attendre encore plusieurs heures avant d'embarquer pour Paris. J'étais tellement absorbée à ne rien faire et à divaguer, mes valises ayant déjà été enregistrées et emmenées, que je ne voyais même pas trop le monde qui m'entourait en fait. Cependant, je me retrouvai nez-à-nez avec quelqu'un sans le faire exprès, et c'était visiblement le cas vu son expression à lui aussi. Aussi surprise que lui, mes paroles furent remplies de cet air surpris à ce moment. « Darren ? Salut, qu'est-ce que tu fais là ? »
code by biscotte

Now I know that I'm not all that you got. I guess that I, I just thought maybe we could find new ways to fall apart. But our friends are back, so let's raise a cup, cause I found someone to carry me home. Tonight, we are young. So let's set the world on fire, we can burn brighter than the sun f.u.n.• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas

◗ INSCRIT LE : 12/07/2012
◗ POSTS : 1265
◗ MULTINICKS : T. Grant Gustin
◗ PSEUDO, PRENOM : Kévin
◗ JOB : Acteur (Glee)

MessageSujet: Re: Rien ne vaut une dispute avant un embarquement [Darren]   Jeu 23 Aoû - 1:46